J´ai la flemme d´écrire, je copier-colle juste:
[...]
tornado dit :
et pour ça, il faudrait faire un faux topic "CdT", qui commencerait par un topic de stratégie (vu qu´elle semble être au courant de ça)
[...]
tornado dit :
et donc je voulais savoir si ça te dérangeais pas si je créais ce topic sur VF
tornado dit :
il faudrait prévenir les gens que c´est un faux topic, dans la mesure du possible
tornado dit :
mais de toute façon les gens n´iront pas au-delà de la première page si elle parle de stratégie si c´est trop compliqué
[J-13 !] Maxime — Les jours ne sont pas éternels, disait un astre au Soleil dit :
bien sûr que tu peux lol de tts façons c´est mort lol !
salut. Donc j´ai lu on idée diabolique, tornado. Et bien pourquoi pas ? mais dans ce cas, choisissons vraiment un forum mort ou nous allons passer pour des boulets nous aussi.
Mais quand même, tu lis trop de romans policiers où les personnages tendent des pièges aux autres. ^^
En fait, si tu as lu mon dernier message j´envisage de faire le topic sur VF.
Et je signale qu´à la base, le FDG vient de mew. Je suis innocent, c´est de sa faute. ^^
Ouais mais c´est toi qui élabore les plans diaboliques !! !
“Et je signale qu´à la base, le FDG vient de mew. Je suis innocent, c´est de sa faute. ^^”
~> En gros, quand y a du positif c´est pour toi et quand y a du négatif c´est pour moi… ^^
Sache que je gardes ce lien. =)
Mew > Bien sûr! ^^
Non sérieusement, le "je suis innocent" est une phrase que je dis même lorsqu´on ne m´accuse de rien. D´ailleurs, Zopp ne m´accusait de rien, là... :D
tout le
T4: j´aimais bien manon mais ces temps ci, elle commence à me.....SOULER!
"pris pour couverture une ligue contre les boulets" (elle a vraiment dit ça, ça m´a énervé à un point pas possible) et que notre véritable plan est de prendre le contrôle du forum Emeraude.
là, c vraiment énervant!
hello Link. Heureux de te voir.
Tu ais t´es pas obligé de tout le temps répeter les paroles des autres forumeurs.
en fait, t´as msn ?
Euh, ne te méprends pas non plus Link, elle n´a jamais dit qu´elle pensait que notre plan était de prendre le contrôle d´Emeraude. ^^
salut tout le monde
vous pouvez me repondre je vous mangerais pas parce que de devant mon ecrant sa m etonnerais que j y arrive
ZOPP: je sia sque je les repête et on penserai que je suis le sorte de "chein" de T4(c´est mon impression) mais en fait c faux.
Sinon c´est ce que j´ai compris à ton message T4.
ZOPP: Ya j´ai msn Jin_rayman@hotmail.com
PS: je reste à cet adresse par ce que msn veulent me sucider avec leur question pour retrouver mon mot de pass à l´autre adresse. Et j´ai 10fois + de contact à cet adresse.
sa menerve ya jamais personne sur se forum a part link tornado zopp
=)
bromy: osef que tu t´énèrve. sinon tu peux aller sur d´autre forum non?
Salut. Pour Vous Savez Quoi, je suis d´accord ^^. On va se marrer.
Lulut.
Tuc.
Link > Désolé si je me suis mal exprimé.
Manon n´a dit que ce que j´ai mis entre guillemets, c´est-à-dire qu´on était une "secte prenant pour couverture une association contre les boulets". Je ne sais pas ce qu´elle pense précisément, mais elle n´a pas fait part de son opinion sur notre but (bien qu´elle semble penser qu´on ne s´attaque pas vraiment aux boulets...-_-).
Ce que je disais, c´est qu´on pourrait, dans le FDG, lui confirmer qu´on est bien une secte faisant semblant d´affronter les boulets (lol), ET MEME que notre plan est de prendre le contrôle du forum Emeraude (en gros, elle est dans un trip, et on la plonge encore plus dedans :D ).
Arrête de mettre ;à ce que je t´ai proposé par mail… -_-
tornado : Pffrrtfrt ! arrétes ! prffftrt ! rien que d´y penser... ^^