sachez que tous les personnages du jeu bouge, ils ont tous leur horaires pr bouger et c seulement qd ils bougent qu´on peut voir si on est ami avec eux, pr griffin c dur c le perso qui bouge le moin
squall j´ai testé l´astuce pr le lézard ca a pas marcher
jsuis passé au chap 3 et lumina m´a filer un livre de musique, il sert a quoi ?
Arf dans ce cas, dark bow à menti....
Pour le livre de musique de lumina, tu peux le montrer à ton fils si tu veux l´influencer dans une carrière musicale ^^
@+++
j´ai un petit probleme avec les hybrides, j´arrive a faire ts les crops 3eme géné de 1 à 23, hors yen a 24 et d´apres mon supplement nintendo mag du mois de juillet, la combinaison pour faire le 23 et le 24 est pareil, alors je pige pas, c aléatoire de tomber soit sur le 23 soit sur le 24 ou ya une erreur ?
vous avez déjà surement répondu à cette question mais comment fait on le beurre et le fromage
merci
tu dois acheter le food processing room
merci et est-ce que ca rapporte beaucoup?
un beurre vendu c´est 225 gold, 300 si ton beurre est de bonne qualité, idem pr le fromage
J´ai parcouru ce topic ( les deux-tiers en fait), et il est vraiment très bien.
A propos de Murrey ( le clodo) :
On peut devenir ami avec lui en lui offrant du foin. Du foin tout bête qu´on récupère dans la grange... Par contre, ça ne l´empêche pas de voler ce qu´on met dans le garde-manger. Il m´a quand même offert un oeuf une fois ( qu´il a dû piquer quelque part, mais pas dans mon garde manger vu que je n´y avais laissé aucun oeuf.)
Et puis, moi aussi j´ai une question.
Quand on devient ami avec quelqu´un, est-ce " pour la vie" ? ( J´ai parfois eu l´impression de perdre l´amitié de certains...)
merci pour l´astuce avec murrey je la connaisais pas et je me posais la meme question envers l´amitie des gens donc si quelqu´un connais la reponse qu´il la dise ou se taise
Le problème de boulederiz pour obtenir le cheval, c´est peut-être tout simplement que l´étable était pleine. A priori, il n´y a de la place que pour huit animaux, non ?
Et pour la volaille ? Y´a une limite ?
Daryl, on peut aussi lui offrir des fossiles ( comme au docteur)
Les festivals, j´en ai vu deux la première année : un dans le bar en début d´après-midi, ça devait être au printemps ou en été, mais j´ai pas vraiment fait attention. En tout cas, c´était repas gratuit. Et le second, c´était un festival de chant, vers 21h, chez Gustafa, en automne je crois bien.
Finalement, c´est fou le nombre de choses qu´il est possible de faire !
les volailles c´est 8 aussi
Mon étable ne comporté qu´1 vache alors je ne pense pas que c´été sa bon quelque questions pour ma 2em années ( qui m´enerve royallement dés fois):
1)quand je montre des animaux ou une brosse ou autre mon fils se mais a dire"Nooooo" comme si je le torturé,1X sa vas mais aprés sa saoule quesque je fais j´arrete de lui montré dé objets?
2)Keske je peux faire d´interressant pendant la 2em année,car a pars m´occupé de mes bananier qui m´enervent ( tout m´enerve ) ,mes animaux et mon fils ( encore si je pouvé m´en passé de lui ) alors ? !
3)J´ai acheté 1 taureau ( ma vache ne fait + de lait) et ma vache n´est toujours pas enceinte,je fais quoi j´attend ( comme la plupart de mon temps dans se jeu)?
4)Il parait qu´on eput nettoyer la tombe de Nina,esque c´est vrai ? Et si oui comment on fait?
5)Esque sa vaut le coup d´etre amie avec Kate ?
6)..... j´en est + et si j´en est d´autre je les marqueré merci d´y répondre plise !
3. Comme d´habitude, il faut déjà que le taureau devienne adulte, et ensuite tu peux commander l´accouplement ( potion miracle, farm´s bull, etc.)
4. Certains jours ( les pairs je crois), Galen se recueille sur la tombe de Nina vers 6h30. Parle-lui à ce moment-là pour participer à l´entretien de la tombe.
Les autres, je ne sais pas.
Mais si le jeu t´ennuie tant, pourquoi y joues-tu ?
Le jeu ne m´ennui pas,o contrére il mamuse,mais la petite chose qui peut cassé se jeu,c ke sa peu devenir lassant,avré dire la 1er année é plutot amusante.... masi la 2em année me saoule un petit peu car je ne c´est pas trop koi faire en féte ! !
Si vous avez des truc a me proposer je l´accepte volontier mais ne pensé pas o moutons cela marrangeré lol,merci pour té réponse Ema2
Euh....esque quelqu´un pourré répondre a mé quelque kestions?!
moi aussi j´ai une question quels est la liste des jouets que l´on peut donner a notre fils et a quel chapitre?
et pouquoi gallen ne me donne pas la canne a peche au chapitre2 alors que j´etait ami avec nina et gallen au 1 chapitre
Bah au début il voulait pas me la donner non +, mais il me l´a donné en automne ! !! Alors ne tinkiètes pas et attends vas le voir kelke fois, nettoie la tombe de Nina de tps en tps et je pense ke ca devrait se régler !