antisalasse tu te mares bien!!!!
What is marrant ?
ta manière de faire croire que tu comprends pas que tu t´es fait griller boulet.
on dit : ça pourrait quand c´est pas fait. d´autres rumeurs parlent de 20 millions alors bon, évite de tirer des conclusions trop tôt.
et puis entre le real chelsea et l´om, pour un salaire deux fois inférieur ici, il choisit d´aller où robinho d´après toi ? ?
----
et ronnie a fait quoi?
pour commencer en europe mieux vaut un club pas trop huppé
bah parles en à robinho et à son agent. on verra s´il vient à l´OM.
Putin les gars ca me soule, dans mon FM 2005 g rien dans mes parties rapide
AkanleGrand Posté le 23 novembre 2004 à 15:14:28
Hebus64, à nantes quand il faisait une bonne saison il perdait les meilleurs joueurs direct derrière. Avec la Sociedad je trouve pas trop d´excuse par contre.
apparement kovacevic et nihat n´aait plus aucune réussite, ils ne marquaient plus alors que l année précédente ils marquaient buts sur buts, c tout
sinon les premieres news pour le remplacer c´est qui ? ?
José Anigo a décidé de quitter l´équipe première. Cette décision a été acceptée par Pape Diouf. L´ancien Minot continuera de travailler au sein de la direction sportive du club. Albert Emon, épaulé de Jean-Philippe Durand, assurera l´intérim au moins jusqu´au match de Nantes.
d´autres infos plus tard sur le site om.net
Bien entendu, officiellement, c´est anigo qui a démissionné...
décidément les départs d´entraineur sont pas francs à l´OM...
putain je suis sûr que sa va être santini qui va remplacer anigo putain mais sa fait chier sa !
les dirigents sont des gros footixs ils vnt se dire ohhhhhh l´ancien entraineur de l´edf !
alors que tigana se serait super !
et le retour de tapiue et là on aurait un grand attaquant mais c sûr qu´avec bouchet sa narrivera pas !
il va se dire comme c un footix lentr
lentraineur va faire bien marcher l´équipe donc pas besoin de buteur quelle cloche !
Santini aurait déjà été contacté ( comme d´autres) et aurait dit qu´il n´était pas interessé.
selon rmc santini aurait refusé il y a 48h
putain pourquoi pas essayer de prendre didier deschamps lui un ancien marseillais et en buteur morientes !
heresement ! pour santini mais blanc c pareil il est inexpérimenté !
parce que tu crois que monaco va rien demander pour le laisser partir avant la fin de son contrat la dech?
et puis deschamps je le vois pas partir ailleurs que dans un grand club étranger
Tigana