_MeTaLoSsE_ Posté le 14 juin 2006 à 13:10:03
je croi kel est kelke part sur l´ile 6
oui c´est bien ça.
vous pouvez repondre a ma question???
le_vrai_goddark Posté le 16 juin 2006 à 15:45:03
Non pas de codes
est ke kelkun pourai mespliké ce kest un PC Vol ou roche ... ?? sa je lai jamai pigé
gotensan Posté le 20 juin 2006 à 11:55:36
est ke kelkun pourai mespliké ce kest un PC Vol ou roche ... ?? sa je lai jamai pigé
En fait, Puissance cachée n´est pas de type normal. Ce n´est pas affichée sur l´attaque mais elle possède un des 17 types différents. Ceci n´est pas défini au hasard, mais c´est assez compliqué à expliquer. Et pour trouver le type de ta puissance cachée, il suffit de tester sur des pokémons pour voir et de procéder par élimination !
et kel est sa puissance ?
une kestion ou est-ce qu´on a le cherche vs svp
tout le monde
j´ai un pb,ou puis je trouver les poke suivant?
lippoutou
ramoloss
tetarte ou sa sous évo
gotensan Posté le 21 juin 2006 à 11:24:59
elle varie de 30 à 70.
Forum : Pokemon Rouge Feu
Sujet : <<<100% Astuces ,soluce,codes...>>>
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
le_vrai_goddark bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 13:24:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut je cherche des codes game shark PAR.v3 pour rouge feu de preference un qui ne m´oblige pas a recommencer ma cassette donc si vous me dites que vous en avez je vous dit le code que j´aimerait
Samus bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 11:53:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_MeTaLoSsE_ Posté le 14 juin 2006 à 13:10:03
je croi kel est kelke part sur l´ile 6
oui c´est bien ça.
le_vrai_goddark bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 15:45:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 11:45:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le_vrai_goddark Posté le 16 juin 2006 à 15:45:03
Non pas de codes
gotensan bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 11:55:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 00:25:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gotensan Posté le 20 juin 2006 à 11:55:36
En fait, Puissance cachée n´est pas de type normal. Ce n´est pas affichée sur l´attaque mais elle possède un des 17 types différents. Ceci n´est pas défini au hasard, mais c´est assez compliqué à expliquer. Et pour trouver le type de ta puissance cachée, il suffit de tester sur des pokémons pour voir et de procéder par élimination !
gotensan bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 11:24:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mizukage-sama_2 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 16:06:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une kestion ou est-ce qu´on a le cherche vs svp
SSC bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 21:14:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout le monde
lippoutou
ramoloss
tetarte ou sa sous évo
le cherche vs tu va dans carmin sur mer puis tu va dans losto la pret du comptoir ya une fille tu lui parle et elle te donne le cherche vs
pour ptitard et tetart tu va a jadielle il y a un peu d´eau avant d´arriver pres u btiment de la ligue b la tu peche avec la mega canne pour lipouou je te conseille enfait de capturé n tetarte de l´echanger dans la maisson un peu a gauche du centre pokemon d´azuria
pour ramoloss la je pense qu´il y en a en dessous de l´avanville en pechant ou pluot surfant je crois
oups pardon g pris toute la page en copier
normalement c sa
tout le monde
lippoutou
ramoloss
tetarte ou sa sous évo
le cherche vs tu va dans carmin sur mer puis tu va dans losto la pret du comptoir ya une fille tu lui parle et elle te donne le cherche vs
pour ptitard et tetart tu va a jadielle il y a un peu d´eau avant d´arriver pres u btiment de la ligue b la tu peche avec la mega canne pour lipouou je te conseille enfait de capturé n tetarte de l´echanger dans la maisson un peu a gauche du centre pokemon d´azuria
pour ramoloss la je pense qu´il y en a en dessous de l´avanville en pechant ou pluot surfant je crois
j´ai just eune question,car je me rapelle plus
ramoloss est t-il dispo ds RF,ou uniquement sur VF
d´avance de vous réponses
Salut SSC, le pokémon ramoloss n´est disponible qu´avec la version Vert Feuille.
comment avoir la boîte à jetons
Raikomaru
je sais maintenant je l´aurai jamais donc,pourtant je l´aime bien flagadoss moi
kabut dans le resto a celadopole on la donne(parle a un mec au lunette je crois).
Est-ce qu´il y a un cheat code pour avoir de l´argent à l´infini ?
Un Cheat Code sur Action Replay ? ou un code que tu peut sans action replay ?
dans ce qu´a avec l´action replay oui.
Mais sans l´action replay non.
commrnt fait-on pour faire evoluer evoli en mentali ou noctali?
Il faut que ton évoli soit au niveau 40(et qu´il soit heureux), et l´evolution dépend:
S´il évolue le jour >> Mentali
S´il évolue la nuit >> Noctali