finalmew > moi aussi
jonny > Excuse-moi, j´ai du m´embrouiller. Enfin en gros, mieux vaut mettre repos avec un heal beller et l´enelever si tu n´en as pas ( ou avec une baie maron, mais bof).
Mentali@Restes
-Psyko
-Plénitude
-Voeu
-Relais
Dracolosse@Restes
-Lance-Flamme
-Dracogriffe
-Repos
-Buee Noire
Leuphorie@Restes
-Cage-Eclair
-Frappe Atlas
-Aromathérapi
-E-Coque
Ectoplasma@Restes
-Laser Glace
-Tonnerre
-Clonage
-Mitra-Poing
Mackogneur@Bandeau Choix
-Mitra-Poing
-Clonage
-P.C. Spectre
-Séïsme
Airmure@Restes
-Picots
-Hurlement
-Repos
-Bec Vrille
Mentali@Restes
-Psyko
-Plénitude
-Voeu
-Relais
--> Oui, mais sans abri pour voeu ça peut être dangereux. Je verrais bien protection sur voeu pour en faire un pseudo passer aussi.
Dracolosse@Restes
-Lance-Flamme
-Dracogriffe
-Repos
-Buee Noire
--> Oui.
Leuphorie@Restes
-Cage-Eclair
-Frappe Atlas
-Aromathérapi
-E-Coque
--> Oui.
Ectoplasma@Restes
-Laser Glace
-Tonnerre
-Clonage
-Mitra-Poing
--> Il apprend pas Laser glace, Poinglace dessus.
Mackogneur@Bandeau Choix
-Mitra-Poing
-Clonage
-P.C. Spectre
-Séïsme
--> Pas de clonage sur un choice bander...façade dessus, et éboulement sur séisme.
Airmure@Restes
-Picots
-Hurlement
-Repos
-Bec Vrille
--> Oui.
Une bonne balance, team bien pensée, mais quelques erreurs dans les movesets. C´est toujours bien dans l´ensemble, mentali pourrait peut-être remplacé mais c´est comme tu veux.
J´ai pas d´idée, c´est toujours les mêmes équipes que je propose… En tout cas merci beaucoup pour noter toutes mes équipes
bon voici mon equipe
Brasegali@sable doux
lance-flamme
séisme
stratopercut
zénith
Tropius@restes
aéropique
feuille magic
plaquage
synthèse
Kaimorse@baie maron
surf
laser glace
plaquage
repos
Gardevoir@aimant
psyko
ball´ombre
tonnerre
hypnose
Nostenfer@restes
cru´aile
toxic
onde-folie
regar noir
Elecsprint@lunettes noir
tonnerre
machouille
chargeur
cage-éclair
dit moi ma note
Désolé mais il faut que j´y aille. Je viens de noter une équipe sur VF.
Brasegali@sable doux
lance-flamme
séisme
stratopercut
zénith
--> Mouais, je suis pas convaincu par zénith. brasegali est meilleur en choice bander / contreur / swords dancer. Là c´est juste un sweeper sans technique... Change l´objet aussi poure restes ou band.choix si tu le veux en bander.
Tropius@restes
aéropique
feuille magic
plaquage
synthèse
--> Bof, ce pokémon n´est pas très utile. Tu peux l´utiliser en pseudo hazer, avec cyclone ( cyclone / vampigraine / synthèse / aéropique ou tranch´herbe), ou alors en " toxistaller", avec toxik / abri / vampigraine / aéropique ou tranch´herbe.
Kaimorse@baie maron
surf
laser glace
plaquage
repos
--> Je pense qu´il vaut mieux l´utiliser, soit en pseudo hazer ( hurlement / repos / surf / laser glace, avec éventuellement encore quelque part), soit en curseur ( malédiction / séisme / surf ou laser glace / repos). Avec un heal beller la baie maron devient inutile ( restes dessus).
Gardevoir@aimant
psyko
ball´ombre
tonnerre
hypnose
--> Pas ball´ombre, à cause de sa médiocre attaque. Psyko / plénitude / tonnerre / feu follet pour le set de sweeper spécial.
Nostenfer@restes
cru´aile
toxic
onde-folie
regar noir
--> Pas mal, mais à cause de ses faibles défenses il ne tiendra pas longtemps, et les ennuyeurs sont assez faibles. Il peut marcher en choice bander néanmoins, sans faire de miracles.
Elecsprint@lunettes noir
tonnerre
machouille
chargeur
cage-éclair
--> Bof, ce pokémon est pas terrrible. Si tu tiens à le garder enlève les lunettes noires et mets quelque chose comme repos sur chargeur, mais je te conseille de le remplacer par un heal beller comme leuphorie.
Commentaires généraux: Triple faiblesse roche. Il manque les rôles principaux. Les movesets ne sont pas mauvais ( pas d´ultrlaser, pas 2 fois même type d´attaque...) mais sont majoritairement des sweepers. Je te conseille de remplacer elecsprint par un heal beller et nostenfer par un meilleur choice bander ( libégon, scarhino...)
C´est pas mal quand même, tu dépasses les équipes que je vois généralement, mais tu peux encore t´améliorer.
Et je ne donne pas de note.
Abracadabra… Tu ne coules plus ^^
Un sweeper physique+
Alakazam@Restes
-Poing De Feu
-Psyko
-Plénitude
-Soin/Protection
Poing de feu contre Airmure et Psyko pour smogogo, t´en penses quoi comme synérgie?
J´y avais jamais penser…
Oui, mais quand tu vas switcher sur airmure l´adversaire va envoyer leuphorie ou son éponge spéciale. C´est pour ça qu´un de ces jours je vais essayer le trickzam, avec bandeau choix et tourmagik ( échange les objets) histoire de voir comment leupho se débrouille avec un bandeau choix...
Cela dit, s´il envoit leuphorie le weeper physique le détruira.
Non, parce que quand tu renverras ton sweeper physique, il enverra airmure ou smogogo...
C´est pour ça qu´il faut toujours dans une équipe un anti-SkarBliss ( ectoplasma, tyraniboah...)
Au fait, finalmew, c´est toi qui postes des équipes sur pokélord sous le nom de Max Power? Si oui bonne chance...
Oui, Maw Power= Samus sur pokelord, il m´a donné son pseudo, il est trop sympa!!
OK. En regardant le topteams j´ai vu le aligatueur pseudohazer, et je me suis rappelé que tu avais dit que tu utilisais le pseudo de samus...
J´ai essayé de m´inscrire sur Pokélord aussi ( en utilisant l´adresse e-mail d´un ami, vu que j´ai déjà utilisé la mienne pour m´inscrire mais que ça a pas marché, enfin il y a eu un blem que je n´ai pas totalement compris)... si tu vois dans les topteams une équipe d´un certain tornado4, c´est moi .
Tu as vu? Samus est de retour!
Merci de me prévenir…
Je peux la mettre ton équipe…
finalmew > tu aurais dû présenter moins bien ton équipe, sans les majuscules, les @ et avec quelques fautes d´orthographe dans les attaques...