Je penses que jirachi va m´aider un peu…
Je pense que ça doit sûrement marcher sur Mac, fait un essai.
J´essairai plus tard
attendez je suis pas nouveau je suis dé-bu-tant !
Le pouvoir spécial de Leveinard? Lequel?
Il y en a deux: Sérénité ( double les chances d´obtenir un effet secondaire) et Médic Nature ( soigne des altérations d´état lorsque tu switche Leveinard / Leuphorie du jeu). Médic nature est excellent, c´est un des atouts de Bliss, c´est aussi, par exemple, peut-être le seul avantage d´Altaria par rapport à Dracolosse.
finalmew > je sais bien que tu blaguais, moi aussi d´ailleurs...on en a rien à faire que l´effet de lire-esprit soit annulé par le switch si tu utilises météores derrière.
J´utilise pas assez de smileys, ce qui fait que parfois on a du mal à comprendre mon ironie où ce que je veux faire passer ^^.
Je savais que tu savais que je blaguais ^^
Mais ^^ ça aide
^^ En gros, quand je met ça c´est que je suis dans la déconne. ^^
Moi aussi… Ou alors qu´il faut pas prendre qqch mal…
Genre: t´es nul enstratégie ^^
sers aussi…
^^ OK ^^ ^^ maintenant ^^ je ^^ vais ^^ met^^tre ^^ ^^ ^^ ça ^^ tout ^^^^^ le tem^^p^^s^^
On dérive dans le HS… ^^
Ouais En fait le soi-disant coin des tacticiens, c´est un peu un bla-bla lol ^^
Un parmis tant d´autres.
tornado4 : Medic Natur ! c´est ça...
mais SWITCHER =
Switcher = Changer de pokemon en cours d´un combat.
switcher est le thèrme stratgique ( il faut se la péter des fois ) pour le changement de pokémon
C´est de votre faute, ça! ^^
En fait, c´est de la mienne, parce que c´est moi qui ai commencé la dérive lorsque finalmew testait pichu. Mais ensuite c´est vous deux qui avaient voulu connaître le deuxième pseudo...
Au moins ça reste un bla-bla entre tacticiens. Au fait Samus, je repose une des questions qui a été abordée avant: qu´aimerais-tu voir, d´un point de vue startégique uniquement, dans la prochaine génération de pokémon ? ( Mes réponses et celles de finalmew se trouvent dans les 2 premières pages).
Je fais des posts trop longs...sur un topic comme ça qui va vite, entre le moment où je commence un message et celui où je le poste il y a trois nouveaux messages, et j´ai pas toujours le réflexe de copier mon message, de faire actualiser et de voir si il y a du nouveau.
Bref, le switch est l´essence même de pokémon, pour te répondre, ZOPP.
Comment ça en fait?
J´aimerais surtout voir beaucoup plus de combat 2 VS 2 dans Perle et Diamant déjà. ^^
Et puis, 3 nouveaux types ( ça fera 20, un chiffre rond ^^).
Après, bah que les pokemon puissent tenir deux objets, chaque objet ayant deux rôle, un secondaire et un principale.
En espèrant avoir compris la question. ^^
On connait, perso, moi aussi je connais les 2 min.