CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 100% Astuces ,soluce,codes...>>>

DébutPage précedente
«1  ... 251252253254255256257258259260261  ... 323»
Page suivanteFin
lord-indy lord-indy
MP
Niveau 2
01 septembre 2006 à 13:28:59

la grotte est juste apres le labirythe d´eau et la maison de la fille qui te donne des truk si tu lui montr un pokémon

fifi333 fifi333
MP
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:24:58

ok merci mais dementa on peut l´avoir dans qu´elle version alors? a part or et argent?
pour la premiere question je sais pas et pour la deuxieme il faut aller sur l´ile 4 dans la maison à côté du shop et parle au mec il te donnera des stiker pour avoir battu la ligue, avoir fait eclore un oeuf et pour avoir fait des combats link (je sais pas exactement a quoi ça correspond) et d´autre surment que je n´ai pas découvert

jingko-j jingko-j
MP
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:46:35

Salut
Je voudrais savoir ce que s´est le passe eon.
Merci

[LaPaRaBoLe] [LaPaRaBoLe]
MP
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:36:15

Vous avez été très nombreux à posez cette question :
A l´heure actuelle, seul Nintendo peut nous donner la clef de cette énigme, puisque le Passe Eon se trouve bien dans le jeu, mais personne ne sait comment l´obtenir...
Sachez d´abord que l´utilité de cette île réside dans le fait que vous pouvez capturer l´oiseau légendaire manquant dans votre version.

Par exemple, si vous jouez à Pokémon Rubis, seul Latios pourra être attrapé. Mais Latias pourra être capturé lui aussi à condition de trouver le moyen de se rendre sur Southern Island.

Ensuite, dirigez-vous vers l´embarcadère de Nénucrique et parlez à la dame. Attention, il se trouve que pour un très grand nombre d´entre vous, la dame ne vous propose pas d´aller vers l´Île du Sud. Normalement, c´est un homme qui vient prendre la place de la dame et qui vous propose ce petit voyage. Essayez de demander avant au port de Poivressel !

Télépoche, le magasine de programmes télévisés français vous offre ce fameux Pass.

Fire-Spirit Fire-Spirit
MP
Niveau 5
02 septembre 2006 à 00:46:36

j´aimerais avoir une liste pour savoir a quel niveau evolue telle pkmon

:merci:

zeke-le-retour zeke-le-retour
MP
Niveau 4
02 septembre 2006 à 10:13:35

pouver vous venir m´erder dans mon sujet apeler A L´AIDE!!!!!!!!

fifi333 fifi333
MP
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:36:34

Fire-Spirit>> vas sur www.pokemon-france.com et séléctionne pokedex et apres clique sur la game boy advance sp rouge et selectionne la region que tu veux.

Buyosel Buyosel
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:00:04

Quel est le pokemon de type vol le plus interessant strategiquement parlant(à part Airmure)?
Merci de me répondre :)

kiki6k kiki6k
MP
Niveau 3
02 septembre 2006 à 16:28:56

bjr jarrive pa a capturer les zarbi ! et ? fo til faire kelke chose de speciale ou alor il fo bocou de patience et sa fai koi kan on les a tous ? certain dise ke sa a un raport avec la foret de forbuissons c vrai ou pa ??

fifi333 fifi333
MP
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:37:18

comment on fait pour faire evoluer togepi en togetic ? et pour avoir un magby il faut bien mettre un magmar et un metamorph a la pension?

zeke-le-retour zeke-le-retour
MP
Niveau 4
04 septembre 2006 à 08:46:40

et vous saver ou on trouve kiogre rt groudon (dans emerode)

top_pkmn top_pkmn
MP
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:22:42

fifi333 : il fo ke togepi soit heureux oui il faut bien mettre un magmar et un metamorph a la pension

digifax digifax
MP
Niveau 6
05 septembre 2006 à 11:15:59

a quoi sert le programme de baie les gars?

fifi333 fifi333
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 14:19:36

zeke-le-retour>> tu les trouvera si tu vas au centre meteo (apres avoir battu la ligue je crois ) et il te dirons qu´il y a un endroit ou il fait très chaud (c la ou se trouve groudon) ou un endroit ou il pleu beaucoup (pour kyogre)

mizou864 mizou864
MP
Niveau 2
06 septembre 2006 à 13:12:27

si quelqun veut de l´aide des astuces soluces images test ect.....ou seulement chater.
le meilleur c mimo_864@hotmail .com
pokémon
vert
bleu rouge
jaune
cristal
or argent
vert feuille
rouge feu
émeraude

dodu64 dodu64
MP
Niveau 1
06 septembre 2006 à 20:16:31

slt qq1 pe me dire kel équipe prendre pour la ligue ? g dracaufeu n53 dracolosse n 57 elector n 54 artikodin n 51 sulfura n 51 et roucarnage n 48

Kennedy777 Kennedy777
MP
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:44:29

Désolé, j´ai le jeu en anglais, mais je vais faire ça simple...Elector pour Olga, Roucarnage pour le 2eme, Dracolosse pour la 3eme, Artikodin pour Lance pis les autres pour battre Régis...Je sais pas si tu vas tout comprendre, mais bon :ange:

galoulou galoulou
MP
Niveau 4
10 septembre 2006 à 18:46:39

Yen tellement pleins qui ont le jeux en Anglais,ça doit etre trop trop galère pour eux avec le nom des villes et des pokémons!

Kennedy777 Kennedy777
MP
Niveau 6
10 septembre 2006 à 22:26:19

C´est pas si pire que ça, je connais les noms en français instictivement...avec les radicals et tout le tar la la :oui:

y_daxter y_daxter
MP
Niveau 1
12 septembre 2006 à 19:00:01

Slt je suis nouveau sur ce forum et j´ai un blobleme
Voila les action replay et tous les pokemons rares sauf ceux de HOENN car quand je fait le master codes et le Code de rencontre des Pokémon Sauvages POUR HOENN en utilisant le codes : DEOXYS 27C35F73 A8E9E879 sur le sites
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/frlg/actionreplay/ a la place de renconter Deoxys je me retrouve face a un heliatronc alors je me dit que le codes Code de rencontre des Pokémon Sauvages POUR HOENN est faut car j´ai fait plusieurs essaie
Donc quelqu´un peut il me dire comment fait on PLEASE aider moi
Merci d´avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment