Pour ce qui n´est pas stratégique, j´aimerai qu´il y ait plusieurs fins et plusieurs sauvegardes…
C´est pas stratégique du tout ça...
Je sais mais j´ai mis
Pour ce qui n´est pas stratégique
J´ai un grand projet, faire un pokédex tactique…
Je sais, je " confirmais" juste.
J´aurais du rajouter " en effet" avant...
Ah oui, j´aimerais bien une attaque plante, ne serait-ce que puissance 70, précision 95, qui puisse ^^etre apprise par la majorité des pokémon plante, parce que c´est dommage que la meilleure attaque plante ( hormis lance-soleil sous le soleil) soit PC Plante...
Et pour le pokédex tactique?
Alors?
T´es pas parti toi? ( lol)
Ben, peut-être, mais c´est quoi un pokédex tactique pour toi? Enfin, comment tu veux le faire? Ce serait regrouper dans un topic toutes les notions de stratégue?
T´es pas parti toi? ( lol)
→ Je suis partit manger
Pourquoi pas?
Oui, enfin tant qu´à faire on peut continuer à compléter l´Aide Tactique, avec le topic " Conseils de stratégie" ça forme déjà une sorte de pokédex stratégique...
Je pensais remettre tout ça au propre et de rajouter ce qu´il faut.
Re-Alors?
Reprends le pseudo finalmew lorsque tu postes ici...tu as pris megamew pour tester pichu02 c´est ça?
lol ^^
Alors je sais pas... tu peux peut-être copier-coller Conseils de stratégie sur Aide tactique, pour que l´Aide tactique devienne le pokédex tactique...
Juste comme ça, je te laisse critiquer le moveset de pichu02 ( pas horrible mais inefficace, quoi qu´il y a vol) ou j´interviens?
Comm tu veux ^^
T´es là?
J´arrive, je faisais un truc.
J´adore la façon dont tu te parles à toi-même...
^^