ZOPP aller @+
Bye link !
c´est une hypothése tornado mais encore faut-il trouver Tidus V.
Il y autre chose...
Et si... si "kelly" était une invention de tidus F pour nous mener vers de mauvaises pistes. si kelly était tidus F...
Dans ce cas tidus F est un vrai pro du flood...
Zopp >
"Et si... si "kelly" était une invention de tidus F pour nous mener vers de mauvaises pistes. si kelly était tidus F..."
--> C´est ce que je disais:
"-être que kelly est juste un pseudo créé à la base par new-pro? "
"peut-être que kelly est juste un pseudo créé à la base par new-pro? "
....ou par tidus-le-bô...
Peut-être aussi que :
new pro =/= tidus-le-bô = kelly
Ou peut-être finalement que new pro est complétement extérieur à cette histoire. Tout est possible en fait.
ou : tidus-le-bô = new pro = kelly
c´est mort... -_-
Bon je vais faire mes devoirs. @+
Oui, c´est vrai que peut-être que New-Pro n´a rien à voir dans l´histoire... mais ce serait très étonnant. Tu as vu ses messages sur le topic de présentation de kelly sur ce forum?
Bon, je dois y aller. Préviens-moi si tu trouves une piste, moi je n´en ai aucune...
Re. J´ai fait des rcherches et jai des nouvelles infos !
OK, je les veux bien ces infos. ^^
et bien d´aprés mes recherches...
Le Calista ( et non kalista ) est un fossile. De la famille des gastéropodes. http://www-geol.unine.ch/03_france/normandie/Normandie-Thumbnails/29.jpg
Lol. pas pluis d´infos pour l´instant.
Lol! ^^
salut tornado. ça avance pas la recherche...
mais est-ce que tidus F a refait des siennes ?
bah non d´aprés ce qu´j´constate...
je connais très bien kelly56 et c´est meme moi qui l´ai incité a venir sur rouge feu ! c´est simplement un *** qui a voulu faire ***** le ben voilà quoi ! et je lui ai mezme dit qu´il y avait beaucoup de super personnes, comme cat,tornado,zopp,kalista,etc ..... et aussi des boulets
Génial 10493 ! si tu la connais bien, tu pourrais nous aider nan ? elle t´a pas dit si on lui avait demandé son mot de passe ? c´est elle qui a créé ces topics de flood sur émeraude ? elle peut encore poster ?
bye je vais faire mes devoirs. -_-
non on lui a pas demande,elle a pas créée un seul topic et kelly n´est même pas aller sur émeraude.
j´ai eu une idée : je vais créé un topic pour qu´elle puisse vous parler par moi(elle prendra mon pseudo )
tout le monde chuis trop trop content pour 2 chose:
1. Je vais bien^^
2. J´ai reçu mon mail pour mon mot de pass! Il me reste plus qu´à faire ce qu´ils disent et voilà!!! Et sa avance l´enquête?
je viens de voir les messages: 10493: si tu dis est vrai tu nous aides vraiment Par ce que on est 2 même voir 3 meme voir 4.(par ce que ZOPP et T4 sont toujour là).
Moi j´ai pensait à l´enquête et... je trouve que New-Pro et pour quelque chose à cause du mesage, et voilà....
bon je vais suivre les conseils de msn. @+!
PS: je vous donne une leçon, ne donnez jamais mais JAMAIS votre mot de pass à quelqu´un meme au créateur du site. Voiéà ce qui arrive