mew -> je suis ici car personne ne parle sur ta fic ... alors avance là ...
Nova.
Tais-toi.
Je ne sais pas ce qui t´arrive sur Internet, tu fais vraiment n´importe quoi.
Qu´est-ce qui se passe?
Je ne sais pas si tu te crois drôle, mais ton humour ne fait rire personne ici, et les délires persos ça va quand on est entre nous mais ici ils ont tendance à gâcher le forum.
Comprends qu´il y a des règles, sur le forum.
Les topics de fics ne sont PAS faits pour discuter. Si tu veux parler, faire du HS, etc., tu vas sur le topic de discussion du forum (à savoir le topic "Chez Regice").
merci à toi mais plutôt que de geuler tu peut nous expliquer ce qu´est le LACB et en profiter pour dire la même chose au autre...
moi aussi je peut dire "ah on s´en fout de l´anniversiare de link" ou "wai on s´en fiche des problèmes de pokeroi" seulement toi ont ne peut pas te dire car c´est ton topic...
t´inquiète tu risque pas de me revoir de si tôt sur ce tppic !! !!!!!!!
désolé mais ça fait du bien de se lacher ....
pour changer de sujet je vous demande quesque vous meteriez dans une bonne équipe...
(Wisher, Staller, Aromatérapiste etc...)
Si je ne parle pas de la LACB c´est parce que c´est une organisation secrète.
D´autre part, tu peux me dire "tu sors" si tu veux de la même manière que tout le monde peut dire "tu sors" à tout le monde, mais étant donné que ce smiley est fait juste pour rire ça n´aura aucun impact.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2846516-1-0-1-0-0.htm pour ta question, au fait.
T4: arrête d´embêter nova!!!!!^^
"ah on s´en fout de l´anniversiare de link
vous pouvais le dire mais j´en ai rien a foutre si vous le dites
Bon maintenant:
Que tout le monde de ce topic!!!!!^^
La LACB c´est LA Carte Bleue. C´est tout.
En général, dans une team, je cherche à mettre :
2 Phazers
2 Sweepers
1 Aromatherapist
1 Eponge Physique
1 Eponge Spéciale
1 Clonebreaker (plus rarement)
Evidemment, 2+2+1+1 = 8 mais les roles peuvent etre multiples pour un pokémon.
Clonebreaker ?
traduction s´il vous plaît.
C´est une forme de sweeper ?
tu t´es trompée c´est2+2+1+1+1+1=8 pas 2+2+1+1
je deteste quand quelqu´un fait une faute de calcul c´est une manie chez moi j´ai toujours été fort en maths ( ) et en chimie ( )(le jour ou je serai bon ensport là tout le monde sera ( )et pour le
Clonebreaker est un terme technique que j´utilise, j´ai oublié de l´expliquer... C´est un pokémon avec Boule Roc ou une de ses variantes. Un briseur de clones, littéralement. Exemple le plus commun : Armaldo @ Restes
Boule roc
Danse lames
Séismes
Tour rapide
On les utilise en alternative aux Phazers pour ejecter les enquiquineurs clonés.
C´est plus ou moins une forme de sweeper...
Oui, je me suis gouré... 8=2+2+1+1+1+1 désolé...
Et dire que je suis censé etre bon en sciences et en maths...
Est-ce que Boul roc frappe à plusieurs reprises ?
Oui. Ossatueur avec Osmerang aussi est un "clonebreaker".
Enfin on ne peut pas dire "il faut mettre un machin, un bidule, un chose, un truc, un muche, et un shmorglup, et ça fait 6". Parce que Airmure est à la fois un pseudo-hazer et un mur physique, par exemple.
De manière générale, ce qui est important c´est un heal beller (un wisher peut suffire mais je le déconseille), deux hazers ou pseudo-hazers. Ensuite il faut que l´équipe soit assez forte offensivement et qu´elle tienne le coup défensivement (sur les plans physique et spécial).
On peut ensuite conseiller un spinner si l´équipe comporte peu de Pokémon volants, mais bon ensuite ça devient plus technique quoi. Et puis c´est pas essentiel.
Kalista ~> Mouais, au lieu de te la péter, tu dis Rock Slider ou Ossateur. =p
Up, étant donné ce qui se passe sur Emeraude.
tornad007 est-il bien Zopp?
mmmmmmmmmmmmmmmmmh Non jvois pas qui c´est
moi je connais personne sauf kalista et tornado sur ce forum (et sur tout les autres d´ailleurs)
BONNE ANNEE 2006 !! !!!!!!!!!!!!!!
Bonne Année à tous aussi