Oui, je sais.
Mais si à la fin on est obligé de faire une équipe en utilisant Farfuret avec Surf et Lovdisc en sweeper physique...^^
Enfin bon, je pense que ta contrainte peut aller.
Je pense, on verra bien.
Oui, attendons la contrainte de finalmew ^^
Ergh. :-/
Juste comme ça, les attaques glace existantes ( pour ma contrainte):
-Glaciation
-Laser glace
-Brume
-Ball´glace
-Onde boréale
-Buée noire
-Grêle
-Stalactite [je crois que c´est ça, j´ai la liste en anglais donc je suis pas sûr du nom français, de toute façon c´est un vieux coup pourri style furie ou torgnoles appris par quasiment personne]
-Blizzard
-Vent glacé [comme c´est des équipes style NetBattle, comme cette attaque est un move tutor dent émeraude, pas mal de pokémon l´apprennent]
-Poudreuse
-Poinglace [pareil que Poudreuse]
. ..c´est pas énorme, hein? ^^
Je sens surtout qu´on va bien galérer. ^^
Et oui...^^
En fait, pas tant que ça, avec un hazer et 2 pokés avec laser glace / poinglace, ça remplit la condition...
Au fait, je me suis trompé, l´explication de Poinglace c´était pareil que Vent glacé, pas Poudreuse...
( Ectoplasma apprend poinglace)
Oui, mais pour les attaques normales… Il faudra Aromathérapie et Cyclone.
Et j´oubliais, il est possible de prendre un pokemon normal évidemment. ^^
Oui, je m´en doutais...
En même temps, vu les contraintes on pourra pas toujours faire une équipe parfaite...
D´ailleurs pas mal d´anglais ( enfin, d´américains pour être plus précis) n´utilisent qu´un seul pseudohazer ( qui généralement est airmure :/ ) , parfois pas de heal beller ( ça dépend si ils ont bcp de pokés avec repos dans leur équipe). C´est très différent de la communauté française ( enfin, pokélord surtout) où il y a toujours 2 ( pseudo)hazers qui se complètent au niveau des faiblesses, 1 heal beller...
On peut aussi faire une équipe de relayeurs ( bon, relais est de type normal) ou " bourrine" ( 6 choices banders, ou 5 banders et un magneton contre airmure / forretress), mais avec trois attaques glace...
Et je viens de vérifier, cyclone est de type normal ^^ . Va falloir utiliser Buée noire...
Ah bon? oO
C´est plus de type Vol?
Liste des attaques normales utiles dont on va devoir se passer:
Ténacité
Requiem
Regard noir
Lait à boire
Paresse
Fléau
Abri
Doux baiser
Cognobidon
Croc fatal
Clonage
Retour
Baillement
Bluff
Vit.extrême
Façade
Voeu
Balance
Cyclone
Relais
Rune protect
Frustration
Glas de soin
Encore
Tour rapide
Rayon lune
Puissance cachée ( est-ce que tu veux interdire les puissances cachées ou pas? à la base, c´est de type normal, mais en réalité elle est d´un autre type...)
Aurore
Danse-lames
Blabla dodo
Soin
Grincement
Damoclès
Destruction
Barrage
Vive-attaque
Hurlement
Intimidation
E-coque
Trempette ( non...)
Grobisou
Explosion
. ..Ca fait pas mal, non? Et encore, j´ai mis que les courantes... ( tu peux pas utiliser ecras´face non plus ^^ )
Et non, cyclone n´est pas de type vol, et je doute qu´il l´est jamais été...(il devrait, mais bon...)
Je croiyait que dans Crystal ils avaient changer…
je suis nouvo leuphori il pu mewtow é bcp mieu avec pysko fatalfoudre blizzare ccasse brik il tue tout dailleur gé batu la lig 12 fois rien kavek lui
Excuse-moi, j´en avais envie ^^
Bon, sinon, je ne crois pas qu´ils avaient changé...
Et j´accepte les P.C (j´avais pas vu… . ^^
Tant pis, on utilisera Buée Noire.
C´est bien buée noire, en plus c´est une attaque glace ^^
Je commence à voir comment sera mon équipe. Mais il faut attendre mew.
Au fait, si tu veux voir un truc marrant ( ou triste, ça dépend de quel point de vue): http://pokemonpalace.net/index.php?id=potw/index
Cliques sur les différents nom de pokémon pour des informations sur eux...surtout les movesets conseillés et la " stratégie" .
Lol, ils conseillent par exemple de ne pas utiliser d´attaque boostant les stats sur ho-oh parce que c´est une perte de temps ( enfin, ils ne mettent aucune attaque non-offensive sauf hypnose pour dévorêve), mais là ils le disent explicitement...
C´est en anglais par contre. Ces gars adorent ultimapoing et ultimawashi ( à utiliser contre des pokémon roche, disent-ils) et ils ont même mis quelque part que clonage était une attaque OHKO.
Je vais voir sur leurs forums si ils ne postent pas des équipes ou des trucs comme ça...^^
PS: moi aussi, je vois à peu près mon équipe, mais n´oublions pas qu´il y aura une troisième contrainte...
MDR. Je prend un moveset au hasard, celui de Mew:
Best Moveset
Thunder
Blizzard
Fire Blast
Motronome
^^
Désolé pour mon retard…
Chaque pokémon de votre équipe doit avoir 2 attaques physiques et 2 attaques spéciales
Astuce: Ectoplasma: Clonage, Mitra-Poing, Poinglace, Tonnerre…