CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CLAN ANTI YAOURT !!

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 125»
Page suivanteFin
DestrucThor321 DestrucThor321
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 12:05:58

j'arrive meme plus a comprendre x)

sam18 sam18
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 19:12:02

c'est devenu bien trop compliqué ça :fou:
typique de red: je pose une question: à quelle age on devient majeur en France.
la réponse: paragraphe de 200 mots sur ce qu'est la philosophie :rire2:

Gepolo Gepolo
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 21:33:15

La majorité en France c'est aussi 18 ans. :3

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:16:05

C'est typique de Red, ça, il répond à ta question de façon rapide, en une ligne, et critique abondamment tes jugements à l'emporte-pièce sur la philosophie. Somme toute, c'est assez normal. :o))

sam18 sam18
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 21:05:44

Mes jugements d'adolescent ignorant qui n'a jamais fait ne serait-ce qu'un seul petit cours de philosophie dans sa vie plutôt :oui:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 21:34:58

Moui. Reste que c'est un jugement à l'emporte-pièce quand même. :o))

C'comme si je disais à quelqu'un : "T'es pas mature" et qu'il me répondait : "J'ai dix ans". L'un n'empêche pas l'autre. Au pire, ça l'explique, et ça doit entraîner quelque chose pour permettre aux maturités de s'égaliser.

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 22:19:03

Ce sujet est trop profond pour moi.

sam18 sam18
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 22:53:35

ouais... pas mal la comparaison, mais bon, je crois que nous avons tous deux compris le principe :ange:

Kyogoku Kyogoku
MP
Niveau 6
16 février 2012 à 23:02:34

Je m'ennuie...on change de sujet?

ps:Fuck ACTA!!!

tolar_le_retour tolar_le_retour
MP
Niveau 5
19 février 2012 à 12:18:28

Long vie a skyrim ouai plus de 167H et 42min a mon actif depuis noel :bave: et je suis super heureux de moi que je m'aime a la folie,je suis un dieux vivant koi aclamer peuple de vermine et trembler devant ma puissance :banzai:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:42:48

Je préfère Morrowind. Skyrim est sympa quand même. M'enfin, quand tu te fais agresser par un dragon quand tu te balades tranquillement, tu pètes un plomb.

En fait, quand je cherche les dragons, j'en trouve pas. Quand je ne les cherche pas, ils me trouvent. C'est affreux. Ils font tout pour me contrarier. :o))

Après, j'ai quasiment pas fait la quête principale. Je visite encore pas mal, je fais des donjons pour m'amuser, je remplis des objectifs donnés par le premier PNJ venu... Bref, une vie d'aventurier aussi normale que peut l'être une vie d'aventurier.

(d'ailleurs, blague à part, le Joueur du Grenier s'est vraiment inspiré de Skyrim pour sa dernière vidéo :oui: J'me suis dit au début : tiens, ça me rappelle quelque chose. Puis... Ben j'ai compris ce que ça me rappelait. x) )

Kyogoku Kyogoku
MP
Niveau 6
20 février 2012 à 00:08:18

Ha Morrowind...!

Et oblivion
Tous exellent les un que les autre beteshda font de putin de jeux quen'meme ses limite WoW version solo.

Skyrim je dois l'attendre le mois prochain a mon aniv snif...:pleur:

Gepolo Gepolo
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 15:39:40

J'ai vu des vidéos (celles de Bob lennon ^^), et Skyrim a l'air vraiment génial, pour peu qu'on s'immisce dans l'inuvers à fond.

J'ai une pitite question pour vous : après avoir regardé un peu partout, j'en suis arrivé à la conclusion que Sword of Mana est un excellent jeu. Si vous l'avez, me le conseillez-vous, et si oui, pourquoi ?

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 16:39:19

Gep', c'est un excellent jeu, et très immersif, qui plus est. Du moins, disons qu'il est plus facile d'accès que Morrowind (beaucoup moins austère, aussi ^^). Après, c'est parfois un peu trop facile de s'y retrouver. :oui:

'Fin bref.

Kyo, personnellement, j'ai eu un peu de mal à me faire à Morrowind, au début. Je suis vraiment entré dans la série avec Oblivion (beaucoup plus facile d'accès), puis, une fois que j'ai acquis quelques bases, ben j'ai pu me lancer dans Morrowind... Et malgré l'âge du jeu, j'ai vraiment adoré du début à la fin.
Skyrim... En fait, dans la lignée d'Oblivion, la quête principale ne me passionne pas des masses. Je préfère me balader, aider des gens que je connais pas, devenir thane partout, être richissime et avoir des maisons dans toutes les villes, et... Enfin bref. :fou:
Je pense que je me remettrai à la quête principale un de ces jours, mais c'est sûr que travaillant pas mal, j'ai pas nécessairement suffisamment de temps à lui consacrer. :-(

sam18 sam18
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 01:06:02

Morrowind j'ai bien aimé mais disons que c'est autrement dur que Skyrim n'est ce pas...
skyrim n'importe quel débutant peut finir le jeu... il ne se passe rien dehors des villes...
morrowind... tu te promènes 3 minutes hors des villes et les millions de monstres beaucoup trop balèzes viennent te buter en moins de 2 :fou:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 18:20:10

Oui, même en mode très facile, Morrowind était assez difficile. Après, dans Skyrim, je suis pas allé assez loin. Personnellement, comme je fouille un peu partout, il m'arrive de tomber sur... Un camp de trolls de glace ? :fou:

:mort:

Le mieux, c'est quand tu te balades et que tu rencontres un géant qui considère que tu menaces son troupeau de mammouths. Celui qui voit pas le one shot arriver dans les cinq secondes est vraiment bigleux (c'est peut-être pour ça que je me suis pris quelque one shot par des géants, d'ailleurs :fou: )

Gepolo Gepolo
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 19:23:17

Pour moi, le plus drôle reste quand même de voler le fromage de mammouth des géants sans qu'ils s'en aperçoivent.

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 18:25:45

J'ai jamais testé. Mon personnage, c'est une sorte de bourrin en armure lourde, qui utilise de la magie de destruction et de restauration. Mais il n'a pas énormément de compétences de voleur (quoi que, à force de laisser activer le mode discrétion, et de crocheter des serrures pour le plaisir, progressivement, ça commence à augmenter x) ).

Enfin, en général, mes personnages sont rarement discrets. Je me souviens de la guilde des assassins, dans Oblivion... Où je rushais comme un taré dans une forteresse en tuant tout le monde alors qu'on m'avait dit de rester discret. :fou:

Bah quoi ? On est un dunmer malappris, ou on l'est pas. :o))

DestrucThor321 DestrucThor321
MP
Niveau 6
26 février 2012 à 11:22:13

moi perso je suis un khajit assassin :hap:
je suis un débutant dans le jeu donc je suppose qu'il est très mal monté mais je trouve vraiment marrant d'etre en face d'un ennemi et de l'entendre dire
"mais ou est il??" et de se barrer dans la direction opposée :)
le seul probleme c'est quand on me tend une embuscade au corps a corps de face je vaux rien (dague d'ébonite +lame de la souffrance) :(
et la je teste l'accolyte de la confrérie noire voir si il a une chance de survivre a mes humeurs ^^ (si je me fais repérer a cause de lui il est :mort: )

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 17:41:57

Disons que le choix du Khajiit pour faire un assassin, c'est le choix le plus logique. Mais c'est sûr que l'assassin devrait privilégier les arcs ou les dagues(dague d'ébonite, c'est juste une des dagues les plus puissantes, hein :fou: ), couplés à une forte compétence de discrétion. Alors oui, au corps à corps, c'est pas génial. M'enfin, si tu veux parfaire ton assassin, trouve la pierre de l'Ombre et rends-toi invisible. C'est trop cool. :o))
(ou alors, tu peux manger de la poussière de vampire. Mais c'est pas très bon. Ça a un goût de poussière.)

Hum... D'ailleurs, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais dans mes statistiques, il y a marqué que j'avais fini une quête de la confrérie noire... Depuis le tout début du jeu... C'est flippant.
Dans Oblivion, on recevait des visites la nuit pour moins que ça. >_<

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment