Pernicieux même.
Au pire, ils peuvent envoyer Arnold ou Sylvester, ils ont plus que ça à faire maintenant.
- Sarah Conor ?
- Euh... Non. C'est la voisine...
- D'accord...
- Papa, maman, on s'est débarrassés de la voisine !
- Ach ! Gu'est ze gue du fé là, Herr Rambo ?
- Ben comme toi, je viens foutre une rouste à la voisine... mais paraît qu'elle est en vacances.
- Ch'ai l'impression ke l'on z'est fait choliment perner, Johnny !
Bon, je sais que je fais des blagues de merde, mais c'est pas une raison pour ne rien répondre aussi longtemps.
Eh les gars !
Je trouve que ce topic ne sert à rien puisque je ne sais rien sur Yaourt.
Je sais pas pour vous, mais moi, dès que je l'ai reçu, je l'ai laissé au fond et je ne l'ai pas utilisé une seule petite fois !!
Quelqu'un a-t-il seulement essayé de le faire monter en XP ??
Si ça se trouve, au lvl 50, il est plus fort que Zylo !?!
bien plus!
....
Ce topic comme tu dis est bien plus... ...oh attent...
En fait, vois-tu, il est IMPOSSIBLE de lui faire monter un niveau :D
En gros, il tape du 1, donc pour lui faire prendre de l'exp c'est galère (déjà).
Le deuxième problème c'est que quand il up ... IL TE DONNE UNE BAGUE YAOURT ET RESTE NIVEAU 1
Ce doit être le dernier perso créé par les développeurs, ils en avaient marre et ont fait n'importe quoi, ils se sont dit, après des Zylo ou des Hanzou, qu'ils pouvaient bien faire un rongeur inutile.
quelqu'un a une cuillère?
Je trouve Zylo moyen.
Passé le niveau 30 il devient inutile, alors que d'autres comme Arthur ou Musashi deviennent excellents
bof jk... Arthur ne sera pas très fort avant au moins chap.6 voir 7...
et musashi est toujours bien fort, de n'importe quelle occasion ^^
et zylo.. perso je l'aime bien! il a de la gueule, et oui, une fois promu, il est bien moins cool, mais bon, il reste plus qu'utilisable!
De toute façon, c'est vraiment plus que superflu de les faire monter à un niveau supérieur à 35-40, ça tue le jeu à mon avis.
Boarf, c'est marrant ^^
Faire les mêmes combats faciles en boucle ? A un moment, c'est vraiment lourd.
Surtout qu'on ne peut pas sauter les animations de combat. Moi, j'me dis, si je laisse Max faire le boulot, je verrai toujours la même animation... Et ça me déprime.
coucou it's dead outta here
J'avoue.
Deux semaines que je me dis "pfff personne passe" en regardant deux fois par jour.
Suis-je le seul ? :o
Non, pareil.
En fait, tout le monde passe, mais personne ne poste. C'est intéressant.