oui mais question compétences...
pradou26! parceque tu crois vraiment que ca c passé comme ca!?!
nan mais franchement l´autre il nous sort une histoire enjolivé au possible! un vrais romancier notre petit diouf, il devrait se reconvertir
non mais je dit que si il a penser a ca alors il est pas si mauvais que ca car ca aurait aussi eu un effet electro choc
je trouve juste que c´est une bonne idee quelque soit celui qui l´a proposé
mettre a marseille des gens qui ont fain de balolon et de temps de jeu, des gars comme koke qui a force de regarder les match du bord de touche a eu des fourmis ds les jambes et a montrer plus de bonnes choses que les autres
oui Koke est un tres bonne exemple !
et puis koke 500 000 e = 3 buts
luyndula 14 000 000 = 2 buts en 3 fois plus de titularisation
me semble-t-il??
lol
Coup de cul, si Pegguy était en forme, ça se passerait pas comme ça...
ce qui est chiant c´est qu´on peut pas changer la premiere page du forum
Vodafone Posté le 24 octobre 2004 à 15:27:46
Topic Officiel
Les insultes et provocations Parisiennes ou autre seront direct signalés a Sebamon [si gipsy ne revient pas^^]. Ici vous discutez des rumeurs, des choix, de l´équipe bref de l´OM
Fiche Technique
ACTIONNAIRES
Robert Louis-Dreyfus ( 90%)
Christophe Bouchet ( 10%)
OLYMPIQUE DE MARSEILLE SASP
Président du Directoire : Christophe Bouchet
Gestion sportive
Manager Général : Pape Diouf
Manager Délégué : Philippe Piola
Entraîneur : José Anigo
Entraîneur adjoint : Jean-Philippe Durand
Responsable de la cellule de recrutement : Etienne Mendy
Cellule de recrutement : Josip Skoblar et Christian Larieppe
car maintenant c´est plus ca
sinon on parle deja des futures entraineurs, moi je verrai bien houiller
KiKi_GonZaLeZ Posté le 23 novembre 2004 à 22:25:26
Coup de cul, si Pegguy était en forme, ça se passerait pas comme ça...
scuse poi mais 1/3 de saison pour etre en forme ca fait bcp surtout a ce prix la
et franchement j´en ai mal au cul a force de voir que l´om a de la " chance" dans son recrutement
pardonnez moi l´expression
Les joueurs se perdent inexplicablement chez nous, je n´ai jamais parlé de durée d´adaptation...
voller serait le top, apres tigana il m´inspire pas trop et blanc comme je l´ai dis plus haut comment peut on etre entraineur, alors que 2 ans avant il faisait des bisous a liza et barthez! pour mettre un coup de pression ou se faire respecter ya mieux! mais bon
d accord avec Pradou !
on est au tiers de la saison et Peguy n´a toujours pas retrouvé sa forme ! ça fait cher le but quand même !
Pradou26, compte pas trop sur Houiller il aime pas l´OM.
KiKi_GonZaLeZ Posté le 23 novembre 2004 à 22:30:15
Les joueurs se perdent inexplicablement chez nous, je n´ai jamais parlé de durée d´adaptation...
Et oui l´un des rares à pas s´être perdu à l´OM il va faire les beaux jours de Chelsea.
KiKi_GonZaLeZ Posté le 23 novembre 2004 à 22:30:15
pardon je me suis emporte, liriquement parlant
et ouius de toute facon tous les joueurs lyonnais sont bons chez eux mais des qu´ils partent plus rien, exemple:
Luyndula
Marlet
et l´autre defenseur dont je me rapelle plus l nom qui etait en espagne
. ...
tous pareil
ouai et puis houiller, a part sa saison avec le tripler des coupe avec les reds, il n´as pas été exceptionnel. et puis je le vois mal a marseille
AkanleGrand Posté le 23 novembre 2004 à 22:32:09
Pradou26, compte pas trop sur Houiller il aime pas l´OM.
dommage moi j´aime bien sa tete, pas grave . ..
allen_iverson77 Posté le 23 novembre 2004 à 22:33:58
ouai et puis houiller, a part sa saison avec le tripler des coupe avec les reds, il n´as pas été exceptionnel. et puis je le vois mal a marseille
ca reste un palmares plus important que tigana blanc et comparse . ..
On critique le recrutement mais j´ai peur que qui que ce soit qui signe, il va obligatoirement foirer... Des Drogba, ça court pas les rues...
KiKi_GonZaLeZ Posté le 23 novembre 2004 à 22:35:23
On critique le recrutement mais j´ai peur que qui que ce soit qui signe, il va obligatoirement foirer... Des Drogba, ça court pas les rues...
d´ou l´interet de ne pas les vendre quand t´en chope un