D´accord, c´est retenu…
tu peux me dire ce ke tu pense 2 la miene?(elle n´ai pa tres forte mais kan meme...)
élector:
-onde 2 choc
-fatal foudre
-bec vrille
-chargeur(...)
altaria:
-vol
-pique
-aeropique
-dracosoufle
rosabiss:
-surf
-pistolet a 0(...)
-cascade
-blizar
rayquaza:(:ok:n°100!)
-vol
-colere
-retour
-vit.extreme
kyogre:
-surf
-hydrocanon
-glaciaton
-gicledo
mewtow:
-psyco
-meteore
-metronome
-soin
voila!!!j´espere ke tu va me repondre
élector:
-onde 2 choc
-fatal foudre
-bec vrille
-chargeur(...)
--> 2 attaques électriques, chargeur est inutile. Préfère tonnerre/cage-éclair/bec vrille/repos avec mur lumière sur bec vrille si tu veux.
altaria:
-vol
-pique
-aeropique
-dracosoufle
--> 3 attaques vol? beurk...Altaria est un pokémon défensif, il est bien meilleur en hazer ou en pseudo hazer : buée noire ou hurlement / lance-flamme / dracogriffe / repos ( avec la capacité médic nature)
rosabiss:
-surf
-pistolet a 0(...)
-cascade
-blizar
--> Non. En baton passer ( relais / surf / 2 attaques au choix entre mur de fer, amnésie, hâte), ou en rain dancer ( danse pluie / surf / laser glace / pc electrique si tu joues sur NB, repos je pense sinon).
-vol
-colere
-retour
-vit.extreme
--> OOber. En plus le moveset est foireux, en dragon dancer ( danse draco / aéropique / séisme / éboulement), en bander ( le même mais avec casse-brique sur danse draco et un bandeau choix)...tu peux mettre vit.extrême quelque part ( à la base, contre deoxys-RF, dans un match entre OObers, mais je ne suis pas un pro pour ça).
kyogre:
-surf
-hydrocanon
-glaciaton
-gicledo
--> OOber, avec un moveset horrible...plénitude / surf / laser glace ou fatal-foudre / repos...
mewtow:
-psyco
-meteore
-metronome
-soin
--> OOber, avec un moveset nul...plénitude / laser glace / tonnerre / soin par exemple.
Commentaires généraux : Où sont les objets? Ensuite, remplace les OObers. Triples faiblesses roche et glace, mauvais movesets, aucune synergie...
élector:
-onde 2 choc
-fatal foudre
-bec vrille
-chargeur(...)
→ Fatal-foudre n´est pas du tout précis sans danse-pluie donc tu mets cage-éclair dessus. Ensuite onde DE choc n´est pas aussi puissant que tonnerre donc inverse. Et chargeur te fais perdre un tour, de plus cela revient au même de faire chargeur ( puissance x2)+tonnerre que tonnerre+tonnerre, ha non, c´est vrai tu peux directement tuer l´adversaire en faisant tonnerre. Mets repos ( tu auras besoin d´un heal beller/aromatherapist )
altaria:
-vol
-pique
-aeropique
-dracosoufle
→ Vol est utile dans le jeu mais pas dans les combats car le temps que tu t´envoles, l´adversaire switchera peut-être sur airmure, smogogo, metalosse… Pique, tu attends un tour pour une attaque vol d´une puissance assez nul. Mets repos et hurlement/buée noire sur vol et pique.
rosabiss:
-surf
-pistolet a 0(...)
-cascade
-blizar
→ Pistolet à o, là tu le fais exprés, je crois que sa puissance tourne autour de 40… Cascade est moins puissant que surf don au revoir. Blizard n´a pas assez de PP, si tu iens à une attaque glace, mets laser glace. Bon, le principale rôle de rosabyss est relayeur et/ou sweeper spéciale et non pas bourrin spéciale.
-vol
-colere
-retour
-vit.extreme
→ Bon, on suppose que j´accepte les OObers… Pour vol, je comprends que tu puisses en avoir besoin, bien que se soit nul et que tu pourrais le mettre sur un roocoul n°4, mais le mettre deux fois dans la même équipe… Ensuite colère, contrairemnt à ce qu´on pourrait penser, n´est pas le best of dragon, prends dracogriffe. Retour est préférable quand il est sabbé… Enfin, de toute façons, c´est un OOber…
kyogre:
-surf
-hydrocanon
-glaciaton
-gicledo
→ Encore un OOber… Kyogre sans plénitude c´est comme un oiseau sans plumage, une bête qui n´a qu´un œil… Ensuite hydrocanon stabbé+la pluie+plénitude est défavorable face à Surf. Gicledo sans repos c´est pas super no plus… Glaciation a selement 30 de précision… Donc, ça donne: plénitude/repos/Surf/Laser glace ou tonnerre ou fatal-foudre si tu n´as pas trop besoin des PP.
mewtow:
-psyco
-meteore
-metronome
-soin
→ Tu les collectionne le OObers? Meteores c´est trop fort, non mets plénitude dessus, metronomme? J´adore trempette et compagnie mets laser glace/tonnerre en fonction de ton équipe.
" Kyogre sans plénitude c´est comme un oiseau sans plumage"
--> Retenu pour la postérité.
Juste comme ça finalmew, les OObers c´est pas si mal, dans le " Uber metagame" bien sûr ( en français, dans les matchs où les deux joueurs utilisent les OObers). C´est pour ça que je préfère donner des movesets pour les OObers, parce que contre une équipe de OObers bien construite ( et pas forcément que avec des OObers, leuphorie est présent dans ce genre de matchs), il se fait laminer.
Par contre, comme je connais pas trop tout l´environnement des OObers, je préfère ne pas m´y attarder, parce qu´ici c´est un topic de notation pour équipes non-OObers ( je suis certain de l´avoir précisé dans le premier message). A la limite si c´était une équipe de OObers faite pour combattre contre des OObers avec de la stratégie, et qu´il l´avait précisé, j´aurais accepté, mais là...
T´as vu Astérix et cléopatre ( le D.A. ) ?
Moi? non. Pourquoi cette question, sur ce topic?
Parce que c´est dans Astérix qu´il chante ça…
Pardon? Qui chante quoi ( le quoi surtout...)?
Désolé si je ne comprends pas quelque chose...
Duand l´apétit va, tout va […]
C´est comme une forêt sans écureuil
un oiseau sans plumage
une bête qui n´a qu´un œil
C´est oas duant mais quand
merci bocoup!!!!!!!!!!!!!!o fait c koi le principe d OObeer????merccci encor!!!
et pour les objets c :
rayquaza:reste
rosabiss:ocun
altaria:roche royale
mewtow:golot coque
elector:grelot coque
kyogre:grelot coque
voila mais tornado4 tu peux me dire ton equipe please??
o_O
Les OObers, j´ai écrit pas mal de truc sur eux…
Hem, je cite le premier message:
[...]
" 6. Je vous conseille de regarder ces liens:
Conseils de stratégie :
https://www.jeuxvideo.com/[...]46516-1-0-1-0-0.htm "
[...]
" PS: Pour ceux qui voudraient un exemple, ma team se trouve en troisième page du topic " Conseils de stratégie"."
[...]
Et les OObers, comme expliqué dans le topic que je viens de cité et que tu n´as pas lu, sont les pokémon trop puissants ( enfin, à condition d´avoir un bon moveset et de savoir les jouer) qui sont interdits.
finalmew > Ah ok... enfin tout seul ça sonne bien en tout cas.
L´équipe ne doit en aucun cas posséder de OObers. Rappel de ceux-là: Mewtwo, Raykaza, Kyogre, Groudon, Lugia, Ho-oh, Jirachi, Deoxys ( sous toute ses formes ) , Latias et Latios ( avec Rosée D´Âme ) et cela dépent pour qui, Celebi. Personellement, moi j´accepte. Un seul légendaire secondaire sera accepter par équipe, rappel de ceux-ci: Electhor, Sulfura, Artikodin, Entei, Raikou, Suicune, Regice, Regirock, Registeel, Celebi ( pour moi ) Latias et Latios ( sans Rosée D´Âme ) .
Hem, comme je te l´ai déjà fait remarquer finalmew il me semble, Latios et Latias sont maintenant considérés comme OObers même sans la rosée d´âme. Mew est OOber. Jirachi ne l´est pas.
Bon, va sur conseils de stratégies
C´est vrai que jirachi n´est pas un oOber
merci mais........je comprend pa tout
mais je comprend l´idée!!
tornado, c vrai que jirachi n´est pas un OOber?