je prefere désencyclopédie :clown:
omg ce fail x) )
ok je vais me pendre
La scie, c'est pour couper des trucs. Faut arrêter d'essayer d'embrouiller les gens.
Sinon, je le dis ici pour pas poster sur le topic en question, mais je vois mal l'intérêt d'un topic de flood. A la limite, ça peut être amusant pour jouer à "appuyons sur le carré rouge et regardons combien de temps l'administrateur mettra à venir", mais sinon...
Normalement, une petite communauté comme la nôtre devrait s'autogérer. Ce serait bête d'en arriver à appeler l'administrateur.
mwai je suis pas allé sur wiki je suis un nerd moi je suis un puis de conaissance
je l'ai deja dit a dt irl mais il s'en fout
Tu es un puits de science qui ne sait même pas l'écrire.
ok j'arrete désolé déprime en ce moment je fais plein de conneries...
Je suis à la limite de faire un secondaire suivi de 25 pages de
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWW%, histoire de voir combien de temps il survit
Thor, t'sais, les déprimes, ça arrive à tout le monde, hein. On va pas te reprocher de faire des conneries dans ces moments là, mais bon, essaye de prendre du recul et de pas trop faire le con, parce qu'il y a des gens moins compréhensif.
J_K, 25 pages... De vingt messages. Ça fait 500 carrés rouges.
CONNAISSANCE PAS SCIENCE
perso j'ai jamais cliqué sur le carré rouge
j'trouve pas ça sympa même si le mec a fait une connerie c'est au modérateurs de le voir eux mêmes non ?
bon ben moi je pars une semaine en espagne je vous dis a+
bon vac et re tout le monde
Thor, et quand il n'y a pas de modérateur ? Ou quand il n'est pas disponible ? La majorité des fora n'a pas de modérateur. Même quand le modérateur est là, il est possible de faire une demande de ban auprès de lui. Enfin, voilà... C'est juste une histoire d'autogestion de la communauté. ^^
Bonnes vacances à vous. Moi, c'est pas pour tout de suite.
de retour
+ j'ai pas kiffé la cuisine espagnole
yo destructhor la bouffe espagnole été exelente ta meme aimé la soupe
taggle veux dire que mon estomac a pas aimé et arete de faire chier expres sérieux.
Si ton estomac n'a pas aimé, c'est pas forcément une mauvaise chose qu'il te fasse chier.