moi aussi ! en fait c´est exactement ce que je voulais dire. Merci d´exister !! ! ^^
Merci à vous d´exister aussi.
a bah...merci
ouais ! peace and love ! ^^
bon fin du hs, parlon stratégie quesque vous pensé de farfuret (j´ai pris au harsard...)
Il est nul.
Sujet suivant? ^^
t´a raison euh...leklass?
ouai ! sujet suivant....
oui, je sais pas si tu ad répondu à la question qu je m´étais posé la dernière fois. si tu y as répondu, je m´excuse de te réexposer mon idée :
imaginons que l´adversaire apelle un mur physique et qu´il n´a plus beaucoup de pv. alors, je prévois une auto destruction de sa part. ( ou un repos mais imaginons qu´il n va pas faire repos. ^^ ). Je fais tenacité pour qu´il me reste un PV puis je fais l´attaque riposte pour renvoyer les dégats aux pokemon adverse suivant.
Qu´en penses-tu ?
je sui sur qu´il y a un problème de nombre de tour...
oui, riposte ce lance en fin du tour donc l´advervaise peut lance une attaque pour t´achevé
Ca ne marche pas.
Premier tour: tu utilises Ténacité pour endurer l´attaque adverse. Tu restes à un PV.
Deuxième tour: tu utilises Riposte et donc tu attaques forcément en dernier. Donc l´adversaire te tue, mais même s´il ne te tuait pas Riposte ne marche que pour les dégâts reçus pendant le tour où tu l´utilises.
Bon, j´y vais, à demain.
@
@
...TCHOUM !
excusez-moi. @+
salut ban moi je vais allé mangé je rviens dans 30min max
moi j´suis tout seul...
t´intète je revien
reviens moi vite ! ^^
ben non en fait je me barre et je reviens pas jusqu´à demain.
à tchao !
Salut!
C´est dommage parce qu´à chaque fois que je suis l, vous, vous n´êtes pas là… :´(
MEW!!!bon tu revien ou pas?J en faite salut!
Erf, maintenant, la question c´est si tu vas rester… :s
En ce qui me concerne je passerai des fois…
c´est pas sérieux ça finalmounet !
se volatiliser comme ça...^^