Et aussi ou il faut les mettre.
Dans Game shark ou Code breaker??
Merci
Voilà,
J´ai le rubis et le saphir mais pourtant, d´un jour à l´autre, je n´ai plus pu échanger des pokémons de rouge feu à émeraude. Comment cela se fait-il ?
De plus, j´ai fait le code pour avoir Mew mais il ne m´obéit pas. Il m´aime pourtant au maximum. Comment faire pour qu´il m´obéisse ?
Merci pour tout.
Wyatt62593
moi je cherche comment on les clone copier quoi le )pokémon merci de vos réponse?
voilà je sais pas où on trouve les objets: restes et mass os
c koi lé atak PC plantes... comment on lé apren??
coment mettre les codes ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ??? ?? ??
slt je voudrait savoir ou écrire lé codes et comment activer le mode triche merci.
je vous laisse mon adresse msn pr me repondre o cas ou
the-best93@hotmail.fr
pouver vous me conseiller un bon poke k vol reponder sur benjamin1021@hotmail.com
C koi un poke k???
kekun pe me repondre svp^^
All !
Je voudrai le code de téléportation pour allé à la ligue
le son k
Pour les trucs de triche, faut avoir un truc spécial qui se vent en magasin à +- 30£ je crois ... Pour les autres je me foule pas à répondre, je viens ici pour demander, au nom de mon petit frère (le gros naze) où on trouve la pierre foudre. Le ptit con s´est mis en tête d´avoir un raichu ...
tout simplment tu l´achètes à celadopole dans le centre commerciale...
PROUT
J´aurais besoin d´un truc tout bète : je veux apprendre frappe atlas à mon leuphorie, mais je me souvient plus de l´endroit ou est la personne qui propose de me l´apprendre...
Vous pouvez m´aider plize ?
Va sur Galaxie Pokémon, en haut à gauche tu fais rouge feu et tu devrais trouver ta réponse dans le menu.
Voilà,
J´ai fait le code pour avoir Mew mais il ne m´obéit pas. Il m´aime pourtant au maximum. Comment faire pour qu´il m´obéisse ?
Merci pour tout.
Wyatt62593
Et alors, comment faire une mise à jour de mon ar GBX version 3.3 ?
Merci.
Bah il faut les badges pour faire obéir...