salut tout le monde ! un problème ?
superlink > Aïe! Je suis réellement désolé, lorsque j´ai commencé à écrire mon texte je voulais vous mentionner, oven, Cat et toi (Cat aussi a bien aidé en bannissant certains boulets) et j´ai oublié lorsque je suis arrivé à ce moment de mon message.
Je comptais vraiment dire que vous m´aviez aidé (même si oven n´est arrivé qu´après quelques jours et que tu étais moins présent que moi), je suis franchement navré.
Beurk pour le nouveau design.
salut tornado ! je suis déboussolé ! je suis plus chez moi ici ! le nouveau look du forum me écoit beaucoup et j´éspère qu´il ne restera pas comme ça longtemps ! ...en tout cas je prie le ciel !
Salut Zopp.
...Moi non plus, je n´aime pas ce nouveau look. Mais il ne sera pas définitif. En revanche, on ne reviendra pas non plus à l´ancien design. Il y en aura un troisième, je ne sais pas quand.
j´éspère ! mais d´où-tirs tu ces infos ?
De ce que m´a dit Samus, qui connaît très bien toute l´organisation du site et tout ça.
-----ANNONCE IMPORTANTE-----
Comme vous le savez peut-être, je suis en Terminale cette année et ceci ajouté à mes occupations personnelles fait que je serai moins souvent sur le forum.
Rassurez-vous, je resterai un membre actif des forums. Je continuerai à faire ma fic, à répondre aux topics inutiles, à discuter, etc. Mais pas tous les jours.
Plus concrètement, à cause de mon emploi du temps, je ne pourrai pas venir le jeudi et le vendredi soir. Et les week-ends, je passerai peut-être moins de temps sur l´ordinateur (suffisamment pour faire ce que j´ai à faire) aussi.
Donc voilà, rien de dramatique, mais je voulais que vous sachiez qu´il y aura une période de la semaine (du mercredi soir au samedi matin inclus) où je serai absent. Ceci compte à partir du mois d´octobre, normalement.
-----FIN DE L´ANNONCE IMPORTANTE-----
ok ! dommage que tu ne sois pas là le vendredi : c´est un eds jours où je surfe le plus souvent.
arg ! ce nouveau design me déprime !
Salut Zopp.
Ce design, je ne le trouve pas horrible. Ca change beaucoup, c´est vrai, mais il n´est pas si terrible que ça. Je ne vais pas dire non plus que j´en raffole, par contre.
moi j´étais trop habitué à l´autre...
ps : tu te rends compte que en ce moment même, des milliers de personnes sur JV.com dicutent du même sujet ? lol !
Ce changement me plâit moins que l´ancien, j´espère qu´ils vont remédier a ça.
Oui, et c´était pire hier après-midi. J´étais là lorsque le changement s´est produit.
Au fait, lis ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2878761-1-0-1-0-0.htm
C´est une fic, pas intéressante en elle-même. Mais lis-la et lis tout le reste du topic, notamment mon commentaire. Le chapitre 2 est intéressant... ^^
Laparabole > Ce design n´est pas définitif, mais ils ne vont pas revenir à l´autre non plus. Ils vont faire un troisième design, je ne sais pas quand.
Ces infos viennent de Samus.
Je n´ai pas l´habitude et je trouve que ce changement est ridicule. Pourquoi avoir changé l´apparence du forum alors qu´il était bien ? [...]
C´est dommage.
Tout ce que je sais, c´est que le site est en rénovation en ce moment, désolé.
Bon, je vais travailler un peu, je reviens tout à l´heure.
Je n´ai pas l´habitude et je trouve que ce changement est ridicule. Pourquoi avoir changé l´apparence du forum alors qu´il était bien ? [...]
C´est dommage.
C´est dommage.