tiens bas de gone a grandi dun coup??? bizarre ca prendre 6ans en un jour c un exploit...
ok yoda
oh ca a fait rire kkun?? shinoa
mais non maintenant on est plein!!!
voir toute une équipe de foot avec chacun son numéro!
ah! et même avec 5 bléssés on vous prend des points!
J´sais pas si ca avait déjà été mis mais je voulais avoir votre avis sur l´article suivant:
Ligue 1 - Marseille - Diouf avait suggéré à Anigo une équipe B contre Nantes
mar 23 nov, 21h45
MARSEILLE, 23 nov ( AFP) - Le manageur général de Marseille ( L1 de football), Pape Diouf, a expliqué mardi qu´il avait tenté de convaincre l´entraîneur démissionnaire José Anigo d´aligner contre Nantes, samedi lors de la 16e journée, une équipe privée de " ses joueurs clés" afin de prendre une " mesure énergique".
( publicité)
" J´avais suggéré à José après la défaite à Ajaccio samedi ( 2-0 lors de la 15e journée, ndlr), et à partir du moment où il y avait le syndrome du Vélodrome, qu´il pouvait ne pas être vain que nous envisagions le match contre Nantes avec, sur la touche, le plupart des joueurs clés", a déclaré Diouf, qui avait appelé dimanche soir à des " mesures énergiques".
" José a trouvé cette idée intéressante. Et c´est dans cette réflexion que nous étions. Mais le lendemain, il m´a indiqué que cela pouvait aussi avoir un effet pervers, les joueurs pouvant ressentir cela de manière négative, puis a déclaré que le nouvel élan pouvait passer par son départ", a ajouté Diouf, saluant " le geste fort" de l´ancien coach et indiquant qu´à travers sa suggestion, il avait aussi voulu " tordre le cou" à la tradition du " sacrifice" de l´entraîneur.
" Le plus important, c´est le club et pas les hommes", a de son côté affirmé Anigo, lançant au passage au message aux supporteurs, dont les huit groupes ont lancé avant la 14e journée lors du match contre Strasbourg un appel au boycottage: " j´aimerais qu´ils aident l´équipe à avancer, car je sais que les joueurs sont touchés. La performance à Ajaccio ne vient pas par hasard. Tout le monde a besoin de soutien".
oui je croit.
Et Les pistes Bianchi, Tigana, Voller, Blanc son eloigné.
La succession se tourne entre
Metsu, Troussier, Nouzaret
c´est TROUSSIER à 90% selon rmc à 21H20
Annoncer officiellement demain matin à la commanderie lors d´une conférence de presse
J´ose espèrer que les dirigeants sauront ne pas choisir la seule chèvre sur les 3 ( Nouzaret)...
Mais rien n´est moins sur avec Bouchet et Diouf...
Troussier il a déjà entrainer un club lui?
À part les équipes nationales je connais pas trop son parcours...
ptdr Nouzaret j´en avais parlé pour déconner hier et ils y ont penser ces gros blaireaux j´en étais sûr, je parie qu´ils ont contacté Mézy aussi
Pk pas courbis et ivic non plus ?
Troussier c mieux que Gili ou Antonetti mais c´est beaucoup BEAUCOUP moins bien que Bianchi, Tigana ou Blanc
pour moi c´est un Perrin 2, le même style de coach
et encore!
J´espère pour Bouchet et Diouf que si Bianchi ne vient pas c´est parce qu´il n´en a pas envie , si c´est parce qu´ils veulent de préférence un coach français , ils se foutent carrement de notre gueule .
Pour finir j´espère et je pense que Diouf ne sera plus des notres l´année prochaine , que le prochain entraineur réussisse ou pas car si il se manque ça sera une nouvelle erreur de notre ami Diouf qui ne résistera pas à cet énième échec en matière de recrutement et dans le cas contraire l´entraîneur qui sera en place si il est de la trempe des noms cités précédemment n´acceptera surement pas que cet abrutit guide son recrutement .
j espere pa que c trouissier car je vai pete un plomb deja sa sera un francais pk il pk ne demande til pa a fernandez moi j aimerai bien blanc ou fernandez
Troussier lol ! !!!!!
troussier . .. c vraiment n´importe quoi la... ca fait tellement longtemps qu´il n´a pas entrainé de clubs... la vraiment le duo de comiques nouvelle génération c´est a l´om . .. avec les clowns boucher(oups bouchet) charcutier ( oups diouf)
Selon un autre site 90% pr Tigana
Carlos Bianchi c´était juste pour rassurer les supporter avant de les assommer avec Troussier, methode déja éprouvé par le duo.
Troussier c encore 1 entraineur viré au mois de juin 2005 au mieux au pire en décembre 2005...
bah c´est meme pas sur et puis vs me faites rire de juger avant que le mec soit nommé et ait commencé le boulot ^^
jc-dusse Posté le 24 novembre 2004 à 22:49:40
Selon un autre site 90% pr Tigana
> quel site ?