Nova > Oui, mais ce topic est fait pour faire du HS, à la différence du topic de ma fic.
Au fait, Zopp, je peux avoir ton adresse MSN?
(Oui, j´ai finalement décidé d´accepter les membres que je connais le plus de ces forums dans mes contacts)
salut
yai mais bon c´est "le coin des tacticiens", pas celui des flooders...
ZOOP: heu ... yai je peut pas te le reprocher, mais c´est pas de la grande statégie...
“(Oui, j´ai finalement décidé d´accepter les membres que je connais le plus de ces forums dans mes contacts)”
~> Je sais pas si tu étais au courant mais j´ai pris ton adresse. Maintenant tu le sais. ^^
“yai mais bon c´est "le coin des tacticiens", pas celui des flooders... ”
~> Qu´est-ce que tu fais ici alors?
“ZOOP: heu ... yai je peut pas te le reprocher, mais c´est pas de la grande statégie...”
~> Même si c´est pour rire (enfin j´espère, en tout cas ça n´est pas drôle -_-), tu pourrais argumenter. Parce que Zopp n´est pas si mauvais que ça et que tu n´as pas encore prouvé tes valeurs. Pour prendre quelqu´un de haut, il faut déjà ne pas être mauvais. Loin de moi l´idée que tu es nul, mais tu n´as jamais rien prouvé, ça ne te permets donc pas de prendre ainsi Zopp de haut.
...Et je m´apelle Zopp ! Lol.
C´tait pas méchant quand même, ce que m´a dit nova. ^^
j´ai eut mes 14 ans il y a 3 jours
J´adore faire mon méchant en même temps…
Link ~> Fallait le dire sur le coup, joyeux anniversaire quand même, tu as 2 ans de plus que moi… ^^
Mew merci!!!!
Joyeux anniversaire Link !! !
joyeux anniv´ !
je suis venu vous dire un petit meme si je sais que tout le monde se fiche de moi mais je viendrai quand meme vous dire joyeux et bonne année !
beaucoup j´ai reçut une nouvelle montre mais mon frêre me resèrve la surprise demain!!!!! Mais bon, c´est l´intention qui compte et pas le cadeau
Joyeux anniv´ Link!
simple question:
-quesqu´un flood?
et la LACB?
Flooder consiste à polluer le forum par un contenu inutile. Il y a plusieurs sortes:
-Poster plusieurs messages à la suite sans aucun but (par exemple: "j´ai besoin d´aide pour tel truc", puis deux minutes plus tard "répondez svp", puis deux minutes plus tard "répondez", etc.).
-Faire des messages/topics avec un contenu du genre "jdhgkjghqkjgh", dans le seul but d´embêter le monde.
-Faire un message blanc, c´est-à-dire en sautant des dizaines de lignes pour ensuite dire une phrase tout en bas.
mais c´est quoi la LACB?
Une organisation secrète.
Ne sois pas trop curieux.
ok désolé. j´ai toujours été curieux(et je ne te dis pas tout les problème que ça m´a attiré )
joyeux aniversaire LINK
finalmew-> et bah moi j´en ai un de plus que toi,(on s´en fout)
T´inquiète je réserve mes talents pour plus tard
LACB -> Laxatif Anti-Concubinage Banquier
.
.
.
non ?
LOOOOOOOOOOOOL