T4: informe ZOPP et ZOPP informe moi ok? Moi je veux pas louper mon 1er FDG en tant que Membre de LACB
ok. ton mail link ?
Jin_rayman@hotmail.com
Le Fdg a été inventé avant la LACB.
Tout c´est passé il y a fort longtemps, dans un monde appelé Vert Feuille. Tornado et Mew… Enfin c´est une légende. ^^
L´appelation Fdg c´est moi qui l´ai trouvée.
De toute façon le FDG sera organisé sur ce topic... et puis ce n´est que ce week-end.
Bref, ça n´a rien à voir mais je voulais vous poser une question:
Je ne vous parais pas trop autoritaire?
Parce que parfois j´ai l´impression d´être un peu trop le "chef", à dire ce qu´il faut faire contre les boulets, à déclarer les FDG, et plus généralement à m´être autoproclamé leader de la LACB.
Donc voilà, si jamais vous trouvez que je suis trop autoritaire alors que je ne devrais pas l´être, n´hésitez pas à me le dire.
Mew > Faux, le FDG a été inauguré ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2930803-1-0-1-0-0.htm
Mais la première fois qu´on l´a utilisé contre un boulet, et qu´on a appelé ça un FDG, c´était en effet sur VF.
Je suis sûr d´avoir trouvé l´appelation FDG.
Ce que j´ai mal pris c´est quand tu t´es nommé “fondateur” alors que bon, comme le fdg, c´est né à partir de plusieurs personnes. De toutes façons, je vois pas vraiment qui pourrais te remplacer. ^^
T4: J´approuve que tu te crois un peu "Chef". MAIS, tu as fondé le LACB et tu es le chef et leader.
Voilà, c´est ça que j´aime pas, c´est le mot “fonder”… Enfin bon, mon avis ne changera pas le monde.
Sinon, il y a un autre "poypoy"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-38208-1-0-1-0-0.htm
Mais moi j´aime bien poypoy, et j´aime pas trop ce nom voilà un "Poypoy" je trouve sa un peu salaud pour lui. On devrait trouver un autre nom?
Sinon
@ plus Poypoy… euh Link. ;)
Bon bah j´y vais, @ demain. ;)
pokémon123= boulet!!! faut s´occuper de lui et greg, et un gentil forumeur maintenant
LA SUISSE A GAGNER LE TIKET POUR LA COUPE DU MONDE 2006! je sais que vous en avez rien a foutre mais j´exprime ma joie )
bon, une avant premiere de ma fic pokéwars :
Cette histoire commence à l´an 6000, un puissant et maléfique tyran du nom de Régis veux conquérir l´univers.(c´est pas contre toi Regis) Il fera tout pour parvenir à ses fins même si pour cela il doit détruire la galaxie.
Chapitre 1 : L´entraînement des jeunes padawans
En ce moment même, le plus grand de tous les jedis et maitre pokémon, Chen, essaie de réunir ses anciens disciples pour qu´il l´aide dans sa lutte. Ils répondent à son appel et en chemin recherchent des enfants dignes d´apprendre à contrôler la force. Les pokémons ont aussi un rôle crucial dans cette guerre et la plupart font partie de la Force. Mais d´autres préfèrent le pouvoir, ils vont donc dans le Côté Obscur. Dès que les autres maitres jedis arrivent, ils commencent immédiatement l´entraînement avec leurs padawans. 2 ans plus tard, l´empereur découvre ce qui ce trament et ordonne qu´on tue tous les padawans.Les clones arrivent sur la planète et fouillent de fond en comble tous les recoins. Ils finissent par trouver leur cachette et exterminent la moitié des disciples dans la grotte. Soudain, Chen intervient avec Sacha, grand maitre pokémon et maitre jedi redouté; Pierre, champion d´arène d´Argenta et; Ondine, championne d´arène d´Azuria ; le Major Bob, champion de Carmin sur Mer ; Erika, championne d´arène de Celadopole ; Koga, champion d´arène de Parmanie ; Morgane, championne d´arène ; Auguste, champion d´arène de Cramois´ile et Giovanni, champion d´arène de Jadielle tous étant maitre jedi.Ils envoièrent leurs pokémons tous en même temps et détruirent facilement les clones. Puis ils s´enfuirent sur la planète Siracus.
Ma fic sera publié en 10 chapitres ( peut-être plus, je sais pas ) tornado, des conseils
si quelqu´un trouve nul faite le moi savoir !
bon, une avant premiere de ma fic pokéwars :
Cette histoire commence à l´an 6000, un puissant et maléfique tyran du nom de Régis veux conquérir l´univers.(c´est pas contre toi Regis) Il fera tout pour parvenir à ses fins même si pour cela il doit détruire la galaxie.
Chapitre 1 : L´entraînement des jeunes padawans
En ce moment même, le plus grand de tous les jedis et maitre pokémon, Chen, essaie de réunir ses anciens disciples pour qu´il l´aide dans sa lutte. Ils répondent à son appel et en chemin recherchent des enfants dignes d´apprendre à contrôler la force. Les pokémons ont aussi un rôle crucial dans cette guerre et la plupart font partie de la Force. Mais d´autres préfèrent le pouvoir, ils vont donc dans le Côté Obscur. Dès que les autres maitres jedis arrivent, ils commencent immédiatement l´entraînement avec leurs padawans. 2 ans plus tard, l´empereur découvre ce qui ce trament et ordonne qu´on tue tous les padawans.Les clones arrivent sur la planète et fouillent de fond en comble tous les recoins. Ils finissent par trouver leur cachette et exterminent la moitié des disciples dans la grotte. Soudain, Chen intervient avec Sacha, grand maitre pokémon et maitre jedi redouté; Pierre, champion d´arène d´Argenta et; Ondine, championne d´arène d´Azuria ; le Major Bob, champion de Carmin sur Mer ; Erika, championne d´arène de Celadopole ; Koga, champion d´arène de Parmanie ; Morgane, championne d´arène ; Auguste, champion d´arène de Cramois´ile et Giovanni, champion d´arène de Jadielle tous étant maitre jedi.Ils envoièrent leurs pokémons tous en même temps et détruirent facilement les clones. Puis ils s´enfuirent sur la planète Siracus.
Ma fic sera publié en 10 chapitres ( peut-être plus, je sais pas ) tornado, des conseils
si quelqu´un trouve nul faite le moi savoir !
ça a bugué !
Pour le FDG, je suis là samedi aprem et dimanche.
Cool, ca me vient déja une occasion de cette dimension ^^. Je vais éviter de le rater.
Salut tout le monde. où en est-on avec les boulets et autrs flooders ?
pour les boulets on viens de bannir zopp