un ticket Bianchi-tevez
ledivinchauve Posté le 24 novembre 2004 à 13:48:19
kebekoi je vois pas pourquoi
tu trouverais pas ça bizarre d´avoir comme coach de l´OM un gars qui préfère le PSG?
mac_fly_OM Posté le 23 novembre 2004 à 21:49:47
--sychev--
Posté le 23 novembre 2004 à 21:42:02
mac_fly_OM Posté le 23 novembre 2004 à 21:36:25
--sychev-- ve te defouler et tu revien apresparceke la tu casses les c......
==========
dis moi le frustré qui répéte 500 000 fois les memes choses tu vas te calmer sec
je te parle correct alors fais pareil
et essaie de pas faire genre le gars qui sait la solution du probleme pasque t´as l´air trop tendre pour comprendre
PTDR
tu me fai pitié de toute facon y a ka lire ton cv:
" Anciennement -sychev- banni pour raisons enfin concrètes " et "
dedicace a gloub mon ami" pour comprendre le personnage
alor la ramene pa
=============================
la ramene pa ? ?????
tu me cherche et tu me fait la ramene pas ? ???
au lieu de d´aligner des phrase que tu comprend pas petit va travailler tes cours ca te fera du bien a
Papin entraineur lol
kebekoi Posté le 24 novembre 2004 à 13:54:29
ledivinchauve Posté le 24 novembre 2004 à 13:48:19
kebekoi je vois pas pourquoi
tu trouverais pas ça bizarre d´avoir comme coach de l´OM un gars qui préfère le PSG?
-----------------
ah ouais tu dois vachement bien le connaître pour dire ça...
fernandez c´est le gars qu´il faut selon de rocca
Bianchi s en fou un peu du PSg à mon avis , de tte manière maintenant y en a plus un qu a des principes
je le connais pas plus que ça, mais c´est connu qu´il aime le PSG. Même Omar Da Fonseca que j´ai entendu parler de Bianchi l´a dit.
Adu :
c pas une question de principe. le mec c´est un argentin. qu´est ce qu´il en a à foutre de la rivalité om-psg ?
si on lui propose un challenge qui l´intéresse avec un bon petit salaire, c´est tout ce qui importe.
Kebekoi :
Bah tant mieux pour lui s´il a de bons souvenirs là bas. ça veut pas dire qu´il déteste marseille . ..
Bianchi il adore le PSG, mais je pense pas ke ca le dérange de venir entrainer l´OM
seulement, les supporters marseillais sont tellements cons ke ca va les déranger kil dise du bien de PSG, donc ils le vireront alors ke c t leur meilleur entraineur depuis 10 ans
et alors ?
tu donnes la patte Sphax pour un susucre ?
Dmitar Berbatov jspr kil va venir à l´OM mais à mon avis c´est tendu ! !
ne vous inquietez pas, il doit etre caché dans un placard olympien, mais son retour est pour bientôt... Gérard Gili va vous sauvez !
Stoo Posté le 24 novembre 2004 à 14:00:37
Adu :
c pas une question de principe. le mec c´est un argentin. qu´est ce qu´il en a à foutre de la rivalité om-psg ?
si on lui propose un challenge qui l´intéresse avec un bon petit salaire, c´est tout ce qui importe.
je suis d accord
mais bon perso Bianchi j y crois pas trop ! ca serait trop beau
Sphax, pense à poster sur le topic du PSG aussi de temps en temps...
c vrai mais qui sait... il est libre et il veut entrainer en france avant d´arrêter sa carrière, alors pourquoi pas...
par contre sur le site de l om , ils st tjr à la ramsse au niveu des news c saoulant
JPP a l´OM
Il a fait une formation d´entraineur pdt je sais pas cb d´années, mais pdt lgt, donc la il doit etre au point