CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CLAN ANTI YAOURT !!

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 125»
Page suivanteFin
Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 09:58:25

T'as surtout fait un pavé de beauf, si je peux me permettre. :o))

Nan mais j'te pardonne. D'habitude, je le ferais pas, je cliquerais sur le carré rouge. Mais, comme le disait un de mes profs au vigile, alors que celui-ci entrait pour rétablir l'ordre : "C'est pas la peine. C'est moi, je les charrie un peu." Ergo, ne t'inquiète pas.

(Ceci est un message destiné à ne pas prendre ses responsabilités :o)) )

Sinon, ce serait bien de faire des pavés intelligents. Ce serait marrant. ^_^

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 19:03:14

Intelligent Intelligent Intelligent Intelligent Intelligent Intelligent ...

ça ? :hap:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:50:49

Une personne vraiment intelligente saurait qu'a priori, un pavé D'intelligents, c'est différent d'un pavé intelligent. En tout cas, y a deux lettres qui changent, ce qui doit conduire à une réflexion poussée. Et à l'exclusion de l'hypothèse d'identité entre les deux termes :biostats:.

DestrucThor321 DestrucThor321
MP
Niveau 6
16 décembre 2011 à 20:10:16

com c'est profond ici :hap:

Gepolo Gepolo
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:16:12

Non mais c'est quoi ce regain d'activité sur ce forum ? Laissez-nous dormir tranquille ! :3

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
16 décembre 2011 à 23:33:16

On se fait flood les amis ! :noel:

Kyogoku Kyogoku
MP
Niveau 6
17 décembre 2011 à 00:17:29

Ya pas mal de nouveau jean-kevin ces dernier temps!

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:30:48

On se fait flood ? Par qui ? :o))

Destructhor, ouais, on est vachement profonds. Alors, fais gaffe de pas tomber.

Kyogoku Kyogoku
MP
Niveau 6
18 décembre 2011 à 21:26:47

Et les gas regarder le pseudo destructhor321-321-squall321!! Coincidence? :hap:

tolar_le_retour tolar_le_retour
MP
Niveau 5
18 décembre 2011 à 22:52:09

bouh

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:41:06

Ou alors, un type qui a la fonction décrémenter dans son cerveau. :o))
D'ailleurs, remarquez que 321, si on multiplie chacun des chiffres, ça donne 3!, ce qui signifie que Destructhor3 crie son nom, ce qui est foncièrement inintéressant, mais au moins, on en sait plus sur lui.
Sinon, à quoi ça rime de parler de ça ? J'en sais rien, mais on en parle. Ça met un peu d'activité dans ce forum. ~

tolar_le_retour tolar_le_retour
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 16:54:09

:diable: 666 :noel:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:26:37

3! = 6, hein, pas 666. :o))

D'ailleurs, comment oses-tu, en ce saint mois de décembre, qui a vu naître Dieu fait Homme, mentionner l'existence du malin ? Kssss kssss ! Tu es damné ! Tu devras me faire trois Pater et quatre Ave Maria pour être absout de tes péchés ! :ange:

Nan, j'déc, c'est un truc de catho, ça. Et je suis tout sauf religieux. :o))

Gepolo Gepolo
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:08:38

Parce que tu ne crois qu'en toi ? :3

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:41:09

Euh... Si tu veux tout savoir, même en moi je ne crois pas. :o))

En fait, c'est surtout que je m'en fiche complètement de savoir si Dieu existe, et si oui, quelle est la meilleure religion, celle qui est la plus fidèle à son message. Je n'éprouve aucune difficulté à agir sans me rapporter à Dieu ou à des préceptes religieux. Pour moi, donc, qu'il y ait une divinité ou pas, cela ne change absolument pas mon rapport au monde. C'est pour ça que je dis que je n'y crois pas. Je ne me sens absolument pas le besoin d'y croire, et même, pour provoquer un peu, j'ai tendance à me dire que s'il n'existait pas, ce serait encore mieux. (oui, c'est du Bakounine tout craché : Dieu n'existe pas, et s'il existait, il faudrait le supprimer). M'enfin... ~

Si vous voulez savoir en quoi je crois, ma créance s'arrête aux seuls postulats nécessaires à la vie pratique. Pour le reste, j'essaie de manier le doute cartésien et l'epoche phénoménologique, jusqu'à remettre en doute mon existence. Alors oui, sur le plan théorique, c'est assez dur de dire "je sais". Pourtant, je crois pas que ça gène un tant soit peu mes relations avec les gens. J'ai juste un rôle de flic, sur ce forum, parce qu'à force de jouer avec les forumeurs, j'en suis venu à me montrer sec et cassant comme du vieux bois (ce que je suis vu l'âge moyen et le mien :-p ). M'enfin, cela ne veut pas dire que je vous prends tous pour des cons, loin de là.

Et bref, c'est le réveillon de noël, donc je peux bien vous dire que je vous aime tous. :coeur:
Mais n'allez pas croire que je vais arrêter d'être chiant, méchant gratuitement, sadique, sordide, etc, etc. Non. :-p

'Fin bref, pour répondre à la question de gepolo, après ce gros détour, je suis persuadé que vous êtes tous des gens très intéressants, mais que le forum n'est pas forcément, hélas, le lieu idéal pour exprimer vos qualités. C'est pourquoi si je devais croire en quelque chose, c'est dans les liens sociaux qui se tissent entre les gens, quelque viciés soient-ils, et en votre créativité. Alors vous avez intérêt à déchirer, cette année, les loulous. Sinon, je vous retrouverais, où que vous soyez, pour vous fiche des coups de pied là où je pense, jusqu'à ce que vous parveniez à réaliser tout ce que j'attends de vous (et ça fait beaucoup, croyez le bien :o)) ).

Et voilà que je commence à devenir paternel. Rah la la ! Les fêtes, ça me ramollit le cerveau. :(

tolar_le_retour tolar_le_retour
MP
Niveau 5
24 décembre 2011 à 18:47:29

:noel: happy christmas les gens :noel:

Gepolo Gepolo
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:47:59

De fait, ma réflexion, assez primaire je dirais, m'a surtout permis de dire quelque chose ici. M'enfin, je suis heureux que Red ait répondu de manière aussi exhaustive.

Red, tu te qualifierais donc d'agnostique, je me trompe ? Ton message me fait penser à Sartre et à l'existentialisme.
En tout cas, reste comme tu es, c'est pour ça qu'on t'aime. :p)
Et c'est vrai, il ne faut pas se limiter à ce forum. Le forum, c'est nous qui le créons, le développons et le faisons vivre ; mais ce n'est pas un passe-temps très fructifiant, malheureusement. Donc, oui, il faut s'intéresser à plein d'autres choses. Pour ma part, je commence même, depuis le début de l'année scolaire, à décrocher de l'ordi, cette pompe à temps infernale, pour me consacrer à d'autres objets. Mais c'est pas gagné, vu le temps que m'octroie mon "lycée d'élite".
De toute façon, l'important est de vouloir, le reste vient tout seul ; les vacances nous permettent de nous aérer l'esprit et de nous mettre au frais.

Alors, Joyeux Noël à tous !

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 20:03:49

Ben, disons qu'on peut chercher à s'épanouir sur un forum. D'ailleurs, quand je ponds des pavés illisibles, en fait, j'essaye de fournir matière à réflexion. Après, vous rebondissez dessus ou pas. :3

Agnostique ? Je ne sais pas. Disons que là-dessus, il y a trois manière, à mon sens, de se reporter à Dieu. Du point de vue théorique, je ne sais pas si Dieu existe, et je ne sais pas s'il n'existe pas; donc oui, je suis agnostique. Du point de vue pratique, je considère que Dieu est un postulat inutile voire dangereux et par conséquent, je suis athée. Du point de vue de la simple croyance, j'ai parfois du mal à croire en un simple hasard, et je serais assez panthéiste. C'est assez compliqué, donc, de me définir comme tel ou tel. L'important, c'est juste de ne pas confondre les types de rapport que l'on entretient à Dieu. ^_^
C'est du fait de cette complexité que je me méfie énormément des religions. Aussi, quand bien même je serai vraiment théiste, je serais avant tout très tolérant, quoique je ne ferais pas de cadeaux aux fanatiques de tout poil. Mais je ne suis pas vraiment théiste. C'est pour ça qu'à ce sujet, ce qui convient le mieux, pour me définir, serait en effet agnostique, bien que ce soit largement insuffisant. ^^'

(Oui, je complexifie tout. Mais vous commencez à me connaître, je suis comme ça :o)) )

En tous les cas, je suis très touché par ta réponse, sache-le. :oui:

Après, oui, avec les cours, il n'y a rien de vraiment aisé, et c'est normal que le forum passe au deuxième plan. En outre, il n'a pas vraiment brillé par son activité, ces derniers temps. Je pense que progressivement, on s'en ira chacun de son côté. Pour ma part, je me souviendrais néanmoins pendant longtemps de la petite communauté que nous formons, avec nos points faibles et nos points forts qui se compensent en une belle harmonie.

Bref, joyeux noël à tous. Amusez-vous bien, et recevez plein de cadeaux ! :coeur:

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
29 décembre 2011 à 15:05:30

Salut salut ! Joyeux noël en retard, séjour en martinique oblige :)

Moi aussi je me souviendrai longtemps de notre communauté ^__^

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:20:26

Joyeux noël à toi. ^^
Pas grave pour le retard. C'était bien la Martinique ? (il devait faire plus chaud qu'en France, c'est déjà pas mal O_O)
J'espère que tu as été gâté mais pas trop pourri non plus. :)

D'ailleurs, cela me fait penser que demain, c'est le Réveillon du Nouvel An... O_O
Va falloir que je me couche à pas d'heure, encore... T_T

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment