http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec9009.html
Toujours pas
oué, il en on fé, mé pa sur le notre
Toujours pas
Putin fremen bouge ton derriere! lol
c klr koi, tjs le notre après tous les autres
ouais j´ai vu ça aussi ( qu´il y avait des forum où il y a eu une mise à jour )
Le forum de NFS-U vient d´être mis à jour, le nôtre devrait pu tarder maintenant.
Ouais HCTP aussi, j´ai bien regardé et souvent j´ai remarqué que la mise à jour venait 3 jours après sur ce forum.
ben, ça fé 5 jours parès, et tjs rien
Ouais c´est d´abors les grands forums genre Blabla, après c´est les forums de jeux où ils y a beaucoup de monde et après c´est des petits forums comme le notre...
15 Juin 2004 :
Les mises à jour et ajouts de forum viennent d´être réactivés, maintenant on espère retrouver des délais plus acceptables.
C´était la bonne nouvelle du jour
Bon au moins y en aura une dans les jours avenir c´est rassurant
Burnout 3 : 4187 posts ( 6921 p/s ; 1370 posts en 24 heures *)
c fé, ya lé mises à jour ?
en attendant, ça métoneré ke halo28 et moi_13 soit dans le classement à présent
mais je trouve bizarre ken mm, ke spanky22- est arrivé EXACTEMENT au mm momen ou on ne voi plus halo28je trouve ça bizarrre, BIEN SUR, PEUT ETRE KE JE ME TROMPE
Magie, la mise à jour est faite. Allez faire un tour dans les statistiques, ça vous occupera un moment de tout regarder.
Super! Il était temps!
lol mattez ça aussi:
-mastakilla- apporte un peu de gaieté dans le monde, 18.1% de ses posts contiennent un smiley
-mastakilla- semble un peu déprimé(e) en ce moment, 3.4% de ses posts contiennent un smiley
Hardrockman Posté le 21 juin 2004 à 13:01:11
en attendant, ça métoneré ke halo28 et moi_13 soit dans le classement à présent
mais je trouve bizarre ken mm, ke spanky22- est arrivé EXACTEMENT au mm momen ou on ne voi plus halo28je trouve ça bizarrre, BIEN SUR, PEUT ETRE KE JE ME TROMPE
Oui bon ben... je voulais pas le dire mais vu que tu m´y force... : J´AI TUE HALO28 ! ha ha ha ! ( bon ok je sort )
Bon sion je suis content de cette mise à jour, il était temps
AVANT Burnout 3 : 4187 posts ( 6921 p/s ; 1370 posts en 24 heures *)
APRES Burnout 3 5637 posts ( 8371 p/s ; 1450 posts en 24 heures *)
Cool, la fréquentation du forum augmente de plus en plus
Faut continuer d´attirer du monde pour avoir nos mises à jour plus souvent les gars et là on est pas mal du tout, ça avance bien !
Spanky22- Posté le 21 juin 2004 à 23:13:04
AVANT Burnout 3 : 4187 posts ( 6921 p/s ; 1370 posts en 24 heures *)
APRES Burnout 3 5637 posts ( 8371 p/s ; 1450 posts en 24 heures *)
Cool, la fréquentation du forum augmente de plus en plus
c surtt paske j sui ariV nan j dec mé vs a v vu en ce momen ya plein de monde ki arive de + en + mm dc sa devien intéréssan