il fo ke t dla chance pour lavoir dou son non
ben peut on les avoir dans les versions VF/RF ou doit on les avoir par echange de S/R/E ?
salu il y a un ga ki sappelle canlebosse ki di ke c possible davoir l´ile 9 avec le cadeau mistere est ce ke c vrai parce ke g éssayé et ché moi sa marche pa
ya qelq1
help help help help !! !!!
comment on fait pour avoir Kapoera ?? ?
svp reponder moi ! please merci
j aimerai savoir comment avoir la carte miracle dans le cadeau mystere
merci d´avance
reponce a shhhoff :
pr avoir LEVENARD ta interet a avoir BEAUCOUP
de chance !! !ta 4 chance sur o moin 1.000.000 de lavoir !! !! moi je le trouve mais jarrive pas a la capturer sa ma tellement enerver ke jai demander a une copine de men echanger 1 MDR !! ! lo0ol
astuce :
kan tu va o parc safarie tu entre dans le park et enface de toi ya de l´eau tu fai surf dessu et tu va du coter gauche en haut (du petit lac)
et apré (NORMALEMENT)tu doit te trouver en face dun otre petit lac a ta gauche et de lherbe devant toi (tu me suis??) et dans cette herbe la tu trouvera des levenard assé facilement
(enfin preske !) yora ossi bcp de PARAS de RINOCORNE de NEUNEUF et de NIDORAN male et femelle !! !!
BONNE CHANCE MDR
system67 : keske tu raconte ?
le vieillard a carmin sur mer ne me raconte pas distoire ! il dit : TU VIEN ECOUTER MES HISTOIRE ? NON BON TEMPIS ! c tou ce ki me dit !!
a KALIKA: mercii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jlai eu enfin!!jen ai vu 4..il senfuit tout le temps! la 5eme fois jlai lancer 1 ball et jai apuiyer L+R+A+B et toc !
la jvien de le faire evoluer en leuphorie woohooo
et voila .. 348 pokemon!
a KALIKA: pour kapoera il faut dabor que tu ais debugant (tygnon/kiklee + metamorph). Debugant evolue au niveau 20 mais de plusieur evolutions alors fai attention:
1/ Kapoera (si la Défense est égale à l´Attaque)
2/ Kicklee (si l´Attaque est supérieure à la Défense)
3/ Tygnon (si la Défense est supérieure à l´Attaque)
et voila!
à tous , j´aimerais savoir ou on a une ecailledraco , merci d´avance
Slt ! J´aimerais po parraitre idiot mais comment on apprend Maledicion a ronflex
PS : L´ecailledraco se trouve au nord de l´ile 6
g pas le dernier memoridex de fuji quelqu´un peut m´indiqué où je pourai le ompleter merci d´avance
je vais me faire passé pr une co...
mais c ki M.FUJI ?? ?
et ou trouve ton la CS PLONGER ?
et est-ce ke kelkun pourrai mettre les pkmn du memoridex NATIONAL avec les nivo ou ils evolue svp ?? ? paske je me retrouve plus du tou !! ! merci bizoo
laparabole : c possible davoir PORIGON 2 sans l´AR !! ! je lai eu avec mon frere on a les 2 !
porigon et porigon 2
fo lui donné un evolutor et tu echange et voila ta ton porigon 2 !
pour l´instant je n´ais pas ma réponse de plus fuji est le mec qui te donne la pokeflute et encore en plus en plus on peu pas avaoir la cs plongée dans la version rouge feu vert feuille parce qu´il n´y a pas de fond sous-marin
jaimerai savoir commen trouver de largent ou des jeton facillement sans code ?? merci
a oui et ossi commen on c kell machine son truké ou pa ?
Bonjour j aimerais savoir comment on se rend a "Safrania" le type me dit tout le temps qu il a soif .
Merci a tous
kiki, tu n´a qu´a faire la ligue avec l´objet(pièce rune) qui fait doublé on argent.
skandranon, je t´ai repondu sur ton topic.