Sphax4
Posté le 22 novembre 2004 à 21:30:12
[doom37]
Posté le 22 novembre 2004 à 21:09:13
OK PACE RABANNE
BARRY EN ATTAQUE EXPLO PTDRRRRRRRRRR
==> a PES4, je crois ke c un des attaquant les + prometteurs du jeu
ps : oui je sais, je suis un footix
oui c un des plus prometteur a PES 4 lol
allez l´om
ca deconne a plein tube dites moi!
enfin,allez l´om!!!!!!
allez l´om
bon l´om est en deroute totale
aux armes marseillais
23/11 09:18 - Foot, Transferts
Le Real Madrid piste Pedretti
Le Real Madrid, toujours en quête de milieux défensifs, ferait désormais les yeux doux à Benoît Pedretti. Les contacts se seraient intensifiés ces derniers jours.
Selon le quotidien espagnol Marca, Benoît Pedretti serait dans le collimateur du Real Madrid. Le club merengue suivrait le milieu de terrain marseillais depuis quelques temps, mais les contacts se seraient renforcés ces derniers jours. Le milieu de terrain défensif a toujours été la grande faiblesse du Real depuis le départ de Claude Makelele. Après le transfert raté de Patrick Vieira l´été dernier, les Madrilènes pourraient donc tenter leur chance avec un autre Français. Affaire à suivre.
ce qu´on peut entendre comme conneries de nos jours...
Mdrrrrrrrr
Si le Réal n´a rien en vue sauf lui c´est grave !
Il n´aurait meme pas sa place à lyon avec essien-diarra-juninho, alors s´il l´a au Réal c´est le monde à l´envers !
badgone14, le pire c´est que se serait un achat dans la logique du Real. Eux tout ce qui les intéresse c´est le secteur offensif et Pédretti sa grande force c´est ses transversales.
Enfin j´y crois pas du tout à cette histoire, c´est une bonne blague.
c bien pour vous si ça se fait.
bouchet le vendra cher.
et il ne sera pas dur à remplacer, il y a plein de bons n°6 de partout.
Oui enfin pour ce que Bouchet fait de bien quand il a de l´argent, je suis pas pressé qu´il vende Pédretti. Il ferait mieux de remettre Costa sur de bons rails ou de le dégager pour un prix honnête car il a pas le niveau pour lequel on le paie.
badgone pedretti serait titulaire indiscutable a lyon et diarra eplucherait les oranges sur le banc
c clair, il est à la rue Costa et surtout je le trouve encore + agressif qu´à Bordeaux, ça nuit à son jeu je pense. moi je l´aurai sorti de l´équipe depuis longtemps, je pencherai pour un duo hemdani-pedretti voir hemdani derrière et dehu au milieu avec pedretti.
ledivinchauve Posté le 23 novembre 2004 à 10:36:20
badgone pedretti serait titulaire indiscutable a lyon et diarra eplucherait les oranges sur le banc
non pas du tout, impossible, trop fort djila, et surtout regarde bien l´influence qu´il a sur le jeu de lyon, pedretti en a aucune a marseille et il est bien plus faible défensivement.
lis l´Equipe d´aujourd´hui, tu verras ya un truc sur le duo essien-diarra.
pedretti meilleur
lol le conseil de merde " lis l´equipe" jai jamais vu un journal sportif qui dit autant de connerie
Pédretti bouffe largement ton Diarra, il est juste pas dans le coup en ce moment, il suffit de voir ses matchs avec l´EDF pour voir son véritable niveau
ok si vous voulez !
mais on va garder diarra et continuer à etre invaincu c mieux ainsi !
et vous, gardez pedretti et poursuivez votre belle série !
les grands joueurs doivent aussi pouvoir sortir la tete de l´eau d´une équipe faible, voir meme la remettre à flot. et à marseille, hormis dehu...
pedretti est affligeant et il a fait 2 bons matchs avec les bleus contre ile féroé et pologne, relativisons...
ca a rien a voir entre diarra et la bonne serie de lyon