Meme quand on a touché le fond, on peut encore s´y écraser ^^.
Superbe idée, Tornado.
Par contre, il faudra qu´elle sache que c´est nous tout en prenant un autre pseudo (nan parce que je compte m´amuser moi…).
Je suis Membre Evolué moi sur PF. =)
si on fait ça ce week-end, je pourrai pas samedi. Par ce que je vais HP4 au cinéma
Le film ne dure que quelques heures. Pas toute la journée quand même.
link, ne te connectes-tu jamais sur msn ?
seulemn le week-end
sinon, on doit être 1h30 à l´âvance sa veut diree que:
J´ai le temps de m´entrainer à MDKDouble dash,
et je dois partire à 14h00 chez mes co´a et le cinema
C´est bon je m´occupe d´elle sans l´aide de PERSONNE! Si elle se rapplique bien sur. C´est moi qu´elle cherche, elle me trouveras.
HP4 je l´ai vu mercredi il est bien.
Je l´ai vu hier soir et il est pas mal.
Mais bon, il est loin d´être aussi bien que le livre.
Il y a surabondance d´effets spéciaux, certaines scènes s´enchaînent sans qu´on comprenne pourquoi (je pense au début du film, à la Coupe du Monde, et aussi à un autre moment, le bal je crois)...
Ron et Hermione sont absolument pourris: le premier a été stéréotypé en "copain sympa mais inutile qui passe son temps à se faire humilier et à gaffer", et Hermione passe son temps à pleurer dans au moins les deux tiers de ses scènes.
Sans compter quelques trucs: dans le livre, le simple fait de dire "Voldemort" fait frissonner tout le monde. Dans le film, lorsqu´à la fin, Dumbledore annonce que "Cedric Diggory a été tué par Voldemort", tout le monde reste silencieux, il n´y a pas une seule réaction dans l´assemblée, et on note la même absence de réaction les fois où Harry ou Dumbledore disent "Voldemort".
Et la résurrection de celui-ci est un moment décevant par rapport à l´intensité dramatique qu´on pourrait imaginer: Lorsque Voldemort est en train de renaître, il ressemble à Gollum, et après ça il a juste une sale tête de zombie. Et alors qu´on pourrait s´imaginer un immense rassemblement de Mangemorts, on a l´impression d´assister à de simples retrouvailles d´une bande de potes.
Salut tout le monde!
´Lut!
Salut tornado, t´es dure avec HP4, mais bon sur le font je suis un peu d´accord avec toi....
Je ne donne que mon avis, hein...
Fallait mettre ^^
Sinon, ça te dirait de m´envoyer ton adresse MSN ou pas?
Mew > Tu as MSN maintenant?
Yeah.
Tu me donnes ton adresse? Ou à la limite je te donne la mienne, mais en tout cas pas sur le forum.
On a nos adresses e-mail je te le rappelles.