Pour avoir les canards, il faut que tu sois à l´été de la deuxième année. Lève toi après ta femme
( soit vers 6h01 si c´est Celia, ou 7h01 pour nami, ou 9h01 pour Muuuffy) ( mais chuis pas sur lol)
Il y aura uen cinématique et ta femem te demandera si tu veux adopter les canards qui squattent ta mare.
oh, et aussi il faut que tu ait moins que 6 poules dans le pouillalier. ( dsl pouur L´orth)
Une autre façon qui consiste à éviter que Murrey vole, est de mettre ses produits dans le frigo de la maison ( 2eme année) Comme ça il ne peut pas rentrer ^^
@+++ Et Bon jeu
merci beaucoup Serendipity
merci SquallRSV ! !j´ai une protestation,certain dise que les arbres n´ont pas besoin d´eau ! !
Et bien moi je dis que c´est faut ! ! car mes banannier on besoin d´eau pour pousser ! !
J´ai une question ! a quoi sert le truc que nous donne le scientifique ? ! car je l´ai mes je ne voit pas trop a koi il me sert en faite !
Je c´est qu´on peu i mettre des légumes mais c´est tout !
T obligé de mettre de l´eau pour ke poussent les arbres mais une fois grands t pu obligés
Le seed maker de daryl est comme son nom l´indique un " faiseur de graines" tu mé ton fruit ou légume dedans et 3 jours + tards tu à 2 sac de graîne... voila
En fait, dès que les arbres font leurs premières feuilles, mettre de l´eau devient inutile.
( arf oui, fo les arroser quand ils sont à l´état de graine sinon ça crêve ^^ ) **$
@+++
Merde c´est le pseudo qui à la limite des 2minutes que j´ai pris pffff
y´a t´il des festival spéciaux dans l´année 2?
A par le 1er jour du printemps?
Chaque année il y a deux festivals:
Harvest festival: se déroule le 5eme jour de l´automne dansle bar à partir de midi
New Year festival: se déroule le premier jour de printemps chez romana à partir de midi
il exsite aussi le summer festival et le night festival mais ceux la ne sont pas indiqués dans le calendrier
pour le summer festival: aller chez gustafa a partir de midi pendant l´été
pour le night festival: aller chez gustafa le soir en hiver
voila
Flora m´a offert un necklace, ca sert a quoi ?
Arf, que d´émotion que de voir resortir ce vieux topic snifffff
Un necklace, est un collier. Tu peux l´offrir à ton fils pour l´encourager à devenir scientifique dans sa prochaine carrière.
( C´est un peu comme les tambours que t´offre Gustatfa)
Voilà... Tu avais disparu Redturtle??
@+++ et bon jeu
mais ca marche pas il me dit qu´il en veut pas
j´avais pas disparu, je n´avais pas de questions c tout
salut
je voudré savoir ou c´est les courses de chevaux
au fait je me suis marié avec muffy et cé po un athlete c´est un artiste et il é blond . est ce que vou savé qu´on peu voir le fantome de nina ?
le fantome de nina ? non? sans dec?
hum pardon questions :
1)est il possible d´obtenir gratos le " food processing room" et le " milking room" gratos ?
2)comment obtenir les différentes hoes ?
3)pouvez-vous me répondre sous 24h SVP ?
Un ancetre de topic qui remonte Chuis tout ému...
Bon bah recommençons, fidèle au poste
Alors pour ta première question la réponse est non, il faut malheureusement débourser pour payer ces machines...
Pour les différentes hoes, il y en a certaines que tu peux acheter et d´autre que tu reçois de la part des villageois si tu est amis avec eux..
Et la 3eme question est remplie ^^
Bon jeu @+++
comment on a tartan!!! chui désespérée!
lorsque l´on a commandé de la nourriture pour les poules ou est ce qu´on la trouve une fois qu´on la reçu je la trouve pas
Pour Tartan, il faut que tu ailles voir takakura un soir de la deuxième année. Répète cette opération durant 3-4 jours, et à un moment, tu aura une cinématique où Takakura te filera Tartan ^^
Pour la nourriture des poules, tu la trouves dans l´armoire au fond de la piece ou tu as tes outils ( l´armoire à droite en fait)
Vouilà... @+++
oui mais l´entrepot a outil est fermé a clef comment je fais?
alors, moi j´ai un petit souci.... ma vache a eu un veau, il est sous la tente dehors, mais il est malade et le hic, c´est qu´il a disparut ! !! je ne le voit plus nul part.... je sais qu´il est encore la puisqu´il bouffe le foin que je lui donne.
Donc si je le voit pas, je peut pas lui donner de medecine. C´est un bug courant ou quoi ( ma petite soeur a eu le meme probleme, et son veau est mort)?? y´a une solution?
Y a une solution : ton veau est bien mort.
il y a t´il quelque chose de spéciale à faire lorsque on fait les recherches pour carter je n´arrive pas a trouver les 6 tablets anciennes?