CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le coin des tacticiens

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 201»
Page suivanteFin
little-boss little-boss
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:38:26

tornado4 Posté le 10 septembre 2005 à 21:01:16
Cat vient d´être nommé modérateur du forum Rubis!
https://www.jeuxvideo.com/[...]29336-1-0-1-0-0.htm
:d) personne n´a pensé à moi :snif: on aurai pu me choisir :rire2:

Sinon il y a longtemps, on a parlé (je ne sais pas si c´étais sur ce topic) des combo de queulorior, on m´a dit que abri/détection ne marche pas, mais il y a un autre moyen, il faut aprendre à queulorior toxic, et deux de ces quatre attaque : prlvt destin, tenacité, détection/abris. Par exemple le combo abri/tenacité, il marche j´espère. Par contre il vaut mieux attaquer en 1er.

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:52:19

Bah tous les Pokémon peuvent apprendre Abri, Ténacité et Toxik, donc ça ne marche pas que sur Queulorior.
Je suis sûr qu´il y a un truc qui fait que ça ne marche pas, mais je ne trouve pas ce soir. A mon avis ça doit être assez simple, je te dirai demain, quand je serai reposé.
Je pense que tout simplement les switchs peuvent régler le problème.

little-boss little-boss
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:11:52

ouais, alors il manque regard noir. Tenacité et prélèvement destin ne s´aprenne pas en ct donc ce combo ne marche pas sur tous le monde. Uniquement abri et toxic s´aprenne en ct :oui: mais effectivement, je n´y avais pas pensé. Pour le switch, ok, il faut que queulorior est beaucoup de def et def spé pour pouvoir relancer toxic sans ce faire tuer.
En tous cas, effectivmeent, je pense que leuphorie est beaucoup mieux que queulorior avec comme attaque : toxic, abri, lilliput et e-coque avec les ev de défense et pv monter à bloc. Contre les pokémon n´ayant que des attaque spécial, il est quasi invulnérable. Ceux avec des attaques physique, il doit pouvoir y résister après un toxic et partir du moment où il a lancer plusieurs lilliput, il devient quasi invincible. Et si on lui lance sur lui même txic, un petit switch et medic nature le soigne (mais par contre les lilliput disparaissent).

little-boss little-boss
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:13:46

Par contre pour tenir longtemps, mieux vaut booster les pp de ses attaques, de tel sorte qu´il puisse lancer des attaque même innéficace beaucoup que l´autre meurt empoisonné. En tous, j´ai du récupérer sur ma version saphir plus de 150 pp+ avec le jeu du bon numéro du centre commerciale et une 15ène de multi-ex ^^

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:14:34

Ténacité existe en move tutor sur Emeraude.

Queulerior avec beaucoup de def et de def spé.. lol. Demande aussi Leuphorie avec beaucoup d´attaque tant qu´à faire. ^^

Ensuite, le truc c´est que ce que tu proposes ne marche pas.
Tu voudrais faire un ennuyeur. Or les ennuyeurs ne marchent pas, notamment à cause de l´omniprésence de Repos et de Clonage. Et de manière générale, les Pokémon pouvant faire des ennuyeurs ont beaucoup mieux à faire. Le but du jeu est quand même de vaincre l´ennemi, pas de l´embêter. Et généralement c´est difficile, long et casse-pieds de tuer l´ennemi à petit feu.

little-boss little-boss
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:23:47

ouais, mais tous le monde ne possède pas repos sur tous ces pokémon, à la limite, suffit de l´aprendre à un pokémon puis avec les oeuf de génération en gé,ération, faire aprendre les ct comme ça à tous ses pokémon, c´est comme ça que j´ai fait pour aprendre toxic à leuphorie, puisqu´un copain avit apris à un autre pokémon toxic. Effectivement, repos est quand même une grande faiblesse de toxic. Mais les pokémon possédant soin, généralement, on ne leur aprend pas repos et c´est les plus courant : staross, millobelus latias. Et toxic tut assez rapidement quand même, 6 ou 7 tours je crois, faudra que je vérifie, enfin, si j´ai voulu faire monter un leuphorie n°100, c´est surtout pour un copain, car après avoir fait l´échange de donnée, il pourra le combattre, et leuphorie et le pokémon qui rapporte le plus de xp je crois (12 mille et quelque avec les bonus plus l´oeuf chance sur les version oac, soit 5400 à 5500 je crois) et il est facile à battre quand il n´est pas bien utiliser :)

En tous cas, dès le n°74 environ, j´arrivait dans sa base secrète à tuer son mewtow n°100 (10 mille xp et quelque avec bonus + oeuf chance) avec leuphorie, il ne me lancer que des psyko qui m´enlever un peu moins de la moitier (par contre un critique ou une baisse en def spé et foutu) maintenant qu´il est n°96, mewtow ne peux rien contre lui ^^.

little-boss little-boss
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:26:06

ok, le moveset de mewtow étais un peu naze, psyko, lance-soleil et je ne sais plus quel attaque ce qui lui obligé de lancer que des psyko, ce n´est donc pazs un exploit de la battre avec leuphorie.

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:45:55

Détrompe-toi, Repos est une attaque très, très, très courante. Et toxik a aussi l´inconvénient de ne pas marcher sur les Pokémon poison ou acier, donc les hazers ou p-hazers les plus courants, Smogogo et Airmure, bloqueront ta stratégie.

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:32:16

salut tout le monde ! je vais ptét passer por un boulet mais on a quand même 3010 posts !

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:45:31

Salut Zopp. J´ai posté un message assez long sur le topic de Regice (ça doit être sur l´avant-dernière page actuelle) pour présenter une idée de jeu. J´aimerais que tu lises ce message, stp.

little-boss little-boss
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:23:40

Ouais, ok, on pourai à la limite aprendreune attaque spécial à leuphorie pour pouvoir attaquer quand même. Pour repos, je sais que c´est courant sauf que sur cartouche, je veux dire que tu ne peux pas aprendre repos à tous le monde. Et tu n´apprend pas repos à un pokémon qui a soin. Surtout qu´après un repos, tu peux switcher sans perdre de tour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:25:05

tornado? tu veux faire une armé pokémon comme ça ? :lol:

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:25:19

leuphori a fraape-atlas ou lazer glace pour attaquer !

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:48:18

:d) attention ! :g)

Cat19
Posté le 11 septembre 2005 à 17:39:16
Que par la faute d´un forumeur, le floodeur ne pourra être banni. Content ?

Le prochain qui post dans un topic de flood je m´arranges pour le faire bannir. Même si c´est pour dire topic fermé.

Est-ce bien claire ?

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:12:02

hum hum ! détente : http://nomadeland.expert-gamers.com/index.php

allez dans "test" puis "mairo & Luigi : super star saga. le test est de moi.

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:15:54

gno ho ho ! ...y´a plus personne...

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:19:00

Je suis là.

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:25:41

Moi aussi, j´ai adoré Mario & Luigi. Le système de combat est génial, il y a plein d´allusions à des vieux Mario...
Le prince Harik est un personnage génial, une parodie du "personnage stylé qui arrive dans les moments désespérés". Surtout à la fin, dans le combat contre Gracowitz...
"Commettre une imprudence à la suite d´une imprudence fait re-basculer ce qui a déjà basculé." J´adore cette phrase! ^^
Ma scène préférée est:

-----SPOIL-----

Dans l´Hahadémie, lorsque Graguémona ne peut pas réveiller la Végétoile avec la voix, qu´elle ne sait plus du tout quoi faire et qu´il y a Mario et Luigi qui arrivent... non seulement sa tête est excellente, mais j´ai pouffé de rire lorsque Luigi enfonce Gracowitz dans le sol avec son "Oh, yeah".

-----FIN DU SPOIL-----

J´adore aussi Pargne... enfin, tout le monde.

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:37:38

ce jeu c´est de la BOMBE ! un de mes jeux préférés sur GBA avec Minish cap !

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:42:13

Bienvenue au club. ^^

Bon, je vais bientôt y aller. Mais avant, je vais faire le topic de la fic collective. J´ai presque fini le premier chapitre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment