salut
ya t´il des gens qui lise ma fic laisser moi de comentaire par se que sinon je v me décourager g l´impréssion qu´il y a 2 pers qui lise ma fic
Elle est bien ta fic!!!!! C original de parlé de drago mè moi jaime bien.
La suite stp ( si tu pouvè essayé de faire moin de faute se serè pa mal...mè mèm si il y a des fotes poste la suite!!!!!)
je viens de la lire c´est vrai qu´il y a beaucoup de fautes d´othorgraphe mais on s´est quand même lire. c´est pas mal de faire une fic sur malefoy ca change un peu je me demande comment harry va reagir va y met la suite tout de suite
Salut voila la suite t´en attendu.
Cher monsieur Malfoy
J´ai l´honneur de vous faire part de votre liste de fourniture et vos résultats de buses.
Il parcoura la liste des fourniture c´était toujours la même que d´habitude.
IL retourna la lettre et y vis inscrit.
Buses année 2000-2001
Vols: Optimal
Potion: Optimal
Enchantement: Optimal
Astronomie: Acceptable
Métamorphose: Optimal
Def contre les forces du mal: Optimal
Soins au créature magique: Pietre
études des runes: Acceptable
Histoire de la magie: Piètre
Botanique: Optimal
Félicitation vous avez obtenu 11Buses sur 12.
Mc gonagal.
Aprés avoir lu cette pages il eu un grand sourire.
-Alors dit ron impeu rougatre.
-Toi d´abords ron? Dit hermione.
-Euh j´ai eu 9 Buses je suis très content Quand ma mère le sera elle sera contente de s´avoir que j´ai ratraper l´éreure qu´on fait fred et george.
-Et toi Drago? Dit hermione.
-Moi j´ai eu 11 Buses!
-Ouha drago tu as eu que des bonnes notes.
-Ouai ça va. Et toi hermione? Elle commença a rougire. Aller!!!
-J´ai eu.......
-Aller!!
-Bon ok j´ai eu 14 buses!!!
-Mais ç´est pas possible on peu avoir que 12 buses dit ron s´cendalisé.
-Tu sait ron j´ai plus d´option que toi et j´ai eu que des optimal apart en vols.
La porte de la pièce s´ouvrit et dumbeuldore entra.
-Drago puije vous voir un instant?
-Oui oui professeur
Il sortit de la pièce............
voilà pour l´instant g pas trop le temps d´écrire g des ds tout le temps mais elle arrive la suite il faut juste que j´ai le temps d´écrire.
la suite please
voila la suite
Monsieur malfoy dit dumbeuldore d´une voix ferme. Comme vous avez eu plus de 10.5 et en raison des sombre siconstance vous avait le droit d´utilisé la magie. Mrs granger et aucourant
élas votre amis ron na pas le droit d´utilisé la magie.
-Mais comment ça se fait?
-Euh on aurait besoin d´avoir des recru pour la garde raproché de mr potter quand il va être tranféré. Bien sur je suis pas sur que vous vouliéz porter secour a votre énemi?
-Si j´irai je ne veu pas que l´élu soit en dangé.
-Bon d´accord alors se sera demain soir à 18heures.
D´accord aurevoir monsieur.
Drago pensa qu´in si il fairait une preuve a harry qui veut bien entérré la hache de guerre.
Et en plus peut être qu´il aller contribué a la nouvelle arrestation de son père.
Ensuite il rerentra.
-Alors il voulait quoi dumbeuldore? Dit ron les sourcil froncés
-Euh c´était pour me dire que moi et hermione on le droit d´utilisé la magie....
Il se fit coupé.
-Et moi j´ai le droit aussi.
-Non c´est que pour les élève qui on eu plus de 10.5 au buses.
-C´est pas juste.
-Tu sait ron intervien hermione. Si on a eu cette fleur c que le ministère pense que nous s´avons parfaitement maîtrisé la magie et par les temps qui cours.....
-Mais je sait la controlé......
-Non ron voilà la différence c´est pas la contrôlé qui compte c maîtrisé.
-Et ron on vas avoir une mission très importante.
-La qu´elle?
-Aller sauvé harry Et nous allons peut être nous s´acrifier pour l´élu enfin harry.
-Tu décide de risquer ta vie pour harry. Dit hermione les larmes qui commencer a tomber.
-Euh ouai il faut bien que je lui montre que j´ai changer et si il meurent nous seront anéanti par voldemort. Il pensa et dire que je devrai peut être celui qui attaque Harry.
-Qu´elle bravour pour qu´elle qu´un qui était son énnemi.....
bon @++++ je v continué a écrire se soir mais je c pas si se sera consistant bon vous vérai il y aura de l´action la prochaine fois
super la suite
trop de la bombe la suite et vite
la suite
c´ait vréman domaje poure lé fôte mé vive la souite. Serieusement lit et relit et fait une correction orthographique
salut je v mettre la suite tt a l´heure.....
Le lendemain a 18 heures il était tous prét drago avait préré son nimbus 2001 a hermione car elle en avait pas et ron le sien était pas assez rapide.
Quellque minutes aprés maugrey leur fis signe de se mettre en place et ron leur souaita bonne.
-On en aura bien besoin dit Lupin d´une voix grave.
Il y eu un éclair dans le ciel qui était le signe de d´écoler
Il se mire tous en fromation de combats de cette maniére tout le monde couvré tout le monde.
Il montère très au dans le ciel pour ne pas être repéré.
Hermione regarder souvent drago volé il avait beaucoup plus de classe en vols que harry. Harry avait l´adresse mais drago c´était plus joli a regarder.
Au bout d´un moment il faisait nuits et il commencèrent a déscendre.
-Arréter vous ici ordona maugrey je vais aller éteindre les lampes.
Il déscenda.Drago commencer a avoir les doights qui commencé a se collé sur son balai.
Dix minutes plus tard il avait attéri.
Il rentraire dans la maison. Quand d´un coup il y avait une grosse voix qui s´éleva..
-Que faite vous chez nous? Avec la voix qui trembler.
-Nous somme envoyer par le professeur dumbeuldore qui voulé vous remètre en main prope une lettre.dit tonks
-Il faut t´en de monde pour une lettre vos pigeon son en grève? Dit t´il d´un haire moquer
-On est pas la que pour la lettre hermione drago allait chercher harry et faite lui ses bagages avec la magie lui il na le droit que pour se défendre...........
J´ai pas le temps de finir se soir dsl.
Ecoute c´est...
TROP SUPER mais please ces fautes gachent tout.. et fait des chapitres plus long
the suite please
oué il faut des chapitres plus long
mais sinon continue c´et bien
salut dsl pouur les fautes mais je n´est pas le temps de faire des chp plus long a moin que vous préferiez attendre plus longtemps??
Drago et hermione montèrent les marches quatre par quatre et une fois arrivé en haut la porte était verrouiller alors drago sortit sa baguette et fit explosé la porte.
Et il entrèrent hermione vit harry devant son bureau pré a attaquer. Et béssa sa baguette. Hermione alla sauter a son coul.
-Ohhh harry. Dit elle les larmes au yeux.
-Ca va hermione??? en lui tapotant la tête.
-Oui oui.
Drago se dirigea vers la valise de harry et l´ouvrit.
-Pas touche malfoy!!!!! Pourquoi tu est la?? tu est un espion de voldemort?? avec un haire mechant.
-Non je suis la pour.....
-Te sauver fini hermione. Il risque sa vie pour toi et la première chose que tu lui dit c´est pour l´engeuler.
-Hermione je n´est pas besoin de ta défense et d´ailleur tu peu te débrouiller tt seule pour ranger les affaires de harry je désecent. Et il sorti en trombe.
-Voila t´est content!!!!!
Il aussa les épaules.
-En tout cas je suis content de te revoir. Masi pourquoi c lui et pas ron qui est venu me chercher? Il est pas morts.
-Mais non béta. C juste qu´il na pas eu assez de buses pour pouvoirs utilisé la magie et que sans magie c suisidère de venir te chercher.
-Ah bon il a eu combien.Moi j´ai eu 10.
-Il a eu 9.
-C déjà pas mal mais toi tu as eu combien 14.
-Ah ouai c´est tu as plus d´option.
-pas tout mais il faut qye je range tout ça. En un coup de baguette tou était ranger dans la malle. Tien ton balai tu vas en avoir besoin.
-OK mais malfoy il a eu combien??
-11.
Il désecndir et se reujoignière dans la cour.
Harry constata que malfoy avait le nouveau éclair de feu 2.
Il vas falloir être plus technique cette année si on veut gagner malfoy et pas si mauvais.
Il y eu le signal et tous partir.
Au bout d´une demi heure de vols drago vit 30 silouette noir arriver vers le sud.
-Maugrey!!!! hurla t´il quand il se retourna hurla de tt ses force. Mangmorts au sud. Et la tout le monde se retourna. Il évita de peu un éclairs verts. Il lanssa plin de sorts qui fit tomber beaucoup de mangemorts.
D´un coup il y eu un écliar noir qui passa a coté de lui il l´évita mais se fut le balai d´hermione qui prit tout le chocs.
Elle fit un tonneau et tomba. Harry fit mine de voular la secourire mais maugrey l´en enpecha.
Drago qui la remarqua tomber déscendit en piquer......
j´aaurai peut être le temps se soir de réecrire
c´est bien mais toujours pas de progré au niveau des fautes...
Une question montague tu fais bien ca sur word ? ?