J´ai tous les badges, et ça ne marche ni pour Mew, ni pour Deoxys.
A l´aide !! !
regarde moi ca la meuf qui cri a L´AIDE
Et alors ?
C´est grave ?? ? Et puis je ne suis pas une "meuf"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis...quelqu´un a ma réponse ?
Peut être un bug d´action replay...
Sinon pour la reproduction de pokémon les pokémons à l´intérieur de mes oeufs sont toujours de la même race que la mère...
Comment faire pour que ce soit égal (une fois le père, une fois la mère ?) .
C´est pour réussir à reproduire des évolis et un amonita...
Sinon, sans trop de rapport, avez vous des pokémons shineys ?
Comment les avez vous trouvés, et capturés ?
Il faut accoupler des mâles avec un Métamorphe. Pour les shiney´s, tu as à peu près une chance sur un milliard d´en avoir un. Bonne chance !! !
Et au fait, je ne suis pas le seul à ne pas savoir contrôler mew et deoxys. Pourtant, mew m´aime au maximum.
L´action replay a ses inconvénients...
En tout cas merci, j´essaye de ce pas !
a carmin sur mer tu va dans une maison (en bas a droite) tu ecoute les histoire du vieux et uil te l´offre!!!!!
pour sur dc deans le safari
C´est quoi cette histoire d´histoire ?
slt je voulai savoir esque vous pouvez maider jarive pa a passer dan parmani
Bah tu y arrives par la piste cyclable ou la cote est.
Il y a des murets tout autour de la ville sauf en bas à gauche, tu dois passer au dessus de la ville vers la gauche, puis descendre.
tout le Je vais etre direct:
Le pokedex dit que Lokhlass adore transporter les gens sur son dos. Alors si je lui donne l´attaque surf, m´aimera-t-il plus? Si oui est-ce que ca marche aussi avec poing comete de Kangourex et Vol de Drattak?
Je n´ai pas de source sure mais ça m´étonnerait beaucoup, car le texte du pokédex change à chaque version...
M´enfin pourquoi pas ?
svp comment on peut aller aux iles 1,2,3,4 car je les trouves pas et je voudrer avoir sulfura
Apres avoir vaincu auguste, pars avec Léo sur les 3 premières iles.
Tu peux y repartir depuis Carmin sur mer.
Apres avoir vaincu la ligue tu parles à Ciléo, tu récuperes le rubis de l´ile 1 et tu lui rapporte.
Il te donne le passe prisme permettant d´aller sur les iles 1 à 7.
est ce que les codesAR Gameshark marche avec un AR codejunkies
Alors moi j´ai pas bien compris comment on a le tiquet pour aller a l´ile 9 ou 8 et moi je vien de faire la 2eme ligue et je veut y allez.