Ah mince, je croyais que Sam me plussoyait, moi...
Non, mais en fait, comme le premier message d'un topic est considéré comme le numéro 0 (on compte en fait le nombre de réponses) c'est le message qui a précédé le mien qui est le 2000ème.
Bravo J_K, donc.
Je me sens puissant
Pas avec ce smiley.
Mouais. Moi, j'te trouve pareil qu'avant.
A toi de déterminer si c'est flatteur ou pas.
Nan, mais j'ai eu un truc sans flood, alors que si j'avais flood je serai passé pour un con parce que je l'avais déjà sans flood ...
Je me suis perdu au milieu
Ah oui. L'est vrai que j'ai pas pu me moquer gentiment de toi. ^_^
D'un autre côté, tu m'as donné une occasion de le faire. C'est un donné pour un rendu.
C'est pas parce que t'es "puissant" qu'il faut faire fuir tout le monde.
Je sais que sais pas de moi quon parle mais pourquoi pas?
Que pourait t-on dire de toi?
J'ai attrapé lucario :D
Ouais. Moi, j'ai un Magicarpe. C'est trop classe, les magicarpes. En plus, ça a une attaque super puissante.
Allez, Magicarpe, attaque trempette !
Je crois qu'on dervrait faire up le bar des bourer^^'
et moi le seul pokémon shyneyque j'ai attrapé quand j'étais enfant c'etait un magicarape...super !
Ben, j'aime bien les Magicarpes, moi. Je trouve ça gracieux, comme un gamin qui fait trempette dans une flaque de boue pour faire râler sa mère...
Et j'aime les gamins...
Mais bien cuits.
*SBAF*
Le Magicarpe, bien cuit, ce doit être aussi délicieux.
Genre "Magicarpe à la poêle avec ses légumes vapeur", ça en jette.
Non, non. Il est dit dans l'animé qu'un magicarpe n'est fait que d’arêtes et d'écailles. C'est comme un enfant qui n'aurait que la peau sur les os, quoi. C'est pas bon...
Mince, pas de ragoût possible alors
Bah non, apparemment. On peut faire un ragoût d'enfant, mais pas s'il a que la peau sur les os, par contre (euh... J'suis fatigué. J'ai essayé trois orthographes du mot os avant de parvenir à trouver la bonne >_<). M'enfin, faut pas trop saler. La viande d'enfant l'est déjà trop à l'origine. C'est le seul vrai problème...
Il faut donc manger des petits américains : ils sont bien plus sucrés, puisque nourris à coup de Coca et de Ketchup.
Et puis les Etats-Unis sont sur le déclin, ils aboieront mais ne mordront pas.
Puis bon, envoyer une bombe atomique pour tuer une personne, ou lancer la troisième guerre mondiale rien que pour dénicher un type et le flinguer, c'est douteux, j'trouve.