c vrai ke ça dure ça dure roh, mais bon on ne coné pa l´amplitude du travail kil doi avoir ken mm c énorme
en + ché po si ta vu mé ya ka toi ki mette po la maj il t m po
Ce n´est pas lui qui fait les MAJ sinon il en aurait pour des années... C´est un programme qui fait automatiquement les statistiques mais mtn qu´il y a 300 et quelques forums c´est sur que ca va long
Ca serait bien qu´ils sortent une version accessible pour néo-beginner du programme de stats sur Windows, moi j´attends que ça pour pouvoir le mettre sur mon forum !
T´as un forum ?
Tu t´es pas inscris à mon Top-Posteurs ?
Non je me suis pas inscris vu que je viens pour 2 ou 3 topics mais pas plus donc moi ça vaudrait pas le coup de me classer !
http://www.tuning-evolution.fr.st
il est sur mon site de Tuning le forum !
Non mais tu sais c´est ta moyenne de messages sur tous les forums donc c´est pas trop grave si tu viens que sur 2-3 topics...
je vais faire un tour
je vais m´inscrire comme ça on verra bien
Ca te coute rien lol
C´est fait et à l´inscription on gagne pas un bon de réduction ? A utiliser sur l´achat d´un jeu PS2 ou gamecube ?
Ca pourrait mais faut dire que l´entreprise n´est pas tout à fait au point alors je te redis quand tous sera bon
Super car c´est interessant et ça attire le client une offre comme ça.
C´est bien pour ca que je le fais
Je viens bientôt déconnecter, j´ai un copain qui doit revenir reprendre une tôle à DOA2...
Ca va fighter dur !
Ouais mais tu vas lui laisser aucune chance comme d´hab ; )
Qui verra vaincra ! C´est la pensée du jour.
je suis 10éme
lol
ah il a fé des MAJ ?