ce serait une connerie monumentale de vendre pedretti , c l´une des rares recrues pour qui je me fais de souci,kan on a joué a sochaux tte sa jeunne carriere,c normal ke se soit difficile de s´adapter a un club comme l´om,masi jsuis sur kil nous fera une bien meilleure 2eme partie de saison...apres tt , meriem,l´an dernier avait ete transparant les 6 premiers mois,pis il a explosé,laissons aux joueurs le tps de s´adapter.
pour ki je me fais pas de souci , jvoulais dire
arrete vos conneries pedretti est super bon en equipe de france c vrai qua l om il a pa encore vraiment montre ce qui savai faire mai c un tres gran joueur
il est trop fort pedretti
pour répondre a notre ami badgone14, il faut préciser que Diarra joue a Lyon depuis 3 saisons donc il a eu largement le temps de s´adapter, alors que Pédretti n´est arrivé que cette saison a l´OM...
tien ba en parlant de meriemon c quand meme bien fais baiser dans l´histoire, on lui a donné une tout autre dimenssion et on leur a redonner nu joueur de tres bon niveau!on c´est fais avoir a notre propre jeu, sauf que nous quand on refile une daube a un club, il nous le rende aussi nul, si ce n´est plus!
mais pourkoi sakho n´est pas revenu avec un niveau a la drogba!
lol sakho qui sait il va peut etre mettre 15 buts cette saison
Hebus64 Posté le 23 novembre 2004 à 13:17:11
pour répondre a notre ami badgone14, il faut préciser que Diarra joue a Lyon depuis 3 saisons donc il a eu largement le temps de s´adapter, alors que Pédretti n´est arrivé que cette saison a l´OM...
et pour te répondre aussi que ce n´est pas une excuse valable, on pourrait dire que Heinze, Sorin, Juninho, et meme Sonny Anderson chez vous à Marseille, ont mis moins de temps que pédretti alors que ce sont des étrangers et qu´ils ne parlaient meme pas la langue ! donc...
exemple entre autres, meme si certains étrangers bien sur ne se sont jamais adaptés, je pense que l´excuse pour un joueur français qui met du temps à s´adapter dans un autre cluib français ne tient pas, de surcroit pour un international qui doit déjà etre plus fort que les autres.
oui si tu veux mais vu les conditions actuelles tu vas pas me dire que c´est facile de s´imposer.
Quand Juninho, Sorin ou Heinze sont arrivés dans leur club il y a pas eu de crise dés le début de la saison...
oui ça c´est vrai, tu as raison, ça complique un peu effectivement.
avec ce qui se passe en ce moment tu as vite fait de péter un plomb...
bjr a tous je suis nouveau sur le forum
je pense que le plus gros problème de l´om cette année et l´absence totale de rigueur dans le placement des joueurs
eneffet si costa jouait réellement en 6 en apportant le surnombre défensif on prendrait moins de buts de plus avec liza et ferreira sur les cotés on devrait avoir 2 milieux ki viennent bouchet ( dsl boucher) les trous je pense a olembé ou sylvain n´diaye a gauche et hemdani ou pédretti a droite
avec un joueur en 9 1/2 luyindula en pointe ( qui reste au centre) et bamogo qui tourne autour le jeu serait moins pauvre enfin seulement si les joueurs vont vers le ballon
non ce qui manque à l´OM c´est un joueur capable d´accélérer le jeu, un meneur de jeu genre Gallardo ou Meriem serait idéal. et peut etre un attaquant complémentaire à Peguy qui est à la peine.
sinon à toi et bienvenue sur le forum !
il faut mettre un tacticien a le tete de l´equipe premiere
qq qui sait tirer 110% de la valeur des joueurs de l´om
merci hebus
sinon divin chauve je suis d´accord avec toi mais regarde lyon ils n´ont pas de grand avant centre et pourtant ils marquent des buts mais c´est vrai il nous faut un meneur de jeu ou même plusieur ( rien qu´à voir le jeu du barça je suis malade pour l´om)
enfin c´est vrai qu´un mec du style capello ou lippi serait super ua poste d´entraineur et avec un laporta a la présidence ce serait top
edivinchauve
Posté le 23 novembre 2004 à 14:35:42
il faut mettre un tacticien a le tete de l´equipe premiere
qq qui sait tirer 110% de la valeur des joueurs de l´om
entièrement d´accord avec toi ledivinchauve
si on pouvait choper Lacombe...
Yoda Lippi ou Capello tsssss....
j´ai du du style cad un grand tactitien qui sait placer ses joueurs et qui les fasse bosser c´est sur qu´ils ne viendront jamais a marseille ( sauf pe si on détourne un avion de la juve...)
on verra bien... de tte façon les dirigeant ont promis des changements dans la semaine...