CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide pour bien débuter : ICI

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 49»
Page suivanteFin
Sorr0w_Cry Sorr0w_Cry
MP
Niveau 3
22 août 2004 à 21:46:02

ok merci :))
l´espece de bete blanche pleine de poil la jla trouve jamais jlé vu kune foi c relou
sinan pr lé pti nain c une cinématique qui arrive un soir ds la 2eme année

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 22:58:31

Pourtant quand je vais voir le tableau ds l´étable il y a bien le nom de mon veau et c mit " normal" pourtant j´ai plus le veau arf

et sinon il est ou le calendrier ? le calendrier qui dit quand ya un festival

CRAPIO CRAPIO
MP
Niveau 8
23 août 2004 à 00:13:13

le calendrier est dans ta maison, à ta droite entre l´armoire et je c pu quoi. Mais sinon en parlant de cette bete blanche qui ressemble a un mini yéti Sorr0w_cry, on la voit l´hiver pret de la foret ou y´a les lutins. Je c pas du tout a quoi elle peut nous etre utile moi je lui ai donné du poisson ca lui a plu j´espere devenir pote avec...

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 00:39:26

je crois que ma partie a bugger, le veau est statistiquement la car il mange le fooder que je lui donne mais pourtant il n´est pas la

pour lui donner du lait de sa mere comment faut faire ?

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 01:44:26

mon veau a grandi et est devenu adulte, maintenant il est ds l´étable

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 14:29:17

Ouah mais t´es un anacharné de Harvest Moon toi ! En si peu de temps tu as fait tout ça :ouch:

Ouach... Compliment! En tout cas je suis content que tout s´arrange pour toi.

( Je sais plus qui, mais qqun avait dit qu´il était inutile de donner le lait au veau... Il ne mourrait pas, c´est certainement grâce à ça qu´il n´est pas mort fiuuuu )

@+++ et bon jeu :ok:

Arf mais OBB reste quoi ! Prend déjà ton nouveau pseudo au lieu d´utiliser le raid-foudroyeur ( inneficace contre un -sparky- très coriace :lol: )

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 16:17:57

tu n´as pas répondu, on donne comment le lait de vache au veau car j´ai pas reussi

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 16:19:48

et en ce qui concerne la miracle potion, si par exemple je prend un taureau normal a 3000g et que je feconde une starcow avec lui, le bébé sera une star ou un normal ?

et pr le ruby spice, c´est pour tous les plats qui n´ont que 2 ingredients ? et ca sert a quoi ca rend le plat meilleur ? il se vend plus cher ?

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 16:43:29

Pour le veau, moi je vais juste le voir lorsqu´il est dans sa couveuse et je lui offre le MooMoo MIlk... Je comprend pas ou est ton problème :question:

Essait juste de bien te mettre en face, c´est peut-être ça.

Pour ta deuxième question... Je n´en sais trop rien, moi j´ai deux vaches Star et un Taureau Star donc je n´ai eu que des bébés de la même races...

Mais je pense que ça doit venir de la vache et non du teaureau ( si tu achete un taureau Star et que tu achete une vache tout simple et que cela donne des petits Star ça ne serait pas très logique )

Si quelqu´un si connait mieux que moi :ok:

Pour le Ruby spice, il existe une astuce pour le dupliquer :

Tu commence une recette avec n´importe quel récipient et tu mes seulement le Ruby Spice et tu valide.
Ainsi tu te retrouvzera avec deux Ruby Spices, et cette astuce est valable à l´infini.

Sinon je sais que tu peux faire un plat avec du poisson qui coute 1950 G à la revente mais je suis incapable de te la dire.
Fais une recherche :ok:

@+++ Et bon jeu! :ok:

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 17:52:35

donc si je comprend bien ca sert a rien d´acheter un starbull si le bull normal fait le même boulot

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 16:04:17

c´est normal que l´arrosoire que donne romana ne contient qu´une dose :question: :question: :question:

Euh et si c´est normal alors, quel est sa particularité?

boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
24 août 2004 à 16:12:18

Voila,pour les rejout de la maison esque quelqu´un peut me dire a koi il s´ervent????
Cra je ne c´est pas du tout,je vais bientot commencé ma 2em année(enfin) et que me conseillé vous de fére en 1er?

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 17:44:25

Oui c´est totalement normal qu´il ne contienne qu´une dose redTurtle, l´arrosoir W de Romana sert à faire pousser les arbres plus rapidement si tu les arrose seulement avec celui-ci ( tache ô combien éreintante tant il faut faire d´alelr retour...)

Alros pour les rajouts de la maison, si tu n´as pas eu le Seed Maker par Daryl en étant ami avec lui tu peux l´acheter en premier.

Sinon, durant la 2eme année tu peux avori des canards ( qui ne servent a rien...) garce à la Mare ( pond) mais elle ne sert à rien d´autre...

( Pour les avoir, il faut se lever après sa femme un jour de l´été)

La Milk room n´est utilse que si tu possède plusieurs vaches... ( vu le prix, tu peux encore attendre)

Et le food processing room permet de transformer quelques aliments ( genre le lait en beurree... mais c´est vraiment un gadget) ( qui coute la peau du *** en plus ! )

@+++ et bon jeu :ok:

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 12:10:24

j´ai pas trop compris comment on se sert du milkinroom parce qu´apparement le lait faut continuer de le traire a la main, et pour le strange hoe, j´ai pas capté non plus, c´est tim ou ruby qui le file ?

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 15:04:42

C´est bon Tim m´a filer sa strange hoe, fallait etre ami avec lui avant et lui donner des cadeaux que ds sa chambre car ailleur il les acceptes pas

mais pour le milkin room, ou ya un truc qui m´échappe, ou bien ca sert a rien

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2004 à 15:19:39

J´ai un problème:
mon cheval est pas content et je sais pas pk:
kan je le caresse et lui parle il fait:pfrrr
pourtan je le brosse et le lave je le fait courir tout le jour!!!Kest ki se passe???

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 16:38:37

C´est pas grave si ton cheval n´est pas content, ca n´influe pas sur ta progression, si il râle quand tu le caresse c´est surment parce-qu´il est en train de dormir quand tu le fais, vérifie bien si ses yeux sont ouvert quand tu le fais

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 21:12:22

Pour le milking room, il suffit de pousser les vaches à l´intérieur pour qu´au bout de 3-4 jours elle prennent l´habitude d´y aller de leur propre chef.

Quand au cheval, il n´a besoin aucun soin ( a par être lavé) Meme pas d´etre nourrit ! Il ne peut pas mourrir :rire: ( véridique hein ! )

Mais quand il rale, c´est seulement son souffle, ça veut dire qu´il ets content ! Ne t´en fait pas :-)))
Et puis c´est aussi le seul animal qui ne grogne pas quandn on le réveille !

@+++

martinplayer martinplayer
MP
Niveau 1
25 août 2004 à 21:37:01

Bonjour à toi je te pose une question :
Les vache ne peuvent données du lait que une année aprés les avoir acquies et de les avoir mis enceinte

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 21:39:31

Non elles en donne à l´infini ( enfin durnat les 10 années que dure le jeu)

Mais par contre, avant tu dois les mettre enceinte et attendre 40 jours sinon il n´y a pas de limite d´age en fait ! ^^ :-d

Une année sur deux koi :-)))

@+++ et Bon jeu :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment