CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je commente vos équipes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:25:56

tyranissif:
eboulement.
seisme.
laser glace.
fatal foudre.

--> Non, pas fatal-foudre. C´est quoi ce gros sweeper? En dragon dancer ( danse draco / séisme / éboulement / provoc) ou en tyraniboah ( clonage / mitrapoing / tonnerre / machouille) bon sang!

rayquoiza.
voeu.
abri.
psyko.
vol.

--> Hum, je crois pas qu´il apprenne voeu, mais bon... de toute façon, ce moveset, bon pour mentali ou jirachi ( sauf vol), ne tient pas sur ce OOber aussi offensif.

monaflemi.
mitra poing.
ball ombre.
paresse.
amnesi.

--> Si tu comprenais le principe de mona, à savoir switcher après chaque attaque, tu comprendrais pourquoi il ne faut pas lui mettre amnésie, une attaque dont les effets disparaissent en switchant. Retour dessus.

togetique.
voeu.
echange.
abri.
runa protecte.

--> Oui pour voeu et abri, mais échange a un intérêt limité, et rune protect est moyennement utile ( mieux vaut un bon heal beller). Protection ou Mur lumière dessus, et laser glace peut-être sur échange ( peut-être).

metaloss.
ball ombre.
poing meteore.
belier.
psyko ( en ca de spectre).

--> Ball´ombre est efficace contre les spectres, psyko non ( contre Ecto oui mais c´est à cause de son type poison). Séisme dessus, et explosion sur bélier.

dracatacte.
lance flame.
tonner.
laser glace.
seisme.

--> Je suppose que c´est Drattak. Bref, ce pokémon est bon en choice bander ou en dragon dancer.

Commentaires généraux: il manque les objets tenus, rayquaza est un OOber, il n´y a toujours pas de heal beller ou de pseudo hazer, et il y a des triples faiblesses glace et roche.

Celebi@Restes
-Vampigraine
-Psyko
-Relais
-Plénitude

--> Ouaip.

Laggron@Restes
-Surf
-Séisme
-Repos
-Hurlement

--> C´est le moveset que je t´ai donné, je vais pas le critiquer...

Ectoplasma@Restes
-Mitra-Poing
-Clonage
-Tonnerre
-Poinglace

--> Classique.

Leuphorie@Restes
-Aromatherapi
-Cage-Eclair
-E-Coque
-Frappe Atlas

--> Idem.

Monaflemit@Bandeau Choix
-Séïsme
-Retour
-Paresse
-Ball´Ombre

--> Oui.

Airmure@Restes
-Hurlement
-Bec Vrille
-Picots
-Repos

--> Classique.

Bonne équipe, équilibrée et tout.
Rien à reprocher, à part le manque d´originalité, qui n´est pas un problème en soi, mais bon...

Je peux la meetre sur lord?

--> Oui. Euh, je sais pas si ils acceptent Celebi.

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:50:50

Merci beaucoup.
Et pour le sujet de l´aide tactique, tu l´as déjà fait, dsl j´étais pas là donc je ne l´ai pas mis comme thème.

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:31:00

Pu*** fais ch*** ils ont supprimé mon équipe!!!! :-((

jonny jonny
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:23:01

Bon à moi ( il ne sont que dans les 63 j´y joue pas beaucoup du tout :lol: :

Dracaufeu :
Cru-Aile que je remplacerais par seïsme
Lance-flamme
Vol
Rafale feu

Florizzare :
poudre dodo
Trache Herbe
Végé-attak
Coupe mais j´aurais du lui laissé sinthèse

Tortank :
Surf
Force pour levenard ( tue en un coup à 70)
Hydroblast
Morsure

Léviator :
Hydrocanon
Ultralaser
Morsure pour aperer
Cascade

MasterMew2(70) :
Météores
Soin
Ball´ombre
Psyko

Ronflex :
Plaquage
Ultralaser
Repos
Blabla Dodo mais Ronflement c´est bien mieux :ok: :fier:
Alors pas mal non????

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:35:57

Dracaufeu :
Lance-flamme
Vol
Rafale feu
→ 2 attaques feu et vol, en plus vol et rafale feu… Changes moi ça!!

Florizzare :
poudre dodo
Trache Herbe
Végé-attak
→ En effet ^^. Végé attack est pourri, vampigraine conseillé donc dsl mais ce n´est pas encore ça…

Tortank :
Surf
Hydroblast
Morsure
→ 2 ataques eau, force, hydroblast, morsure en gros il ya que surf qui pourrait marcher, mets buee noire et tour rapide et repos.

Léviator :
Hydrocanon
Ultralaser
Morsure pour aperer
Cascade
→ Rien n´a gardé.

MasterMew2(70) :
Météores
Soin
Ball´ombre
Psyko
→ Je suppose que c´est mewtwo, donc OOber.

Ronflex :
Plaquage
Ultralaser
Repos
Blabla Dodo mais Ronflement c´est bien mieux
→ Garde repos ^^.

Alors pas mal non????
→ NON!! Dsl mais c´est le soir

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:43:23

Bon à moi ( il ne sont que dans les 63 j´y joue pas beaucoup du tout :

--> OK. Déjà si tu avais lu le premier message, tu saurais qu´on parle d´équipes idéalisées, c´est-à-dire au niveau 100.

Dracaufeu :
Lance-flamme
Vol
Rafale feu

--> Non. Rafale feu, non. 2 attaques feu, non. Vol, non. De manière générale, Dracaufeu sans moveset de sailakdrummer ( cognobidon/séisme/aéropique/surchauffe), non.

Florizzare :
poudre dodo
Trache Herbe
Végé-attak
--> Tu aurais su lui laisser synthèse, lui enlever coupe et mettre vampigraine sur vege-attak.

Tortank :
Surf
Hydroblast
Morsure

--> Et après Leveinard, il y a Leuphorie. Tortank n´est pas offensif, il est hazer et spinner bon sang...tant qu´à mettre force, pourquoi pas retour?
Et pourquoi hydroblast, pourquoi morsure?
buée noire ou hurlement / tour rapide / surf / repos ou laser glace sans heal beller.

Léviator :
Hydrocanon
Ultralaser
Morsure pour aperer
Cascade

-->*gloups* . .. *au bord des larmes* Mais il y a personne ici qui lit les conseils de stratégie, les autres équipes, qui vérifie les stats de base de léviator, portées sur l´att plus que l´attspé, qui comprend que 2 attaques eau c´est comme ultralaser, ça sert à rien?

MasterMew2(70) :
Météores
Soin
Ball´ombre
Psyko

--> ? Je suppose que tu parles de Mewtwo. Bon, c´est un OOber, avec un moveset foireux.

Ronflex :
Plaquage
Ultralaser
Repos
Blabla Dodo mais Ronflement c´est bien mieux

--> Blabla dodo est six fois mieux que Ronflement. Et au fait, à mort Ultralaser. Moveset foireux d´ailleurs.

Alors pas mal non????
--> Non. Un oober, trop d´ultralasers ( déjà, 1 c´est trop), triple faiblesse électrique, absence de stratégie, de rôles importants...

La bonne nouvelle, c´est que tu as gagné un voyage sur les topics " Conseils de stratégie" et " Aide tactique" ( surtout la partie sur les erreurs courantes à éviter) dans le forum vert-feuille!

finalmew > bon, je suppose qu´il ne fallait pas mettre célébi.

jonny jonny
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:49:42

Ben oui c´est MewTwo bien sûr ^^
Ben tu c´est pas noter pasque buée noire c´est TOUT POU**** et y´a Total Sion au cas où donc....
Et j´ai mis Seïsme au lieu de météore à mon MASTERMew2!

Rafal de feu c´est très puissant de même pour Hydroblast et Végé-attak ( 150 ATT et 100 PRE)
vampigraine conseillé vaut mieux mettre Racines
force c´est trop fort pour levenard c´est mon meuilleur atout(presque)!tour rapide est tout pouli et faut être stratégique défois ^^
Et pour repos j´suis pas bête au point de ne pas le garder

Bref vaut mieux tout laisser et ne pas t´écouté si on veux réussir à gagner la ligue ou autres choses ! !!A mon avis tu mettrais pas toutes les conne**** que tu m´as conseillées pour TES pokémons!

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:18:51

" Ben tu c´est pas noter pasque buée noire c´est TOUT POU****"
--> Bien sûr, ça ne sert qu´à enlever tous les changements de stats, histoire d´éviter, disons, un massacre à l´ossatueur, ou autre...

" et y´a Total Sion au cas où donc.... "
-->Total soin a un effet bien différent, ça enlève les changements de statut. Et les objets ne s´utilisent pas dans les vrais combats.

" Et j´ai mis Seïsme au lieu de météore à mon MASTERMew2!"
-->Oui, c´est beaucoup mieux. Enfin non. Pourquoi pas plénitude/laser glace/tonnerre/soin ?

" Rafal de feu c´est très puissant de même pour Hydroblast et Végé-attak ( 150 ATT et 100 PRE)"
--> Ca fait perdre un tour, ça fait 75 de puissance par tour en gros, avec les inconvénients de ne pas pouvoir switcher.

" vampigraine conseillé vaut mieux mettre Racines"
--> Vampigraine draine l´adversaire, et ne t´empêche pas de switcher.

" force c´est trop fort pour levenard c´est mon meuilleur atout(presque)!"
--> Leuphorie n´a pas trop peur de force lancé par tortank. Le rôle de tortank n´est pas vraiment d´attaquer. Si tu croises un leupho tu switches pour un sweeper physique...

" tour rapide est tout pouli et faut être stratégique défois ^^ "
--> J´aimerais bien que tu sortes ce genre de phrase ( "faut être stratégique") à d´autres que moi... et si tu avais lu le topic " Conseils de stratégie" dont le lien est en première page du topic tu saurais que tour rapide sert à enlever picots.

" Et pour repos j´suis pas bête au point de ne pas le garder"
--> Dommage, repos sert pas sans heal beller.

" Bref vaut mieux tout laisser et ne pas t´écouté si on veux réussir à gagner la ligue ou autres choses ! ! !"
--> Va gagner la ligue, c´est un défi passionnant et tu seras très fier d´avoir battu des pokémon de niveaux faibles contrôlés par la piètre intelligence de l´IA sans aucune stratégie. Ensuite, télécharge netbattle, et tu te feras laminer par tout joueur connaissant la stratégie.

" A mon avis tu mettrais pas toutes les conne**** que tu m´as conseillées pour TES pokémons!"
--> Non, bien sûr. Pourquoi j´utiliserais Ecremeuh heal beller quand je peux mettre Tortank sweeper mixte avec hydroblast et force?

Bon, maintenant, ceci est un topic de notation stratégique, pas de " je mets mon équipe bourrine et j´obtiens un 17 parce que le noteur s´y connait encore moins que moi en stratégie".
Tu as deux liens, que tu t´es empressé de ne pas lire, dans le premier message.

Au fait, juste comme ça, si pokémon est considéré par beaucoup par un jeu " pour gamins", c´est parce qu´ils ne voient pas l´aspect très développé, complexe et fascinant de la stratégie à pokémon. Et ça, c´est à cause de personnes comme toi qui ne voient pas l´intérêt d´une équipe intelligente.
Maintenant, je ne vais pas t´obliger à devenir un grand stratège, ni même à corriger tes erreurs. Mais ne viens pas refuser une notation stratégique ici en déclarant que mes conseils sont des " conne****".
Critiquer, OK, mais m´insulter en pensant que ta " startégie" est meilleure, non.

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:14:25

Oulà! Du calme,qu´on soit pas super malin, OK mais qu´on insulte par jalousie!! :ouch: Ou alors t´es vraiment mais vraiment pas malin…

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:52:20

Excuse-moi finalmew, j´ai posté mes commentaires en même temps que toi...enfin plusieurs minutes après mais j´ai mis du temps pour répondre, ta réponse était pas encore affichée sur mon ordi.

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:06:39

C´est pas TES excuses sue j´attendais…

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:20:05

Je sais bien, mais il n´empêche que ça donne l´impression que je tiens pas compte de tes commentaires, qui sont pourtant pertinents.

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:36:11

Alors? L´évaluation s´est-elle bien dérouler?
Sinon, pour ce qui concerne ton équipe sur lord, je peux la mettre moi, tu veux?

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:42:18

Va voir dans le topic Conseils de stratégie, j´ai commenté l´évaluation et répondu à ta deuxième question.

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:43:09

Ouias j´avais pas vu :rouge: c´est pas super glorieux mon évaluation…

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:44:43

C´est boen dans l´ensemble, mais tu peux t´améliorer :-).

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:46:25

J´essairai :hap:

sptribal sptribal
MP
Niveau 2
23 avril 2005 à 12:46:34

:salut:
tu te souvient tornado4,je t´avais dis que je reviendrais avec une meilleur équipe ? bah j´suis en train d´en préparé une.tu peux me conseillé dessus ? la voicie:

ENNUYEUR:COTOVOL
. poudre dodo
. poudre toxik
. para-spore
. charge

CHOICE BANDER:ARCANIN
. surchauffe
. :rechercher:

RELAYEUR::rechercher:

DRAGON DANCER:LEVIATOR
. dance draco
. seisme
. PC vol
. provoc.

HAZER:SMOGOGO
. buée noire
. bombe´beurk
. feu follet
. balance

TANK:LEUPHORIE
. aromathérapie
. frappe atlas
. laser glace
. e-coque

alors?tu en penses quoi? :question:

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:35:19

tu te souvient tornado4,je t´avais dis que je reviendrais avec une meilleur équipe ?
--> Je me souviens très bien.

bah j´suis en train d´en préparé une.tu peux me conseillé dessus ?
--> Avec plaisir. Je constate à vue d´oeil que tu as essayé de comprendre la stratégie du jeu, ça fait plaisir à voir.

la voicie:

ENNUYEUR:COTOVOL
. poudre dodo
. poudre toxik
. para-spore
. charge

--> Hum. 3 poudres sont plutôt inutiles car une seule peut affecter l´adversaire. Charge est aussi faible. Tu peux opter pour un moveset d´ennuyeur comme poudre dodo / vampigraine / clonage / aéropique ( pour les pokémon plante, immunisés à vampigraine). Tu peux aussi mettre encore sur aéropique.
C´est mieux d´avoir picots dans son équipe pour que ce set soit vraiment gênant. De manière générale, Cotovol est meilleur en 2 vs 2.

CHOICE BANDER:ARCANIN
. surchauffe
.
.
.

--> Arcanin n´est pas génial en choice bander, opte plutôt pour un pokémon comme Métalosse / Drattak / Charmina / Libégon / Dodrio ( il y en a d´autres). Pour fonctionner, de toute façon, il lui faudra une puissance cachée, vu son movepool ( ensemble des attaques qu´il peut apprendre) très limité, ce qui est un problème si tu joues sur cartouche ( à la limite, vit.extrême, queue de fer et repos, mais c´est bof). Si tu joues sur NB, PC combat quelque part, mais il reste limité.

RELAYEUR::rechercher:

--> Le rôle de relayeur est loin d´être indispensable car les relayeurs se font contrer, à de rares exceptions près ( noctali avec regard noir et provoc) par les pseudos hazers. Et ça dépend de ce que tu veux relayer. Un pseudo hazer ici serait bien.

DRAGON DANCER:LEVIATOR
. dance draco
. seisme
. PC vol
. provoc.

--> Oui, le classique.

HAZER:SMOGOGO
. buée noire
. bombe´beurk
. feu follet
. balance

--> Oui, tu peux mettre repos sur balance si tu veux.

TANK:LEUPHORIE
. aromathérapie
. frappe atlas
. laser glace
. e-coque

--> Classique.

alors?tu en penses quoi?

--> C´est beaucoup mieux que ce que je vois en moyenne, grâce à la recherche de stratégie. Néanmoins il y a une triple faiblesse roche, et il manque un pokémon. Tu peux mettre airmure, qui servira à la fois de pseudo hazer, de tank physique et de spiker, poursoutenir cotovol en tant qu´ennuyeur. Remplace aussi Arcanin par un meilleur choice bander à mon avis.
Ensuite, il faut savoir jouer l´équipe, ce qui n´est pas évident, mais là aussi ça s´apprend.

Bref, c´est pas encore parfait, mais c´est pas mal. Continue, c´est bien de voir ceux qui essaient d´apprendre la stratégie.
Et n´hésite pas à poser des questions si tu ne comprends pas certains commentaires.

sptribal sptribal
MP
Niveau 2
23 avril 2005 à 13:54:25

merci!
c´est sympat de m´avoir répondu.j´vais suivre t´es conseilles et relire t´es stratégies.
:salut:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment