j'y ai assé es dernieres vacances...mais jcrois que je l'ai perdu atroce quand je veux y rejouer tellement bien ce jeu
Si je reste sur ce forum, ce n'est pas pour la qualité du jue, mais pour la qualité de la communauté. Personnellement, je trouve les fire emblem sur GBA plus jolis graphiquement, avec un meilleur scénario et plus intéressants à jouer.
Franchement, je trouve que le système de MP non récupérables au fil des tours rend des persos utiles les trois premiers tours, et totalement useless ensuite.
Il manque à ce jeu un système de récupération de MP par tour ou par objet, qui le rendrait tellement plus attirant ... (possibilité d'une team full mages pour rigoler, etc).
De plus, le jeu est trop simple. La difficulté d'un fire emblem est qu'un perso qui tombe à 0 HP est perdu définitivement, alors que là, on peut le ressusciter.
Bref, un jeu sympa, qui passe bien le temps, mais qui pourrait être mieux.
malheureusement, je n'ai jamais joué a fire emblem...
sinon quelqu'un joue a "dragon quest les sentinelles du firmanent"?
franchement , sur ce jeu de DS,j'ai 300 heures de jeu...sans le mode en ligne il ne m'a jamais gavé.
c'est un peu dans le meme genre sauf en 3D , avec une équipé de 4 (guerriers, mages, artiste martial, etc....) et c'est du tour par tour....
franchement pour un jeu de DS il est énorme, bon au bout d'un moment les persos sont super cheatés mais bon le plaisir du jeu est encore la...
et il y a des grottes illimitées a visiter pour gagner des items et tout...
d'ailleurs ca m'a donné envie d'y rejour
j'y vais
désolé pour les fautes mon clavier bugge vraiment...
moi je les c vrais qu'il et super se jeu ,moi je suis un grand fan des dragon quest et des final fantasy et javous que les sentinelles du firmament et un des meilleur jeu que je possède meme si pour moi c "l'odyssée du roi maudit le meilleur"
c'est qun équipe?
quoi ton*
2 cyclope et un chef trol comme premier equipe et aussi les trois golem qui forme mazin pour la numero deux si c bien de l'odyssée du roi maudit que tu parle
non je parle des sentinelles du firmanent
yeah week-end de 4 jour après le brevet blanc...
ca va etre cool
ok bas la c une nouvelle partie que je vien de commencer et jen suis au chevalier karbon donc la tu voie pour l instant c pas fameux tout sa
ok moi vu que je n'arrive pas a connecter ma DS en wifi j'ai aretté d'y jouer tu vois
ouai moi aussi la wifi marcher pas c vrais que c énervent
y'a plus que nous sur le fofo?
c vrais que sa fait longtemps que les autre ne son pas passer
Je passe, je passe (et je repasse aussi, pour ne pas vous froisser).
Quelqu'un joue à Fire emblem ici ? (10)
moi non malheureusement j'ai jamais pu y jouer... :/ dommange parce que ca a l'air d'etre un bon jeu...
moi pareil desoler
en ce momnt je suis tellement sur skyrim bave:
moi aussi j ai un pur barbare lv 42 et la je suis sur un petit lv 7 sur qui je vais me servir de mes connaissent de mon lv 42 pour bien le booster et en faire une pur gerrier