sans rancunre
grifer > C´est clair que ce mec c´était trop un boulet... -_-
Bouille !
sinon sa boum
ça boume, ça boume... et toi ?
moi sa va tres bien
Bah c´est le week-end quoi c´est cool.
a fond totalement cool
A donf´ oauis...
Le seul problème c´est que je m´ennuie...
Salut tout le monde, je n´ai pas pu passer hier à cause d´un problème de connexion et je ne reste pas longtemps ce soir.
Quelqu´un pourrait-il me faire un résumé de la situation au niveau des boulets? (gregoryen est devenu gentil, j´entends?)
D´autre part:
Link > Le terme "poypoy" n´est pas vraiment négatif... moi aussi j´aime bien poypoy. Enfin on peut changer de terme, mais quelqu´un a-t-il une idée?
Mew > Premièrement, je sais parfaitement que c´est toi qui a trouvé l´appellation "FDG" et je ne dis pas le contraire. C´est toi aussi qui a fait le premier FDG, et je t´ai suivi.
En revanche, pour la LACB, je ne suis pas d´accord... c´était mon idée, c´est moi qui ai écrit les règles, c´est moi qui ai créé la LACB. Ca paraît égocentrique, d´accord, mais c´est vrai, non? Je comprends que le terme "fonder" puisse te déplaire parce que la LACB n´existerait pas sans vous tous, et qu´elle emploie des méthodes qui ne sont pas les miennes (et que je ne revendique pas). Néanmoins, je reste quand même le fondateur de la LACB... "Fondateur" étant juste un mot objectif pour dire que c´est moi qui ai créé la LACB, et n´ayant aucun rapport avec l´importance de chacun par rapport à cet organisme.
tout le si sa se trouve, je vais avoir mon mot de pass msn se soir ou ce week-end le con à déjà insulté mes amis.
Link > Le terme "poypoy" n´est pas vraiment négatif... moi aussi j´aime bien poypoy. Enfin on peut changer de terme, mais quelqu´un a-t-il une idée?
Je sais mais bon moi j´aime pas trop
Salut...euh...tuc !
t´inquiéte tornado si quelque chose nous déplait dans ta façon de "diriger" la LACB on te le dira. en tout cas moi personellement je manifesterai mon mécontentement mais pour l´instant je suis assez d´accord avec tes chois.
mais n´oublions pas que la LACB est un peu un prétexte pour déconner à chasser les boulets. donc pas de prises de tête avec les décisons.
c est vrai tornado de toutes facon tornado tu t est ameliorer quand quelque chose te deplait tu le dis gentillemment sauf si c est des grs boulets
Ouai il s´est vachement amélioré tornado ! avant c´était un gros boulet ! lol.
tornado a toujours ete un bon forumeur contrairement a des gens que je connais
genre ? cite des noms.
heu yvkoe , gregoryen, ect.............
Oui des boulets quoi...
Tornadounet ~> Je rigolais avec le FDG moi euh…
Tout à fait d´accord, tu as eu l´idée de la LACB, tu l´as faite et voilà. Mais j´ai une façons de penser assez bizarre… Pour moi “fonder”, c´est un therme un peu possessif mais ça me regarde. Mais puisque tu l´as réellement construite je ne dis rien (façon de parler ^^). Dans la LACB, je pensais pas vraiment à une organisation réelle, mais plutôt à un fun-club (jeu de mots pourri, ok…). Donc, pas de grades, on est tous membres égaux, pas de supérioté, quoi.
Mais bon, la LACB c´est un délire plus qu´une réelle organisation, comme le FDG.
Assez d´accord avec finalmounet. D´ailleurs c´est ce que je viens de dire dans mon post précedent.
Regardez mon adresse email ^^.
Tornado est pas là ?