Ouais c´est vrai, on s´en tape ; y a rien à gagné.
Sinon j´ai cru voir qu´il y a vait du monde qui partait en vacance, vous allez où ?
nan mé lece tonB Hardrockman tu coné po l H-U-M-O-U-R J REGRETT Mé si ja v voulu etre premeir ou etre bon dan lé stat sa se véré
moi o seychelles
Pour moi c´est direction Brest dans 1 semaine. Et pour Octobre c´est Guadeloupe pour aller voir Devil JeanPat.
A Brest! La ville natale de mon pere et des mes oncles! ( oui j´suis breton moi )
Moi je pars en bretagne aussi pas loin de Brest mais dans plus de temps. Je sais pas quand en fait^^
moi oci jvé o seychelles, oh non ac tidus . .. la poisse
bon ben si je coén l´humour mr tidus, je feusé exprès . .. roh la la
m en fou t po obliG de venir Hardrockman o seychelles
g t sur ke talé dire ça lol
mé nan c un honneur de venir avec toi o seychelles, en + joré des infos sur votre mission espionnage
nan conte po la de su tu ne sora rien
ptin ! !!
c nul on est ke 2 là !
ou sur le forum ou o seychelles
forum
Ben, les 2
c vré ke . .. en y réfléchissan sur lé 2 ya persone
je suis là, je reviens d´une mission d´infiltration des Seychelles ! Mais je n´ai croisé aucun de vous... C´est pas grave et au fait je pars pu à Brest c´est annulé, on s´est fait insulté par les lesbiennes au tel donc on va ailleurs !
c normal Spiky on n´y va ke le 13 aout
c vrai, on y est pa encore
dan kelke 1 moi
oué et vivemen kon i soi, baignade ds de l´o à 30°
plage ac du sable bouillant et blanc, on véra le fon de l´eau, queues de langoustes à volonte . ..
CYBER CAFE ! !!!!!
oh la la en + jcroi kon est ds des bungallows et ke on a une piscine privée nan ? à une endroit je croi ke si, en + on sera tjs près de la plage
bon jarete pcq j´aimeré pa ke qqn me fasse raler kom
chu dsl les gars
jle feré plus
si va y continu moi sa me gene po