salut je me présente je m´appelle montague g voulu faire une fic moi aussi mais sur drago. enfin lisez et vou me diré
ben met la
Chapitre : 1
-Casse toi ! !!! Je ne veux plus entendre entendre parlait de toi ! !!! Dit un grand homme avec de long cheveux blonde cette homme c’était Lucius Malfoy d’une voix sec et froid.
-Mais père je suis désolé mais je peu pas ! dit un jeune homme du non de Drago Malfoy, celui ci en revanche était plus grand que son père mais semblé avoir peur de lui.
-Drago je te laisse une heure pour rassembler tes affaires et après tu te casse ! !
Après ses mots Drago se mit a courir les marche de marbre pour aller a la plus hautes tour du château la ou se trouver sa chambre. Il ouvrit la porte a la volé cette chambre était verte tout comme la couleur de sa maison a poudlards. Ouvrit son placards prit une malle avec les armoirie de poudlards. Mit tout ses affaires chaudron livre et tout ça.
Le jeune homme se mit devant un tableau qui permettait de appeler les elfes.
-Gourky ! Venait g besoin de vous.
A cette instant il y eu un craquement sonore est un elfes apparu.
-Maître vous avez besoin de moi ? dit l’elfe d’une voix suraigu.
-Oui Gourky je quitte le manoi…. Il fut interrompu. Par un cri qu’mi l’elfe.
-Le maître drago quitte la maison ! !! dit t’elle en s’englotant.
-Oui. Dit t’il d’une voix ferme. Maintenant g besoin de toi.
-Tous se que vous voudrez maître drago.
-Bon alors il faudrait comme je n’est pas le droit d’utilisé la magie que tu me m’aitte tout mes affaire dans ma malle et que tu me l’allège pour que je puisse la prendre sur mon balai. Ok !
L’elfe fit oui de la tête et en un claquement de doigt touts les affaire de la chambre de drago fit ranger dans la malle et fit aussi légère qu’une plume.
-Et Gourgy. Tu demandera a mère de ma pare de te donner un garde de robe pour être libre tu ne mérite pas de servir une famille pareille.
-Woooooooo merci maître, avec une larme dans les yeux puit elle se fondit dans les bras de drago. Maître…
-Ne m’appelle plus maître tu es libre.
- Je sais mais c’est dur. Enfin je viendrai surement travailler a poudlards comme dobby.
- Bon alors peu être que l’on se recroisera. Au revoir Gourky
Il donna un mot de passe et le tableau lui donna une clé.
Puis prit l’éclaire de feu 2 que son père lui avait offert avant cette dispute. Et décendit
Dans le hall d’entrer. Mais il y avait une femme devant la porte.
-Mère ! !
-Pourquoi tu part ? ??
-Père ma viré car j’ai refuser.
-Ah ! !! alors il vaut mieu que tu part c’est mieu pour toi.
-Adieu mère. Dit il avec une larme au yeux. Une dernière chose vous pourriez me faire un service.
-Oui. Dit elle d’un Haire intriguer
-D’onné des vètements a gourky ? stv mère.
-D’accord c’est aussi mieux pour elle.
Il ouvrit la porte et enfourcha son ballai.
dsl pour les fautes laisser moi des commentaire aller tchao ceux qui veullent me parler g msn gringo_30@hotmail.com
pouquoi tu la met pas.....
j´ésséré de vous m´ètre la suite demain@+++++
le mot " casse-toi"" sa le fait pas(c´est mon point de vue) sinon c´est pas mal
bon j´y vais
dsl pour le casse toi mais enfaite sous la colère les parents peuvent dire des insulte
bon je recomencerai plus tchao tt le monde
suitte
continue cest de l´art
demain pk pa maintenan
suite stp
Essaye quand même de corriger les fautes
salut a tous bon bein voila je v esseyer de finir le 2 chap et dsl pour les fautes
dsl je c pas comment ça marche les smiley je me suis tromper en le tapant je ne voulai pas mettre ça
Chapitre 2:l´arriver dans une maison caché
Il accrocha sa valise a son ballai et tapa du pieds pour s´envoler. Il prit de l´altitude pour pas que les moldu le voyent. Il vola pendant plusieur heures sen destination spéciale, puis il se dit que l´angleterre était trop risquer pour lui si des amis de lucius le trouver il lui ferai regréter son choix. Donc il se dit que le pays le plus proches était la france. Il fit demi tour et cape au sud pour aller en france. Pendant son trager il vit plusieur oiseau qui migrai et aussi des avion.
Quand soudain il sentait con le suivé alors il se retourna et vit qu´elle que chose de noire qui le suivait. Alors commença a axéléré.
-Allé plus vite ballai plus vite!! cria t´il.
Mais soudain une voix lu traversa l´esprit.
-Arrète toi drago je suis le professeur rogue.
Sur ses mots drago se dit que comment pourai t´il parler avec le professeur rogue.
-Arrète toi je peu te communiquer grace a l´oclumancie. Je ne peu pas te ratraper j´ai pas de éclair de feu 2!!
Sur c´est mot drago ralantit et vit qu´elque minutes plutard le professeur rogue arriver tout éssoufler.
-Bonsoir drago. Je suis content de vous revoir ça était dure de vous trouver et surtout de vous ratraper j´ai un vieu nimbus 2000.
-Boinsoir dit t´il d´un aire surpri. Pourquoi m´avoir chercher que me vouler vous???
-Eh bein c´est simple le professeur dumbeuldore a su que vous étiez renier de Malfoy Manoir?
-Euh oui c´est ça dit t´il en béguéillant. Mais comment le professeur dumbeuldore la su?
-Oh vous s´avez mr malfoy albus sait toujour tout de toute façon!!!! avec un rictus sur le visage. Bon fini de parler nous avons beaucoup de route pour aller a londres.
-Pour aller a londres? Je voulai aller a Avignon en france il y a une forte communauté de sorcier et c pas loin de la mer.
-Fini de discuter nous allons au QG qur c mots il fit une grande accélération et prit le chemin inverse.
Pendant 2 heures ils volaires les première lumière de londres. Puis il s´arrétèrent sur une place ou il m´enquer visiblement un maison......
g pas fini mais je l´ai mi au cas au je n´ai pas le temps de finir se soir je c il est cour mais il vas s´agrandir
@++++
je n´ai qu´un mot à écrire :la suite!
c´est genial met la suite stp
vas y continu ta fic je send qu elle va me plaire
C´est cool mais les fautes me dérangent