pourriez-vous me dire les codes AR et comment on les utilise
* Posté le 09 juillet 2006 à 11:51:44 avertir modérateur
* pourriez-vous me dire les codes AR et comment on les utilise
Non
plz pouvait vous me dire comment a t on le passe pour la 9 eme ile sur la rom de rouge feu merci d avance
je n´arrive pas a lire les messages des ruines dans les iles (ceux avec les points , j´ai perdu l´alphabet avec les points et je ne sais pas ce qui est ecris !! !!
est-ce que quelqu´un peut me dire ce ki est ecris dans toutes les ruines, il parait qu´il y a des pokemon legendaires je voudrais savoir ?
svp aidez moi
* Posté le 11 juillet 2006 à 14:07:01 avertir modérateur
* je n´arrive pas a lire les messages des ruines dans les iles (ceux avec les points , j´ai perdu l´alphabet avec les points et je ne sais pas ce qui est ecris !! !!
est-ce que quelqu´un peut me dire ce ki est ecris dans toutes les ruines, il parait qu´il y a des pokemon legendaires je voudrais savoir ?
svp aidez moi
Il n´y a pas de pokémons légendaires ^^
mais alors a quoi servent ces messages avec les points ?
dans le livret livré avec le jeu il y a meme un alphabet pour dechifrer......
je voulais juste savoir a quoi ca servait !!
un autre probleme je suis dvt articodin et j´arrive pas a le capturer pourtant je le tue presque il doit lui rester un ou deux pv mais il veut pas se laisse capturer, j´ivais a la hyper ball
(mewtoo capturé a la hyper ball apres 25 hyperball content)
j´aurais juste une question j´ais entendu parler de deoxys forme defensif quesque sa veut dire merci de me repondre
et j auris une deusieme kestion et ce que sa vos le cous de prendre pokemon vert feuille j ai deja rouge feu mais ya t il une grande difference entre les deux jeux ou ce sont les meme merci
mokonadu69 le passe pour la 9e ile si tu ne joue pas sur emulateur il faut ke tu atten la sorti de pokemon 7et il y aura un ticket aurora je croi en vente( a se ke g compris ) et si tu joue sur emulateur demede a laparabole
il y a pas un code pour avoir que des pokémon shiney??? avec ar bien sur
stp laparabol est ce ke tu pourais mexpliké en detail coment entrer un code dans la version de lemulateur parce ke jessaye depui un momen yen a aucun ki marche pourtan jentre le code master et tout alor poure tu me dire stp etape par etape se ke je doi fair je ten remerci davance
quesque c´est l´action replay ( AR ) ?? ?
svp dite moi ou trouver embrilex et drattak (surtout drattak) ?
drattak c la derniere evolution de draby !!
mai moi ken je rentrer un code ds mon ar pour gba il ya toujour des
chiffre ou des lettres en tro pk ??
donc bonjour a tous je voulais vous demandez comment utiliser les codes dans l´emulateur gba je vois l´opition cheat mais je n´arrive n´y a entrer les code n´y a les activer eske kelk1 peut me dire comment j´entre se code C07596A3 FD8C4AEC
Tout est dans le titre,je voudrais avoir salamèche shiney et pouvez vous m´expliquer la démarche depuis le début du jeu
Il faut que tu choisisse salamèche au début du jeu et que tu aille voir dans le résumé si il est normal ( il le sera très souvent ) mais, pour te simplifier la vie, sauvegarde devant la pokéball contenant salamèche et fait des reset ( A+B+START+SELECT) jusqu´a se que tu l´ai shiney.
Si tu a la patience et la chance de l´avoir, fait le vite monter en dracaufeu ( il est hyper beau avec l´intérieur des ailes rouges et tout le reste noir).
quel pokémon prendre au debut je voudré les faiblesse de chaque poké et ses poing fort merci bocou
bon alor
salameche bat bulbizarre
bulbizare bat carapuce
carapuce bat salameche
bulbizarre est facile a entrainer et est fort juste au debut pour les 2 premieres arenes
carapuceest moyen et est moyen a entrainer il est fort a la 1ere arene
salameche est tres fort sauf pour les 2 1eres arenes mais apres il depote et il est asser dur a entrainer sauf au debut dans la foret de jade avec flameche
ouf
tu m´as pas repondu je prend le quel car je peut prendre carapuce et salameche en capture?