ouai akan je sais mais bon la en ce momment je vois pas de solution pour qu´on joue mieux certes virer benoit est deconseillé
Bianchi on est assez nombreux à être tentés, mais faudrait quil vienne avec 2-3 bons argentins pour qu´on ait enfin une bonne attaque.
AkanleGrand Posté le 24 novembre 2004 à 18:42:41
RyoArabi Posté le 24 novembre 2004 à 18:01:12
De toute façon Pédretti se sert de l´OM pour passer un palier c connu depuis le début. D´ailleurs il a une clause libératoire qui s´active au bout de deux saison passées à l´OM...
Vu comme il s´est fait baiser par Bouchet, je comprendrais qu´il souhaite partir. Lui et Bamogo ont été les princiales victimes de Bouchet lors du mercato.
==============================
ajoute chavrou meme si c´est un comique
dehu aussi s´est plaint
--sychev-- Posté le 24 novembre 2004 à 18:42:55
ouai akan je sais mais bon la en ce momment je vois pas de solution pour qu´on joue mieux certes virer benoit est deconseillé
Perso je vois pas l´intérêt de le vendre pour encore se faire entuber par un club étranger et laisser le champs libre à l´OL pour engranger les titres.
Signer en pensant jouer avec Drogba et le voir se barrer ça doit faire mal quand même.
Santini ca pourrait être pas mal
bah tient manquerait plus que deux de tentions pour motiver des joueurs qui ont pas le niveau, se serait beau.
kler
Le départ d’Anigo vu par ses joueurs 24/11/2004
Les Olympiens ne cachaient pas leur amertume au lendemain de l’annonce de José Anigo de quitter l’équipe première. S’ils auraient aimé continuer l’aventure ensemble, tous respectent sa décision. A l’image de Costa, ils souhaitent aussi y puiser une source de motivation supplémentaire.
Une demi-journée s’est écoulée depuis que José Anigo a annoncé à l’équipe sa décision de quitter ses fonctions d’entraîneur. Les Olympiens retrouvent la Commanderie pour des soins. Un entraînement est prévu pour l’après-midi. Le sentiment qui prédomine est un mélange de surprise, de tristesse mais aussi de volonté d’aller de l’avant.
«C’a été une surprise pour nous. Nous pensions que nous continuerions de travailler avec José au moins jusqu’à décembre», assure Bixente Lizarazu. «A mon avis, prendre cette décision en cours de saison, à quelques matches de la trêve, n’était pas forcément la meilleure des choses à faire. Je le regrette, j’aurais préféré qu’il attende un peu».
Le latéral gauche reconnaît que «la mayonnaise n’avait pas encore pris pour diverses raisons. Et José en souffrait. Mais nous étions tous ensemble sur le même bateau. Nous aussi les joueurs, nous souffrons de la situation de l’équipe».
A l’instar de leur capitaine qui s’était exprimé la veille, les Phocéens respectent cependant trop l’homme pour se permettre de juger sa décision. «Je sais que José avait aussi des raisons personnelles tout à fait respectables. C’est donc un choix qu’on accepte, par la force des choses», poursuit Liza.
«C’est quelqu’un d’émotif, une personne avec un grand cœur. Son départ est durement ressenti par tout le monde», confirme Eduardo Costa. «Le coach était le moins responsable de notre situation. Il nous a toujours soutenu. Malheureusement les résultats ne sont pas encore là mais une partie du mérite lui reviendra quand nous enchaînerons les victoires».
Mardi soir, Pape Diouf avait conclu la conférence de la presse en formulant un souhait : «pour que le geste de José Anigo ait toute sa signification, les joueurs doivent en saisir toute la portée».
Costa semble réceptif : «Il faut prendre ça comme un élément de motivation supplémentaire. Nous devons relever la tête sur le terrain pour nous, bien-sûr, mais aussi pour lui. Cela doit nous donner une certaine rage de vaincre».
En tout état de cause, les Olympiens savent que leur destin est plus que jamais entre leurs mains. «Nous seuls détenons la réponse à nos problèmes. Nous nous sommes mis dans cette situation. C’est à nous de nous en sortir», insiste Demetrius Ferreira. «Et pour cela, il nous faut maintenant ne plus penser qu’au jeu».
Les joueurs ont le niveau, mais faut savoir les faire jouer ensemble, et sur leurs qualités, c´est pour quoi il faut un bon tacticien style Denoueix
bianchi ( l´entraineur pas les vélos . .. spéciale dédicace aux cyclistes) serait parfait avec un adjoint ki connaisse le championnat français car notre ami carlos ( je peux t´appeller carlos?) serait un peu dépassé je pense
mais il faut absolument virer diouf et bouchet et mettre des gens compétents
bien sur si on engage tigana on le met manager sans directeur sportif ( ca serait le comble kan mm)
EXTRAIT INTERVIEW DE MERIEM CHAT/WANADOO
As-tu un modèle?
Oui, Zidane!
-------------------
Quel est pour toi le meilleur joueur de L1?
Juninho
---------------------------------
DE quel club es-tu supporter ?
Sochaux car j´ai jouer la bas et l´om
----------------------------------
Quel joueur avec ki tu a evoluer ta le plus impressioner
Pauleta et Drogba, tous les deux différents
-----------------------------------------------
pense tu ke pavon est un bon entraineur?
c´est un entraineur tres joueurs, proche de ses joueurs
-------------------------------------
Quel sera le nouveau balloin d´or
" Chevshenko"
---------------------------------------------
Que pense tu de la violence et du racisme dans les stades ?
c´est triste a voir
je pense surtout aux 2 joueurs de Bastia
Aimerai tu finir entraineur ?
Pour l´instant j´ai rien prevu de tel
J´ai pas l´ame d´1 entraineur, j´ai le temps !
Pense tu pouvoir etre le nouveau Zidane en EDF ? Aimerai tu prendre le numero 10 ?
Si on fait appel a moi, je donnerais tjs e meilleur de moi meme
Votre Carriere prend un nouvel élan ?
--------------------------------------------------
L´EDF me perme de franchir un nouveau pallier
c´est la regularité qui paya a ce niveau
--------------------------------------------
Que pense tu de Domenech ?
Il a sa façon de proceder et laisse pas mal les joueurs se gérer
ils doivent prendre leurs responsabilités
-------------------------------------------
en quoi est-il different de PAvon ?
Dmenech ne parle pas beaucoup, Pavon je le connait plus, c´est dur a comparer
-------------------------------------------
Que pense tu du parcour en coupe d´europe des clubs français?
Lyon a fait fort a se qualifier au bout de 4 match
Monaco va se qualifier malgré le groupe difficile
Paris aussi a ses chances
Pour l´instant les club français font un beau parcour
Lyon a le potentiel pour aller loin en C1
aimerais tu aller a l´om, psg, ol, monaco, auxerre?
OM sans photo
TU reste discret en général, tu n´aime pas trop les medias ?
LEs medias font partie du metier
c´est pas quelque chose que je recherche avant tout
-----------------------------------------
La coupe d´europe te manque t elle ?
ca me manque un peu c´est vrai
quand on y a gouté on a envie d´y rejouer
pour l´instant je me consacre au championnat
----------------------------------------------
Comment explique tu ta metamorphose apres ton passage a Marseille ?
Jouer a l´OM dans un grand club m´a donné confiance
Jouer des gros match, ca ma donner plus d´experience
Que pense tu de Julien FAubert ?
Comme Chamackh il a un gros potentiel
en quelque mois il est passer de NAtional a L1 en restant performant
un vrai jeune d´avenir
A bordeaux ya un vrai melanges jeunes-anciens
Ramé et Laslande nous encadre tres bien
-------------------------------------------------
Quels sont pour toi tes defaut sur le terrin?
je dois travailler encore pas mal de chose
Niveau defensifs, a la récuperation
mon jeu de tete est pas terrible non plus...
Quel Public Français t´impressione le plus ?
le public de l´OM
le Vélodrome c´est unique en FRance
tout le monde vit pour l´OM la bas !
----------------------------------------------
D´apres toi quelles sera l´affiche en finale de Champions league ?
Lyon-BArcelone ( il reve de jouer a barcelone depuis tjs ^^)
Barca c´est tres impressionant
-----------------------------------------
Le mot de la fin ?
Merci a tout les internautes d´avoir poser toutes ces question ( dont un de moi HAHAHA deviner lakelle ^^)
A tres bientot j´espere !
Le Chat est terminé merci a tous !
Ouf
bah ta question concernait le public si je ne m´abuse ?
lol
lol ouais j´ai oublier d´effacer ca
Ligue 1 - Nantes espère que la démission d´Anigo ne va pas surmotiver l´OM
mer 24 nov, 19h05
NANTES, 24 nov ( AFP) - Les joueurs de Nantes, à l´image du milieu de terrain international espoirs Emerse Faé, espèrent que la démission de l´entraîneur José Amigo ne va " pas surmotiver" les joueurs de l´Olympique de Marseille, pour la réception des Canaris samedi en match de la 16e journée de L1 de football.
( publicité)
" Je pense que ça peut avoir un rôle important, ça peut les surmotiver, ce que je n´espère pas, a expliqué Faé à l´issue de l´entraînement mercredi. Les Marseillais voudront se montrer devant leur nouveau +coach+, montrer qu´ils sont capables de bonnes choses, mais c´est vrai aussi que Marseille est dans le doute depuis quelques temps".
" La démission d´Anigo aura bien sûr des répercussions, estime l´attaquant nantais Grégory Pujol. Le fait de changer d´entraîneur va peut-être les motiver, ils vont peut-être se bouger".
" Maintenant, ils peuvent aussi être déstabilisés par ce changement, à nous de saisir notre chance, nuance-t-il. De toute façon, cela doit les affecter dans un bon ou mauvais sens. Nous, on n´a pas à faire attention à ça, il faut se focaliser sur notre football".
" Personnellement, j´aurais préféré qu´ils attendent une petite semaine de plus: si ça avait pu être notre match qui avait fait bougé les choses ça aurait été bien", a commenté dans un sourire le gardien et capitaine des Canaris Mickaël Landreau.
" Il peut y avoir un choc psychologique, on ne peut pas le nier, ils auront énormément de pression. Donc la première mi-temps risque d´être dure pour nous, il faudra faire bloc", a conclu le portier.
José Anigo a jeté l´éponge mardi, moins d´un an après sa nomination ( en janvier dernier).
moi comme coach je vois un duo henri émile- fabrizio ravanelli
Basile Boli nouveau coach
Lui au moins sera motiver les joueurs