Super-Heledelle, je suis complétement d´accord avec toi, moi aussi je suis nouveau…
Youpi, sauf que Clonage est interdit.
Sympa leurs movesets, hein? ^^
finalmew > pas de problème. je suppose que par attaque physique tu entends attaque d´un type physique... ( et clonage est interdit), et idem pour type spécial.
Alors les contraintes sont:
-Interdiction d´utiliser des attaques de type normal ( les PCs sont acceptées)
-Chaque pokémon doit avoir 2 attaques physiques et 2 attaques spéciales
-3 pokémon de votre équipe exactement doivent avoir exactement une attaque glace.
OK... Bonne chance ^^
Ah oui au fait, finalmew, j´ai essayé de corriger ta gaffe dans le topic d´équipes de l´autre.
Ouais, j´ai vu mais bon ça me fait chier maintenant…
Erf, au boulot.
On peut avoir des OObers?
Je pense que si on ne parle pas de OObers dans nos contraintes, on y a pas droit.
En tout cas, moi j´ai fait sans...on dit quand on a fini, et ensuite on se donne nos teams, ok? Comme ça on s´influence pas les uns les autres...
Moi j´ai fini ^^
0_0
Moi j´ai pas encore commencé! :p
Bordel. ^^
Je régle des choses sur Suggestions.
Là j´ai pas le temps de réfléchir. ^^
Les excuses, moi j´ai 4 pokémons là, mais j´ai pas pu y réfléchir avant, moi je dormais…
Il n´y a pas de problème, j´ai fait spécialement vite, en plus je suis habitué à certains movesets, certains pokés classiques...
Vous pouvez prendre tout le temps que vous voulez, hein...^^
Oui mais moi je suis vraiment à l´arrache.
J´ai même pas le temps de commencer!
J´ai fini
finalmew > ok.
Au fait, lorsque je disais que j´allais aller sur les forums du site dont je t´avais parlé, Samus...
http://pokecommunity.com/showthread.php?t=36343
Pas mal de topics horribles, mais celuiressemble à certaines équipes qu´on voit ici ( avec plus d´OObers) et un type qui fait des commentaires derrière en disant qu´il faut mettre une attaque physique à mewtwo, vol à rayquazan qu´il adore le dracaufeu avec 2 attaques feu ( dont rafale deu)...^^
Désolé finalmew si tu parles pas anglais, tu rates quelque chose...
Je peux comprendre quelques trucs quand même Je suis pas complétement nul… ^^
Essaye de lire ça en jaune: http://pokecommunity.com/member.php?s=bbb95795a959d0a05de085dd4b58a2f2&u=7832
J´y arrive mais c´est un peu chiant…
Horreur. ^^
C´est juste une vieille signature pourrie... et pour lire le truc en jaune, passes dessus avec la souris ( enfin, comme pour sélectionner quelque chose que tu veux copier-coller quoi)
T´en es à où MaX?