comment tu fais pour écrire des pavés comme ca?
j'arrive pas moi au bout de3 lignes je sais plus quoi dire
va te faire théo et puis bon ce que vous dites c en famille au coin du feu ou dans 'Libé' enfin voila quoi
ouais au passage pendant qu'on en parle je dois dire que la principale raison pour que je ne poste plus ici ce sont des raisonnements comme celui que tu viens de faire...
assez lamentable, sachant que Red prend le temps d'élaborer une réponse complète sur un sujet intéressent...
en tout cas, ce n'est que mon point de vue, hein, même si je crois avoir environ la même vision que Red la dessus (au risque de me faire répondre par une thèse de 150 pages )
pff j'abandonne
Une petite question hors sujet :
Faut-il une configuration vraiment solide pour faire tourner Skyrim ? Je me demande si je vais l'acheter, mais j'ai peur que mon ordi supporte mal.
Ceux qui l'ont, avez-vous un gros PC de gamer, un portable ? Et avez-vous beaucoup de bugs ?
Moi j ai Skyrim mes sur Xbox 360 donc je peut pas vraiment te le dire mais en tout ka il veu bien le cous dons je te le consiel
alors oui skyrim prend une putain de place prévoit quelques gigaoctets et alége un peu ta carte graphique mais si sa buge va dans options graphismes et baisse juqua ce que sa accepte le prog mais tora un qualité de merde
moi aussi skyrim sur 360 et jte le conseille aussi
je commence a regretter le temps ou y'avait que nous...Sérieux s'était calme avant l'arriver des nouveau...
attend la!
"on est sur le 15-18 man pour une conversation irl chu pas contre mais la sa donne pas du tout evie de lire ta bible (blaspéééme) ok ché pas si tu comprend."
nan on comprend pas... mais arrête quoi! on est pas sur le 15-18(ni de kikoo)! Si le message de red
est une bible pour toi... ya de quoi se posé la question
irl chu assez grand lecteur (echo peut témoigner) mais sur internet c chiant surtout pour dla politique
ben garde ton avis pour toi alors.
On a eu une visite du 15-18, et ça nous a fait plutôt pitié, tu vois ?
On a pas besoin de bouffons comme eux pour discuter peinard.
tien pr vous fair plaiz je vais parler politique francois holande est élu cool hein ?
Bah en fait, on s'en tamponne de parler politique maintenant, c'est fini la présidentielle.
Mais sinon, avant de dire "cool", j'attends de voir comment il va appliquer son programme.
En 2007, Sarko a été élu comme un sauveur, il vaudrait mieux ne pas l'oublier.
perso je sais pas trop quoi penser...
il a du boulot devant lui mais vers la fin de la campagne , sarko a tourné vers l'extreme droite pour prendre quelques votes de marine le pen et il m'a fait carrément peur
mais bon je comprends trop rien a la politique pour en parler
:clown:
mwais ben si holande nationalise pas les banques il est foutu c le seul moyen pr avoir suffisament de sous il a 2-5 mois pour le faire avt que son programe se pete la gueule
"Nationaliser les banques" ...
Dans un système capitaliste porté à outrance ...
Tu sais qu'un vieil homme avec une barbe blanche livre des jouets le 25 Décembre ? :D
mais il peut le faire suffit de faire un réfé ou un truc com ac je pense que dans le cas du réfé yaura beaucoup de monde on en a marre de ces conards qui pompent notre fric pour rien a longueur de journée
y'en a encore sur ce forum qui jouent a shinning force?
moi sans déc je jouer lundi dernier avec que de bon souvenir