C´est un pote qui m´a dit ça par msn, ata je lui demande pr voir . .
de toute façon , RMC a donné 10 noms depuis hier, à chaque fois des pistes chaudes et l´info sur Troussier est relayé par aucun site
donc rien n´est fait
sinon kkun sait ce ke fait daniel passarella??? il serait bien lui aussi
laisse tomber il parle pas français
le nom de l´entraineur sera donné demain matin
bah il me dit sur omnet.fr et je vais voir et rien . .. ils relaient juste l´info sur troussier . ..
Bref fausse info, la seule source est RMC.
S´ils le disent demain a 10h c´est que ça doit etre lui . .. par contre est ce que emon ferait tjs l´intérim pr samedi soir alors ?
Entraîneur : Alençon ( D4 84-87)
Red Star ( D3 87-89)
Créteil ( D2 juillet-octobre 89)
ASEC Abidjan ( novembre 89-92)
Sélection de la Côte d´Ivoire ( 1993)
Kaizer Chiefs ( Sélection Afrique du Sud) ( janvier à août 94)
Crédit Agricole de Rabat et FUS Rabat ( 95-97)
Sélection du Nigéria ( mars 97 à septembre 97)
Sélection du Burkina Faso ( septembre 97 à février 98 )
Sélection Afrique du sud ( mars 98 à août 98 )
Sélectionneur du Japon ( septembre 98 à juillet 2002)
Sélectionneur du Qatar ( juillet 2003 à juin 2004) licencié après une défaite 1-2 contre l´Indonésie durant la Coupe d´Asie des Nations en Chine
Bcp de nations de loose qd meme . ..
moi je vote deschamps . .. jean claude deschamps mon voisin
Sur planetOM c´est repris l´info de la venue de Troussier.
Réponse jeudi 10h
Le 24/11/2004 à 20:38
D´après nos informations, l´OM a fait savoir qu´une conférence de presse serait organisée ce Jeudi matin à la Commanderie afin d´annoncer le successeur d´Anigo.
Deux candidats seraient préssentis. L´un d´eux pourrait être Philippe Troussier ( l´ex-sélectionneur du Japon). Une autre rumeur indique que Jean Tigana serait " l´heureux élu"...
En tout cas ce ne sera ni Fernandez, ni Gilli ( ils ont indiqué ne pas avoir été approchés par l´OM), ni Metsu ( qui a affirmé être sous contrat jusqu´en Juin 2005) et ni Bianchi ( dont la piste a été abandonnée puisque l´OM cherche un français capable de s´intégrer rapidement à l´équipe).
A suivre demain matin en direct sur OMNET.FR...
sur om net il dissent sa serai plutot tigana qui aurai signer
http://www.omplanete.com/
http://www.omplanete.com/images/photos_articles/3crhcuxDKW.jpg
koike j´aime bien sa tete il a l´air serieux et pas trop commode
ni Bianchi ( dont la piste a été abandonnée puisque l´OM cherche un français capable de s´intégrer rapidement à l´équipe)
> excuse en carton, il parle parfaitement français, sûrement que son salaire était trop élevé pour les 2 blaireaux, mais CHUT faut pas le dire
C´est net que Bianchi parle français. A mon avis il a vu l´équipe et 2-3 matchs de l´OM et ensuite il a dit qu´il voulait pas entrainer de telles brèles.
Bianchi a passé 6/7 ans en France alors qu´ils sortent pas l,excuse de la langue.
Bianchi, ça aurait été vraiment un truc de ouf..
C´est sur c troussier!!! tro degouté, je me demande si je vais encore etre supporter de l´O.M et pourtant dieu sait si j´aime ce club plus que tout. C´est vraimen desolan de voir k´un mec ki compren rien ofoot est en tr1 de ruiner un ossi gd club com l´O.M...
BOUCHET DEMISSION, BOUCHET DEMISSION!!!
Et puis Bianchi je pense pas qu´il ait été prêt à se sacrifier pour Bouchet si les résultats suivaient pas. Des Angigo qui sont prêts à quitter leur poste sans faire de scandale il y en a pas des masses.
Bah positiver les mecs, C´est plutot bien TRoussier il est pas trop connu en France et il a l´air pas mauvais comme tacticien. Je suis sur qu´on peut faire quelque chose avec lui Positiver rester cool et on y arrivera
je vais au lit
bogosse le nouveau coach ptdr :
http://kotoba.free.fr/jpg/troussier1.jpg