vs trouvez pa kon dévi des sujets ds certin topic ? kom pr celui là on parle de msn ds un topic stats
bon ça par de moi
et ds un blabla, on parle foot au lieu de burnout3
bon c pa grave, on s´en fou après tou nan ?
T´inquietes, moi dans mon forum y a pas un sujet qui dévie pas au bout de quelques messages donc j´ai l´habitude. Par exemple j´arrive pas à faire tenir un topic de Burnout 3 plus de 3 jours sans que ça parte sur le sujet des filles et tout ce qui va avec !
Donc dès que ça part trop loin j´efface le topic et j´en retente un nouveau mais sans succès.
je m´absente pas longtemps j´ai DDA d´allumé, je vais abimé un peu de voitures !
atten jarive
Ah ça défoule grave d´y rejouer, ça faisait longtemps et puis ce soir j´en fais un Online avec un copain... ca va froisser de la tôle !
je veux le online
Commande le en même temps que Burnout 3 !
Moi je l´ai héhé
Mais il marche pas
Sinon pour revenir au sujet des stats bah rien de nouveau.
Ah si! Elles ont étés mises a jour!
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Spanky22-, qui écrit en majuscule 4.2% du temps.
-mastakilla- a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 4.2% du temps.
Egalitée parfaite!
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9009.html.gz
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9009.html
Cool la MAJ, par contre y en a un devant qui est est entrain de me semer et l´autre dérière qui me rattrappe
Ouais égalité, c´est rare ! je trouve que je suis beaucoup dans les gros chiffres moi^^
J´adore la citation de Hardrockman dans " les nicks les plus bavars"
Oui à croire que c´est fait exprès que ça tombe sur lui !
C´est clair ça fait la 2 ème fois d´affiler !
vs voyé ? le honte saba sur moi, les MAJ ne m´m pa moi
mé bon tiduskazama me tallone de près et je vous parie ke d´ici deux ou trois MAJ il me dépasse
en + jme rappelle mm plus ou je lavé di ça ! ?
roh ya persone
pitin g bonbarD ce cou ci prtan j post po boocu + ke Spanky masta ou otre Hardrockman
bizare
c ça oué, cache pa ton jeu
tu poste le double de nous tous