Sinon, ça va?
Au fait, je t´avais adressé un message sur le topic de la fic collective. Le voici, car je ne crois pas que tu l´aies lu:
Je ne t´oblige pas à participer, mais si jamais il y a un chapitre qui t´inspire particulièrement, essaie de le prendre s´il te plaît. Tu es un des meilleurs écrivains du forum et j´aimerais beaucoup te voir participer. Je comprends que ta fic soit prioritaire, mais que cela ne te fasse pas manquer une occasion de faire un chapitre intéressant (si tu es inspiré). Deux jours ne constituent qu´un petit retard pour ta fic.
Il est là, partout. Il nous observe, nous espionne. Nous ne le savons pas mais il est présent quand nous écrivons un post, quand nous faisons des blagues bidons ou encore quan nous rejetons un boulet. Nyark ! nyark !
"Il est là, partout. Il nous observe, nous espionne. Nous ne le savons pas mais il est présent quand nous écrivons un post, quand nous faisons des blagues bidons ou encore quan nous rejetons un boulet."
--> Big Brother!
(Seules les personnes qui connaissent "1984", de George Orwell, peuvent comprendre ceci.)
tornado4
Posté le 13 septembre 2005 à 18:44:05
Sinon, ça va?
trés bien merci. Juste un peufatigué par ma journée mais de toute façon, va falloir que je m´habitue hein !? et toi ?
Au fait, je t´avais adressé un message sur le topic de la fic collective. Le voici, car je ne crois pas que tu l´aies lu:
Je ne t´oblige pas à participer, mais si jamais il y a un chapitre qui t´inspire particulièrement, essaie de le prendre s´il te plaît. Tu es un des meilleurs écrivains du forum et j´aimerais beaucoup te voir participer. Je comprends que ta fic soit prioritaire, mais que cela ne te fasse pas manquer une occasion de faire un chapitre intéressant (si tu es inspiré). Deux jours ne constituent qu´un petit retard pour ta fic.
==> en verité j´ai lu le premier chapitre et je me suis arrété là. Mais bon, si tu me supplies, peut-être que....lol
bon ben je m´y colle mais là je suis pile en tain de taper mon histoire en même temps de forumer...forumer ? ^^on dit ça comme ça ?
tornado4
Posté le 13 septembre 2005 à 18:47:10
"Il est là, partout. Il nous observe, nous espionne. Nous ne le savons pas mais il est présent quand nous écrivons un post, quand nous faisons des blagues bidons ou encore quan nous rejetons un boulet."
--> Big Brother!
(Seules les personnes qui connaissent "1984", de George Orwell, peuvent comprendre ceci.)
===> ah bon ben, pas moi.
De toute façon, ce n´est pas forcément pour tout de suite. Kalista n´a pas fini le chapitre 3. Mais je te disais ça de manière générale.
A propos de fics, il faudra que je mette à mon troisième chapitre moi... ça m´énerve, j´ai pas beaucoup d´inspiration moi. J´essaie de faire une musique de fête mais je trouve pas. J´essayais de trouver un thème en faisant mes devoirs de maths... ^^
wola ! tu vas pas y arriver si tu fais des maths ! passe plutôt à l´histoire : les fêtes médiévales ^^.
Pour les thémes de fête, je trouve que certaines musiques" Zelda the wind waker " peuvent y faire penser.
"passe plutôt à l´histoire : les fêtes médiévales ^^."
--> Je fais la Seconde Guerre Mondiale en ce moment en histoire... :/ ^^
"Pour les thémes de fête, je trouve que certaines musiques" Zelda the wind waker " peuvent y faire penser."
--> C´est pas bête, ça. Je vais aller en écouter quelques-unes. D´ailleurs, si tu cherches des musiques de jeux vidéo un jour, je te conseille ce site: www.vgmusic.com . C´est en anglais, mais il n´y a rien de compliqué. Il suffit de choisir la console, et la musique du jeu que tu veux. Ce ne sont pas les vraies musiques mais des reconstitutions par des amateurs, par contre. Il y a quand même un avantage à ça: les musiques sont en format midi, c´est-à-dire beaucoup beaucoup moins lourdes que les mp3. Une musique en mp3 se passe en un quart d´heure sur MSN, une en midi en même pas deux secondes. ^^
C´était le commentaire inutile de tornado.
J´avais pensé à la musique du Gold Saucer dans Final Fantasy 7, mais ça ne m´a pas beaucoup aidé, sauf peut-être pour la batterie.
merci pour le site. ...et les musiques de dessin animé ? tu connais un site ? j´aimerais avoir celles de Full metal alchemist.
Non, désolé, je ne connais pas de site pour les musiques de dessin animé.
En effet, il y a des bons trucs dans Zelda WW. La musique quand tu es dans le bateau (de la "carte du monde", quoi) est pas mal, même si je la connaissais déjà. C´est pas totalement ce que je cherchais, mais ça m´avance. Merci.
de rien !
je suis archi-fan de celle là : http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/gba/MLSSTeeheeValley.mid
( Mario & luigi super star saga )
C´est ma préférée dans ce jeu. Certaines sont pourris...
j´y vais et je reviens dans 5 minutes !
Oui, il y a quelque temps j´ai téléchargé des musiques de M&L, et notamment celle-là. Je fredonnais l´air le soir, aussi...^^
J´aime bien le moment où la guitare s´arrête temporairement.
salut tout le monde!désolée je ne suis plus très prése,t car je suis d´ébordé de devoir putain qu´es que c´est dure la 4eme!
Je suis en Terminale et je suis toujours là moi...^^
Sinon, Zopp, si tu connais Super Smash Bros. Melee celle-là est excellente:
http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/gamecube/SSBM_Fountain_of_Dreams.mid
bon je m´intruste dans votre discoussion mais j´adore super smash bros melee
salut je suis là ! salut super_link ! !
salut zopp! ca va? t´a pas beaucoup de devoir par hasard car moi j´en ai enormément?
pas beaucoup pour demain mais il a falu que je cours à la librairie pour m´acheter un cahier de musique....
moi j´en ai tous les jour beaucoup surtout a cause de l´espagnole...mais je garde le morale grace avous