CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 1832»
Page suivanteFin
Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:45:57

ouai mais DD fera que rentrer en jeu et se sera son premier match après sa blessure, il risque d´être un peu à cour de forme tout de même.

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:46:01

Hello à tous ! :salut:

--sychev-- --sychev--
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:46:45

AkanleGrand Posté le 23 novembre 2004 à 20:43:25
--sychev-- on avait Bernardi mais notre cher Tapie ( ou Bouchet je sais plus ) l´a vendu parcequ´on avait des problèmes de frics ( un comble quand il y a RLD pour assurer derrière ) .

======

je sais mec on l´avendu 8 Millions je crois mais j´ai cité zikos et givet moi :ok:

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:47:50

Le message d’Anigo aux supporters 23/11/2004

Au moment d’annoncer son départ, José Anigo a tenu à laisser un message aux supporters olympiens quant aux futures échéances du club. «J’aimerais que les supporters aident l’équipe à avancer, a-t-il annoncé, les joueurs ont été très touchés après le match contre Strasbourg et la performance à Ajaccio ne vient pas par hasard. L’environnement doit être meilleur pour qu’ils puissent donner le maximum. Je peux vous garantir que cette équipe sera à sa place en fin de saison, c’est à dire dans le tiercé de tête».
Le désormais ex-entraîneur olympien a également souhaité remercier les joueurs pour ces 10 mois passés en leurs compagnies. «Merci aux joueurs pour la complicité dans laquelle on a pu baigner pendant tous ces mois, a déclaré Anigo, Merci pour la campagne en UEFA, c’est une chance d’avoir pu jouer une finale de coupe d’Europe et j’espère que d’autres le connaîtront» avant de conclure : «Ce n’est pas une cérémonie mortuaire, le club doit continuer à avancer».

( là il peut s´accrocher à mon avis Anigo. C´est pas en ayant pris la porte que ça va calmer les supporters ) .

allen_iverson77 allen_iverson77
MP
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:48:16

AkanleGrand
Posté le 23 novembre 2004 à 20:43:25
--sychev-- on avait Bernardi mais notre cher Tapie ( ou Bouchet je sais plus ) l´a vendu parcequ´on avait des problèmes de frics ( un comble quand il y a RLD pour assurer derrière ) .

le comble jdirais que c plutot l´autre fantome de rld qui ne met plus une tune depuis que l´equipe est un peu pres stable , il aurait allonger l´oseil pour un gros mercato cet été on aurait sans doute pas vendu didier! et la l´equipe aurait été phénomenal! Donc jme demande aussi a koi ca sert d´avoir un proprio qu´on ne vois plus depuis que bouchet est la!

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:48:49

--sychev-- Posté le 23 novembre 2004 à 20:46:45

======

je sais mec on l´avendu 8 Millions je crois mais j´ai cité zikos et givet moi

Je sais bien que tu l´as pas pris comme exemple, mais à mes yeux il est bien meilleur que les 2 autres. Durant son année à l´OM c´était le seul à surnager au milieu d´un océan de médiocrité.

Shinoa Shinoa
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:49:40

AkanleGrand
Posté le 23 novembre 2004 à 20:42:13
Stoo Posté le 23 novembre 2004 à 20:40:05
ils ont une jolie équipe B de toutes manières ; -)

Ouai mais en ce moment le PSG joue pas mal, alors est-ce que se sera suffisant ?

Paris joue pas mal? Dis moi un match ils ont vraiment vraiment montrer un vrai jeu a part face a POrto et contre nous ( et encore, en cadrillant la surface de reparation a 9 et laisser Pauleta contrer...). Les victoire du PSG se resume a un centre-tir chanceux, PenaltiS, Hold Up

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:50:11

allen_iverson77, facile Bouchet veut pas lui demander de fric, résultat il vend les meilleurs joueurs en priant pour en récupérer d´aussi bons. Malheureusement cette année ça marche pas son mercato de m****.

--sychev-- --sychev--
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:50:45

AkanleGrand Posté le 23 novembre 2004 à 20:48:49
--sychev-- Posté le 23 novembre 2004 à 20:46:45

======

je sais mec on l´avendu 8 Millions je crois mais j´ai cité zikos et givet moi

Je sais bien que tu l´as pas pris comme exemple, mais à mes yeux il est bien meilleur que les 2 autres. Durant son année à l´OM c´était le seul à surnager au milieu d´un océan de médiocrité.

===============================

ouai je me rappelle bien mais bon meme un zikos ou un givet ca nous ferait pas de mal un peu de grinta meme un diego perez pourquoi pas ?

MP
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:51:26

le top, niveau entraineur ca aurait été le retour de courbis, parceque lui il blaguait pas et puis on avait fais des resultat! enfin bon avec ce qui c pris dans le gueule a son depart et puis son nouveau poste a ajaccio c definitivement mort!

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:51:50

ShInOa, bon déjà si tu retires les matchs contre nous et Porto ça réduit pas mal les possibilités. Il reste Bordeaux où ils ont été mauvais ( rien à redire ) . Par contre face à l´OL ils devaient pas être trop à la masse pour obtenir le nul. Si on arrivait à en faire autant se serait jour de fête.

jc-dusse jc-dusse
MP
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:02:11

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j´en ai trop marrrrreeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuh :´( :´(

Je veux du jeu, des titres et faire chier la france entière comme avant :´( :´(

Voila dsl c´etait ma crise de nerf du soir

Sebamon Sebamon
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:02:25

Sirclemenza arrête de t´enflammer et d´insulter à tout bout de champ. Il n´y a pas qu´avec doom, c´est pareil avec les parisiens. Alors si tu pouvais calmer tes ardeurs, je sais pas mais on devrait être plus posé à ton age

RothenGloub RothenGloub
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:03:30

tu fais pareil clemenza dans ton cyber café mito en bois ?

mac_fly_OM mac_fly_OM
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:04:56

Pedretti au Real : «Aucune relation directe» 23/11/2004

Après l’information émanant du quotidien espagnol Marca énonçant la prise de renseignement par le Real Madrid concernant Benoît Pedretti, Pape Diouf a répondu à la rumeur. «Ce n’est pas moi qui écrit les dépêches, j’attend d’avoir une relation directe» a-t-il déclaré.

ca me fai penser a l episode drogba!!!!!
il vou nous dire k ils le vendent pas et ils vont le vendre

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:08:12

Ils vont faire monter les prix et nous dire que l´offre était tellement énorme qu´ils pouvaient pas la refuser.

Enfin Pédretti est peut être pas encore au top défensivement et au niveau de son apport offensif pas optimal, cependant il a déjà mis 2 buts cette saison soit pratiquement aussi bien que nos attaquants.

mac_fly_OM mac_fly_OM
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:12:57

ouai pyui meme je trouve k il monte en puissance
et kan je voi le match k il fai contre la pologne...

--sychev-- --sychev--
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:18:03

RothenGloub Posté le 23 novembre 2004 à 21:03:30
tu fais pareil clemenza dans ton cyber café mito en bois ?

=======

qu´est ce tu viens sucer sebamon ici toi ? on dirait une petite fiote qui se cache derriere la grand

MP
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:21:02

ouai ba si il le vende faudra vraiment dire a dieu a une equipe qui se construit dans le long terme, parceque faire partir les futures cadre au bout de 6 mois ca la fou mal! et qu´apres bouchet ne nous sorte pas qu´il veut construire une equipe sur plusieurs année comme lyon!

mac_fly_OM mac_fly_OM
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:22:25

je opense vraimen ke GUY LACOMBE serai l homme de la situation

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment