c vs lé enfoiré, vs voulé me couP le bou d doi pr ke je ne puice + posT 2
déjà ke msn ne marche pas, alr si vs m´enlever les forum jme suicide
ps ; tidus ne ma tjs rien couP
Tidus n´a pas fait son travail correctement ! il faut punir ceux qui font entrave aux décisions du conseil de ce forum ! ( me voilà qui divague^^ )
C´est peut-être pour ca qu´il n´est pas revenu aussi ^^
peut-être
Mon petit dernier des pseudos
et vui, il la pa fé, il a mm essayé de m´assomer avec ma batte de base ball ( car on en a fé un), il a voulu mes les couper avec un couto, avec un coupe pizza, un pti roulo tranchant, il a mm essayé de me kill en me balançant un ballon de voley ds la gueule . ..
alr vs plaignez pas si chu incassable
c juste ta bonne étoile ki regne encore o dessu de toi
Pas encore fait cette maj
o fait svp kelk1 peu me dire depui kmb de ten j sui inscri grace a ma carte kar moi j pe po lé voir
Tu t´es inscris il y a 82 jours
mici a dan 8 jour sa fé 3 moi ke j mi sui inscri sa se fete
Bah moi ca doit faire plus d´un an mais j´ai toujours pas fêté
ben fo le feT t bete mé j voi po komen on pouré le feT
en tt k moi j sui
Bah moi non plus je sais pas comment fêté c´est pour ca que j´ai rien fait.. A part peut être... un nouveau pseudo à créer mdr
moi ça fé 382 jours, jle c pcq on rajoute 300 au speudo de tidus et ça me fé : ( fier) )
On remets sur la même page :
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9009.html.gz
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9009.html
LOL mdr je viens de remarquer qu´il y a un peu des chose ridicule dans leur classement des " Gros chiffre", lol avec des 3,8 % ça fait drole :
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez -mastakilla-, qui écrit en majuscule 3.8% du temps.
Spanky22- a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 3.3% du temps.
où :
-mastakilla- semble un peu déprimé(e) en ce moment, 3.3% de ses posts contiennent un smiley
Hardrockman est aussi bien triste, en pleurant 2.0% du temps.
A mon avis il savait pas quoi mettre alors il a mis ca
Au fait... Elle tarde la MAJ, j´était habitué avant à l´avoir tous les jours... Mtn qu´il y a beaucoup de forums c´est chiant
Ouais c´est vrai
En pus il aurais pu mettre des majuscules a mon pseudo