CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide pour bien débuter : ICI

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 49»
Page suivanteFin
Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 00:32:43

sachez que tous les personnages du jeu bouge, ils ont tous leur horaires pr bouger et c seulement qd ils bougent qu´on peut voir si on est ami avec eux, pr griffin c dur c le perso qui bouge le moin :p)

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 00:54:20

squall j´ai testé l´astuce pr le lézard ca a pas marcher :-(

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 02:24:40

jsuis passé au chap 3 et lumina m´a filer un livre de musique, il sert a quoi ?

SquaIIRSV SquaIIRSV
MP
Niveau 4
29 août 2004 à 02:39:31

Arf dans ce cas, dark bow à menti.... :-(

Pour le livre de musique de lumina, tu peux le montrer à ton fils si tu veux l´influencer dans une carrière musicale ^^

@+++

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 18:07:03

j´ai un petit probleme avec les hybrides, j´arrive a faire ts les crops 3eme géné de 1 à 23, hors yen a 24 et d´apres mon supplement nintendo mag du mois de juillet, la combinaison pour faire le 23 et le 24 est pareil, alors je pige pas, c aléatoire de tomber soit sur le 23 soit sur le 24 ou ya une erreur ?

Auron_61 Auron_61
MP
Niveau 4
29 août 2004 à 18:11:50

vous avez déjà surement répondu à cette question mais comment fait on le beurre et le fromage
merci

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 18:23:32

tu dois acheter le food processing room

Auron_61 Auron_61
MP
Niveau 4
29 août 2004 à 18:58:08

merci et est-ce que ca rapporte beaucoup?

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 19:55:07

un beurre vendu c´est 225 gold, 300 si ton beurre est de bonne qualité, idem pr le fromage

ema2 ema2
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 16:22:04

J´ai parcouru ce topic ( les deux-tiers en fait), et il est vraiment très bien. :ok:

A propos de Murrey ( le clodo) :
On peut devenir ami avec lui en lui offrant du foin. Du foin tout bête qu´on récupère dans la grange... Par contre, ça ne l´empêche pas de voler ce qu´on met dans le garde-manger. Il m´a quand même offert un oeuf une fois ( qu´il a dû piquer quelque part, mais pas dans mon garde manger vu que je n´y avais laissé aucun oeuf.)

Et puis, moi aussi j´ai une question.
Quand on devient ami avec quelqu´un, est-ce " pour la vie" ? ( J´ai parfois eu l´impression de perdre l´amitié de certains...)

metroid89 metroid89
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 16:34:18

merci pour l´astuce avec murrey je la connaisais pas et je me posais la meme question envers l´amitie des gens donc si quelqu´un connais la reponse qu´il la dise ou se taise

ema2 ema2
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 19:52:26

Le problème de boulederiz pour obtenir le cheval, c´est peut-être tout simplement que l´étable était pleine. A priori, il n´y a de la place que pour huit animaux, non ?
:d) Et pour la volaille ? Y´a une limite ?

:g) Daryl, on peut aussi lui offrir des fossiles ( comme au docteur)

:g) Les festivals, j´en ai vu deux la première année : un dans le bar en début d´après-midi, ça devait être au printemps ou en été, mais j´ai pas vraiment fait attention. En tout cas, c´était repas gratuit. Et le second, c´était un festival de chant, vers 21h, chez Gustafa, en automne je crois bien.

Finalement, c´est fou le nombre de choses qu´il est possible de faire ! :ouch:

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 23:11:46

les volailles c´est 8 aussi

boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
31 août 2004 à 17:54:19

Mon étable ne comporté qu´1 vache alors je ne pense pas que c´été sa bon quelque questions pour ma 2em années ( qui m´enerve royallement dés fois):

1)quand je montre des animaux ou une brosse ou autre mon fils se mais a dire"Nooooo" comme si je le torturé,1X sa vas mais aprés sa saoule quesque je fais j´arrete de lui montré dé objets?

2)Keske je peux faire d´interressant pendant la 2em année,car a pars m´occupé de mes bananier qui m´enervent ( tout m´enerve :lol: ) ,mes animaux et mon fils ( encore si je pouvé m´en passé de lui :lol: ) alors ? !

3)J´ai acheté 1 taureau ( ma vache ne fait + de lait) et ma vache n´est toujours pas enceinte,je fais quoi j´attend ( comme la plupart de mon temps dans se jeu)? :lol:

4)Il parait qu´on eput nettoyer la tombe de Nina,esque c´est vrai ? Et si oui comment on fait?

5)Esque sa vaut le coup d´etre amie avec Kate ?

6)..... j´en est + et si j´en est d´autre je les marqueré merci d´y répondre plise !

ema2 ema2
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 19:03:42

3. Comme d´habitude, il faut déjà que le taureau devienne adulte, et ensuite tu peux commander l´accouplement ( potion miracle, farm´s bull, etc.)

4. Certains jours ( les pairs je crois), Galen se recueille sur la tombe de Nina vers 6h30. Parle-lui à ce moment-là pour participer à l´entretien de la tombe.

Les autres, je ne sais pas.
Mais si le jeu t´ennuie tant, pourquoi y joues-tu ?

boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
01 septembre 2004 à 17:02:59

Le jeu ne m´ennui pas,o contrére il mamuse,mais la petite chose qui peut cassé se jeu,c ke sa peu devenir lassant,avré dire la 1er année é plutot amusante.... masi la 2em année me saoule un petit peu car je ne c´est pas trop koi faire en féte ! ! :sarcastic:
Si vous avez des truc a me proposer je l´accepte volontier mais ne pensé pas o moutons cela marrangeré lol,merci pour té réponse Ema2

boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
01 septembre 2004 à 18:58:52

Euh....esque quelqu´un pourré répondre a mé quelque kestions?! :-d

metroid89 metroid89
MP
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:03:13

moi aussi j´ai une question quels est la liste des jouets que l´on peut donner a notre fils et a quel chapitre?

metroid89 metroid89
MP
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:21:19

et pouquoi gallen ne me donne pas la canne a peche au chapitre2 alors que j´etait ami avec nina et gallen au 1 chapitre

aurelie_harvest aurelie_harvest
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:28:00

Bah au début il voulait pas me la donner non +, mais il me l´a donné en automne ! !! Alors ne tinkiètes pas et attends vas le voir kelke fois, nettoie la tombe de Nina de tps en tps et je pense ke ca devrait se régler ! :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment